AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Litière? Moins chère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 0:11

Valérie a écrit:
J'ai changé de marque, pour ma part. Je prends la Mondou à, tenez-vous bien, 5,99$ la poche!!

Meme chose ici (15kg)! Et j'ai 3 chats !

C'est ma fille qui s'occupe des litieres, et quand on en achete ailleur, on l'entend chialer que les pipis ne tiennent pas en boules !!! Crampé Crampé

Dernière édition par Eiram le Sam 15 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 0:18

Ouf, moi aussi j'en ai essayé plusieurs! J'aime les litières aglomérantes à gros grains, j'en retrouve moins partout, moins de poussière aussi. J'aime que ca se défasse pas lorsque je ramasse.

Ces temps ci, je prend la VIP, car c'est celle qu'on tient à mon travail, donc, avec mes escomptes, ca revient pas cher. Je l'aime beaucoup.

Sinon, j'aimais bien la kitty quelque chose, me souviens plus du nom, c'est purina qui l'a fait, gros bac blanc et rouge acheté au wal-mart, mondoux, etc... Aucune odeur avec elle là.

Dernièrement, mon ami m'a apporté un sac de Inodore, wow, je l'ai adoré, elle dure hyper longtemps sans odeur et se ramasse super bien, sauf qu'elle coute chère.

La pire litière que j'ai essayé, la Max scoop pour plusieurs chats, elle sent l'amoniaque en fou dès qu'un chat urine dedans, j'ai jamais eu une aussi horrible odeur que ca.
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3420

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 0:19

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
J'ai changé de marque, pour ma part. Je prends la Mondou à, tenez-vous bien, 5,99$ la poche!! Ça va très bien (j'en étais surprise) et Molly, blanche, à poils longs, s'en tire bien. razz

Avant, j'achetais la City Classic, d'Intersand. Je te dirais que celle du Mondou est équivalente, mais deux fois moins chère.

Combien de kilos pour 5,99 $ ?

15kg clin d'oeil

Moi c'est le contraire... j'ai commencé sur la Mondou et ouach que sa puait ici dedans (litière faite a chaque jours, desfois au deux avec 2 chats) et maintenant sur la city classic... AUCUNE ODEURE thumright
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 0:26

Faut dire que chez nous, les chats ont leur chambre équipée d'une chatière dans le sous-sol.

Sasha, veux-tu que je t'en apporte une couple de sac le 20? Siffle Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 0:29

Valérie a écrit:
Faut dire que chez nous, les chats ont leur chambre équipée d'une chatière dans le sous-sol.

Hmmm chez nous aussi c'est tres isolé... ! Un petit coin fermé loin des passants !
Peut-etre qu'elle est pas si Extraordinaire finalement Crampé Crampé Crampé
En tout cas, pour des litieres isolées, ca fait la job Siffle Crampé Crampé
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 0:34

Eiram a écrit:
Valérie a écrit:

Hmmm chez nous aussi c'est tres isolé... ! Un petit coin fermé loin des passants !
Peut-etre qu'elle est pas si Extraordinaire finalement Crampé Crampé Crampé
En tout cas, pour des litieres isolées, ca fait la job Siffle Crampé Crampé

Quand j'ai commencé à l'utiliser, j'étais encore en appart. clin d'oeil

J'ai toujours été très satisfaite de ce changement. On passe 2-3 sacs par mois, alors de payer 12,99$ le sac, ça faisait un tit peu mal au coeur.
Roxy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10007

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 2:45

maumau a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
J'ai changé de marque, pour ma part. Je prends la Mondou à, tenez-vous bien, 5,99$ la poche!! Ça va très bien (j'en étais surprise) et Molly, blanche, à poils longs, s'en tire bien. razz

Avant, j'achetais la City Classic, d'Intersand. Je te dirais que celle du Mondou est équivalente, mais deux fois moins chère.

15kg clin d'oeil et elle est rendu 6.19$

Moi c'est le contraire... j'ai commencé sur la Mondou et ouach que sa puait ici dedans (litière faite a chaque jours, desfois au deux avec 2 chats) et maintenant sur la city classic... AUCUNE ODEURE thumright

Jai pas de chats personellement mais c'est pas mal le commentaire qu'on a aussi, els gens qu'on fait changer de mondou a city classic sont tellement content du changement qu'ils ne vuelent plus jamais retourner a al mondou parce que apparement elle vaut pas de la scrap.... Alors je suis extremement surprise de ton commentaire Valerie! Mais je dis aussi: Tant mieux si elle marche bien pour toi! Yes
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 2:49

Moi aussi c'est la City Classic, odeur de poudre de bébé Yes

J'ai trouvé MA litière préférée et celle des chats, c'est fou comment elle sent pas cette litière clin d'oeil
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 2:58

Içi je ne jure que par la marque chez Maxi, le sac vert. Elle est légère. Je la change au complet une fois par mois. Le contrôle d'odeur est génial et je n'ai pas de poussière.

Le seul hic, je dois la mettre à l'abri de Strato qui avait envie de la manger.
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 3:00

Ici aussi c'est la Maxi sac vert pour Miss poule de luxe prénommée Katia. Mon mari a essayé la marque Hammer mais me semble que ca colle toujours à son poil de pet et je lui ai fait remarquer la semaine passée.

Mais pour mes 2 autres, ca reste la litière agglomérée. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur la City et voir comment on aime. Moins cher fera toujours mon affaire hein!
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 3:54

gin a écrit:
Içi je ne jure que par la marque chez Maxi, le sac vert. Elle est légère. Je la change au complet une fois par mois. Le contrôle d'odeur est génial et je n'ai pas de poussière.

Le seul hic, je dois la mettre à l'abri de Strato qui avait envie de la manger.

Moi aussi je l'aimais cette litière, ça sent bon mais mes chats ne voulaient rien savoir de cette texture, avoir un nouveau chaton je le mettrais sur cette litière c'est certain clin d'oeil
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 3:57

Ici, c`est la ripe de bois! Beau , bon, pas cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 10:50

Roxy a écrit:
maumau a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

15kg clin d'oeil et elle est rendu 6.19$

Jai pas de chats personellement mais c'est pas mal le commentaire qu'on a aussi, els gens qu'on fait changer de mondou a city classic sont tellement content du changement qu'ils ne vuelent plus jamais retourner a al mondou parce que apparement elle vaut pas de la scrap.... Alors je suis extremement surprise de ton commentaire Valerie! Mais je dis aussi: Tant mieux si elle marche bien pour toi! Yes

Moi aussi, c'est celle-là que j'ai. Je n'ai pas vraiment de problème, mais je vais peut-être essayer la parfumée pour la senteur. Elle n'est pas vraiment plus chère.
http://www.leschatsdisabelle.org/
Sasha
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9337

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 13:00

Valérie a écrit:

Non, merci. razz

Je paie la mienne 5 cents de plus le kilo, pour de la meilleure qualité je crois (mais je n'ai pas essayé la Mondou - je devrais le faire avant de parler).

Spice, lui, on lui achète de la Swheat Scoop. Ça coûte une fortune, mais ça vaut la peine.
http://www.lerepairedesasha.org
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 13:26

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Non, merci. razz

Je paie la mienne 5 cents de plus le kilo, pour de la meilleure qualité je crois (mais je n'ai pas essayé la Mondou - je devrais le faire avant de parler).

Spice, lui, on lui achète de la Swheat Scoop. Ça coûte une fortune, mais ça vaut la peine.

Tu prends laquelle?

Laissez-moi vous dire que c'est moi qui est surprise des commentaires. J'achetais la City Classic avant (je l'ai utilisé plus d'un ans) et quand j'ai changé, j'ai rien remarqué de différent. M'enfin.
Sasha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 13:47

Valérie a écrit:

Tu prends laquelle?

On achetait la Chat vert d'Intersand jusqu'à maintenant, mais Dalphond fait maintenant faire sa propre litière (par une compagnie de St-Alexis) et on trouve qu'elle est encore mieux !
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 14:37

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Tu prends laquelle?

On achetait la Chat vert d'Intersand jusqu'à maintenant, mais Dalphond fait maintenant faire sa propre litière (par une compagnie de St-Alexis) et on trouve qu'elle est encore mieux !

Hummm... on pourrait s'en ramasser quelques poches en revenant chercher Jake dimanche le 23 pour la tester. Tu dis qu'elle est au alentour de 6$ le 15 kilo, elle aussi?
Sasha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Sam 15 Mai - 17:48

Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Tu prends laquelle?

Hummm... on pourrait s'en ramasser quelques poches en revenant chercher Jake dimanche le 23 pour la tester. Tu dis qu'elle est au alentour de 6$ le 15 kilo, elle aussi?

Je crois que le prix de détail est 9 $ le 18 kg. Qq chose comme ça. Je ne suis pas trop au courant des prix réguliers. hein
Jud
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   Mar 1 Juin - 2:16

Sylhan a écrit:
Moi aussi c'est la City Classic, odeur de poudre de bébé Yes

J'ai trouvé MA litière préférée et celle des chats, c'est fou comment elle sent pas cette litière clin d'oeil

Je l'ai essayé et je l'adore, bien mieux que la chat vert!! Moins poussièreuse, grains plus gros donc ils en sortent moins et en plus, c'est vrai qu'elle ne sent pas Yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litière? Moins chère?   

Litière? Moins chère?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2