AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papou
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 98

MessageSujet: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 04:24

Je viens de lire sur un autre forum qu´une portée de 12 chiots doberman de 7 semaines ont été volés de leur domicile jeudi matin , pas vaccinés et pas encore tatouées.

Je crois que c´est dans la région de Québec d´après les coordonnées de la personne qui a postée.

Pas d´autres détails pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
arnaque
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages: 9524

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 04:30

Ya pas 50 000 éleveurs de Doberman à Québec! C'est quoi cette histoire de vols en série!

Demain je vais appeler mon éleveur pour être certaine, mais je ne crois pas qu'elle avait de portée...j'espère.. Snif

C'est assez imposant entrer dans une maison avec plusieurs Doberman qui t'accueuillent en jappant! Ces personnes n'ont vraiment pas de limite et ce que je trouve bizarre, c'est que ça ressemble beaucoup au Manchester terrier..

Dernière édition par arnaque le Dim 20 Juil 2008, 04:33, édité 1 fois
http://www.catherinarsenault.com
Layla
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 8344

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 04:32

Encore un vol

Qu'est ce qui se passe

Pauvres chiots Snif
vaness et charlie
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 10170

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 04:57

Ha non...maudit cela va tu s' arreter enfin Snif Je vais commencer a avoir peur de me faire voler mon chien la...une race rare et jeune en plus Triste doh Une chance qu' il est castré....
http://plaisircanin.weebly.com/
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 10820

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 05:33

Voyons don! C'est quoi l'affaire?Tu peux pas avoir 12 chiens d'un coup et personne ne se pose de question...À moins d'en avoir déjà beaucoup de chiens pour pas que ça paraisse Evil
*Lili*
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 05:44

Juste une question, dans tous ses vols de chien a leur domicile, est-ce qu'il vols seulement les chiens ou aussi divers bien ?

C'est vraiment horrible ... Blup
Laurie
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 10:23

Dans l'annonce qu'elle a placer sur le net , elle dit qu'il y avait de l'argent sur la table et ni ont pas touché.
Jezabel
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 7213

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 11:27

C'est cette qui fait du danois a St-Malachie qui se serait fait volé.

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6730026

Aujourd’hui 17 juillet, je me suis fait volé dans ma maison mes chiots doberman, il y en avait 12 au total 11 noir et feu et un brun. Si quelqu’un se fait offrir un chiot doberman d’environ 7 semaines ce sera peut être un des miens. Ils devaient être vaccinés et tatoués samedi. Si vous avez des informations vous pouvez contacter la police de Bellechasse au numéro 418 887-4058 ou me contacter (Annick) personnellement au 418-642-2001. Toutes informations peut être importante pour retrouver les chiots. Beaucoup de gens sont venus voir les bébés à vendre, alors ça peut être n’importe qui, mais c’était les chiots qu’ils venaient chercher ils n’ont rien touché dans la maison.

Annick Peeters

St-Malachie, Bellechasse, QC
soit à environ 47 km de
Québec, Québec, QC
hercule
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages: 658

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 11:49

Triste C'est une nouvelle mode ou quoi? Pauvres petits chiots, vont-ils
recevoir les soins qu'ils ont besoin? J'en doute fort. Je trouve cela
dégueulasse Triste Triste Triste
SylLab
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 8720

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 12:11

Triste Snif confus fâché2 tordu Evil grrr1 grrr2 bouh franchement Ça me fait vraiment peur des histoires comme ça malades Nous ne sortiront plus tout les deux ensemble pour un ti bout moi et Luc
Stroum
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 5548

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 13:00

Blup grrr1 C'est dégeulasse!

Les chiens de race vendus même sans papiers ont une bonne valeur $$$.

S'ils sont capables de vendre des mix 750,00$ en inventant n'importe quoi, j'imagine que c'est alléchant l'idée de vendre 7 chiots magnifiques!
7 x 1000,00$ = 7000,00

Plus payant que de voler des TV et des video...et s'ils ne sont pas tatoués, aucune chance qu eles acheteurs soient accusés de recel.

Comme c'est la "mode" des molosses, je prendrais beaucoup d e précautions si j'étais éleveur. Et oui, si j'avais un jeune chien de ce genre, je ne laisserais pas sans surveillance.
Tessa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 13:20

C'est justement pourquoi AVANT que les gens viennent chez nous pour voir les parents , et bien ils doivent me rencontrez ailleurs . Soit au club canin , ou en expo . Comme ca et bien ca décourage un peu les éventuels voleurs
Pi disons que si ils viennent chez nous , et bien je leurs présente Dixie de l'autre bord de la cloture Siffle Siffle Crampé
sstandard20
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 5427

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 13:51

Ouein, quand tu entres dans une maison avec des Dob. soit tu sais qu'ils sont gentils ou tu connais très bien les chiens!! doh

Bonne idée que tu as Tessa! Content
Tessa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 14:11

C' est vraiment epouvantable ses histoires la , je me mets a la place des eleveurs a qui ca arrive et j ai des frissons qui me parcours !!!!! Snif
Mais tsé des dobs équilibrer de bon éleveur , ou les gens ont deja visiter et vue la routine... ca aide a entrez ca .
C est pas tout le monde qui laisse ses chiens libre quand ils sont pas la , tsé en une visite ont peux vite voir les routines.

Pi oui c est un bon butin pour des voleurs , en plus ca ce vend vite du bouche a oreille , et meme peu etre sous des reservations d'avance , tout comme les autos
merloup
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages: 545

MessageSujet: Re: Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet   Dim 20 Juil 2008, 14:16

C'est vraiment dégeux !! grrr2

Soit c,est une nouvelle mode de voler les éleveurs ou bien c'est des gens qui connaissent l'éleveur et voit un bon coup facile pour faire de l'argent.

Il me semble qu'on entre pas comme cela dans une maison ou il y a des dobs hein!!

En tout cas cela m'écoeure en maudit.

Soyez vigilant les éleveurs du forum ,ne faîtes pas confiance trop facilement.

Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant