AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 6819

MessageSujet: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Sam 15 Nov 2008, 20:39

Snif Mes craintes ont été confirmer....
Javais l'impression que Simba avec quelque chose de spécial aux yeux et mon cousin vient de me confirmer quil voit la meme chose Snif

Simba a comme un filtre bleu dans les yeux....
il a comme les yeux vitreux....

je sais pas si cest des cataraques......

avez-vous des idées de probleme de santé lier au yeux pour les chats....

Dernière édition par Lalune le Mar 31 Mai 2011, 03:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Sam 15 Nov 2008, 20:41

Il me semble que Simba est un peu jeune pour faire des cataractes ? Ce peut être plutôt relié à son diabète.
Lalune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Sam 15 Nov 2008, 20:53

gin a écrit:
Il me semble que Simba est un peu jeune pour faire des cataractes ? Ce peut être plutôt relié à son diabète.

Simba a deja 10 ans!

Je crois que le diabete le fait vieillir plus vite
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Dim 16 Nov 2008, 00:13

Le diabète peut faire éclater de petits vaisseaux sanguins dans l'oeil. Faudrait voir à ta prochaine visite au vet.
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 12996

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Dim 16 Nov 2008, 00:38

10 ans c'est assez agé tout de même. Mais sa peut-être une simple infection également, la chienne d'une amie avait un voile bleue sur les eux qui faisait penser aux catarctes, mais elle n'avais même pas un an. C'était finalement une infection qui a été soigner avec des gouttes et sa chienne a retrouver la vue.

La seule solution pour être sûre et bien c'est d'aller boir le vet je crois.
Théodore
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 48

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Lun 17 Nov 2008, 21:08

Effectivement, ça peut être causé par son diabète. Mon chien a la même chose et le vet m'a confirmé que c'était en lien avec son diabète.
Lalune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Lun 17 Nov 2008, 22:00

Théodore a écrit:
Effectivement, ça peut être causé par son diabète. Mon chien a la même chose et le vet m'a confirmé que c'était en lien avec son diabète.

Zut de Zut

Jai l'impression que bientot, on parlera de Simba au passer
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Mar 18 Nov 2008, 11:40

Je sais qu'il a une place spéciale dans ton coeur ton Simba. Il peut encore avoir plusieurs années devant lui même s'il perd la vue (je souhaite pas qu'il se rendre à ce point).
Théodore
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 48

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Jeu 20 Nov 2008, 16:16

Mon chien diabétique a eu 12 ans le 28 octobre dernier et les gens qui ne connaissent pas son âge ont de la difficulté à me croire. Il court et joue presque autant que mon boxer de 1 an et demi! J'avais beaucoup de crainte moi aussi concernant sa vision et finalement je constate qu'il s'adapte très bien, même dans des lieux nouveaux! Yes
Lalune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Ven 28 Nov 2008, 01:05

Je vous ai pas donner de nouvelle....desoler tordu

Finalement, on a été chez le vet vendredi dernier!

Mon simba commencerai des cataractes.

Il a réussis haut la mains ses prises de sang, sauf celle du diabete, il était trop haut...mais vue l'heure de la journée, cest presque normal.

Alors, voila!

Mon chat va bien :43:
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 10736

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Ven 28 Nov 2008, 02:31

Goooooooood. Au pire, tu n'auras qu'à ajuster son environnement à sa vue.

Ma chatte était devenue aveugle (sans qu'on s'en rendre compte au début) et jusqu'à la fin - on a remarqué une semaine ou 2 avant sa mort - et bien elle montait sur les lits et tout. Donc ils s'adaptent assez bien. Avoir su toutefois, on aurait été plus attentifs à ses besoins. Mais on a rien vu venir. Toi tu peux! :43:
Lalune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Mer 20 Jan 2010, 15:40

Ah que j'aimerai ca parfais que Simba puise parler!

J'aimerai ca savoir si il est tanner de sa condition et qu'il aimerait mieux partir Snif

Est-ce que je le garde de facon egoiste snif2 ou il a encore de bon moment :985:

Comment savoir pale

Quand il miale le soir, est-ce que cest pour chanter? ou nous dire "ou etes vous?" ou "jai mal et je veux en finir" ??????????? hum...

Est-ce que je suis lache de ne pas voir vivre un deuil....ou je crois a tort que mon chat va bien hum...

OU cest que je suis tanner de devoir penser a l'insuline.....et de le voir vomir fréquement et d'avoir un chat malpropre avec le popotin toujours plein de m...... hum...

Et si je le fais euthanasier....est-ce que cest simplement pcq je suis aboute de tout ca....ou que le chat le demande.....

arrrg Si je pouvais savoir VRAIMENT qu'elle est la bonne solution
jazz_cie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages: 3487

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Mer 20 Jan 2010, 16:25

Lalune a écrit:
Théodore a écrit:

Zut de Zut

Jai l'impression que bientot, on parlera de Simba au passer

Vers l'âge de 7 ans, lorsque je regardais Jazz dans les yeux et qu'il était vis-à-vis le soleil, je pouvais appercevoir un petit film bleu, comme tu décris. C'était un début de cataracte. Il est rendu à 11 ans et 11 mois !!! De plus, Tali aura 7 ans le 25 janvier, et j'ai commencé à appercevoir un petit film bleu aussi dans le fond de son oeil. Je pense que c'est un phénomène normal en vieillissant chez nos toutous - ne t'inquiète pas trop pour rien

Lyne
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Mer 20 Jan 2010, 20:40

Qu'est ce qui te fait croire qu'il souffre ? Il me semble qu'il a toujours été prompt aux vomissements hum...

Pour la propreté, as tu essayé le shampoing en spray de Hunter ? C'est Sylhan qui m'en a parlé car mon vieux chat ne se toilettte plus beaucoup.

Tu asperges le produit sur la brosse. Je le fais trois fois par semaine et entre ça, je brosse et je peigne mon chat tous les jours.

Son poil est magnifique. Il n'a plus de pellicules et on dirait qu'il a rajeuni de quelques années.
Lalune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011   Mer 20 Jan 2010, 20:48

gin a écrit:
Qu'est ce qui te fait croire qu'il souffre ? Il me semble qu'il a toujours été prompt aux vomissements hum...

Pour la propreté, as tu essayé le shampoing en spray de Hunter ? C'est Sylhan qui m'en a parlé car mon vieux chat ne se toilettte plus beaucoup.

Tu asperges le produit sur la brosse. Je le fais trois fois par semaine et entre ça, je brosse et je peigne mon chat tous les jours.

Son poil est magnifique. Il n'a plus de pellicules et on dirait qu'il a rajeuni de quelques années.

Non je connais!

cest vrai, tu m'avais parler de ca!

peux tu me prendre un photo du produit!

cest les mialements nocture que jaimerai savoir cest quoi

Simba va vraiment pas bien --30 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant