|
|
| Auteur | Message |
|---|
arnaque Modératrice

Nombre de messages: 9524 Age: 30 Localisation: Val-Beyrouth, Qc Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: bulldog américain Sam 5 Déc - 16:09 | |
| | patricia30 a écrit: | une amie m'a demandé de faire suivre ceci Bonjour,
Je vous transmets un message d’une étudiante de mon cours d’intervenante en comportement canin pour le cas où vous connaîtriez une personne qui cherche un chien semblable. C’est une amie à elle qui cherche quelqu’un pour son chien.
Bonne journée.
Jacynthe
"Bonjour à vous tous, J'ai eu l'appel de mon ex hier me mentionnant qu'il devait se débarrasser de notre chien. J'ai le coeur brisé mais je ne peux pas le reprendre. Je ne suis jamais chez nous, j'ai des cours pratiquement tous les soirs, mon chien serait toujours tout seul. C'est pas la vie que je veux lui offrir... Par contre, vous me connaissez, je ne peux me résoudre à le faire euthanasier, c'est contre mes principes. Il se nomme Ruffus, c'est un Bulldog américain pur sang acheté d'un éleveur, il a 4 ans. C'est un beau chien, un bon chien, il est en santé, est castré, affecteux, est habitué de vivre avec Max (mon chat). Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez une bonne famille pour lui, revenez-moi soit par courriel (natachacerat@hotmail.com) ou au 418 929-2627 n'importe quand, je prendrai votre appel. Une bonne famille pour moi veut dire qu'il mangera bien, qu'il sera dorloter et aimé mais surtout qu'il fera beaucoup d'exercice car un chien d'une centaine de livres de muscle comme lui doit pouvoir dépenser son énergie. Merci de faire les efforts nécessaires pour en parler le plus possible. Le temps joue contre lui, sa fait déjà 2 semaines qu'il est en pension, j'ai jusqu'à samedi pour le sauver... Merci |
|
|
 | |
arnaque Modératrice

Nombre de messages: 9524 Age: 30 Localisation: Val-Beyrouth, Qc Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: bulldog américain Sam 5 Déc - 16:09 | |
| Est-ce que l'éleveur a été prévenu? Il a certainement une clause de retour? |
|
 | |
kiracesar Bavard

Nombre de messages: 699 Age: 27 Localisation: Joliette/St-Liguori Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: bulldog américain Sam 5 Déc - 20:25 | |
| S'il n'est pas trop tard j'ai donné le numéro a quelqu'un |
|
 | |
masterbully Langue pendue

Nombre de messages: 1518 Age: 23 Localisation: Mont-Carmel Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: bulldog américain Sam 5 Déc - 20:46 | |
| Habituellement oui il devrait avoir une clause de retour...Sais-tu de quel élevage il s'agit? Comment est le chien? P-e, je dis bien p-e, je pourrais etre FA le temps de lui trouver une vraie famille. Mais j'aimerais plus de détails svp...  |
|
 | |
patricia30 Langue pendue

Nombre de messages: 2280 Age: 36 Localisation: beaumont Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 3:34 | |
|   c'est les photos que j'ai eu avec le message |
|
 | |
vaness et charlie VIP

Nombre de messages: 10170 Age: 21 Localisation: st-jean-sur-richelieu Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 3:51 | |
| My god, s'est pas un bull Americain...on dirait un bobox! |
|
 | |
DaKGab Langue pendue

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: Chambly Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 4:10 | |
| C'est un boxer ça, aucun doute possible!  |
|
 | |
huskette VIP

Nombre de messages: 9055 Age: 24 Localisation: Montreal Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 4:13 | |
| Boxer aux oreilles naturelles! Rien a voir avec les chiens de greatbull ou masterbully |
|
 | |
masterbully Langue pendue

Nombre de messages: 1518 Age: 23 Localisation: Mont-Carmel Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 9:18 | |
| Non en effet, mais pas un Boxer non plus...ce doit être un de ces foutus croisement entre Boxer Bulldogs Pitt whatever qu'ils vendent sur les pac....Ou bien un chiot de chez....Mr....Latour.... Bref, je vais regarder ça avec mon chum, je ne garantis rien car on vient de s'acheter une maison la semaine passée et on emménage dans 2.5 mois....faudrait qu'elle soit partie et il n'y a rien qui nous dit que quelqu'un va vouloir l'adopter.... Je te reviens là-dessus demain  |
|
 | |
patricia30 Langue pendue

Nombre de messages: 2280 Age: 36 Localisation: beaumont Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 12:53 | |
| moi aussi j'ai eu un choc en voyant le photos mais bon je fais suivre le message.. |
|
 | |
lyndab Moulin à paroles

Nombre de messages: 3814 Age: 57 Localisation: Québec Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 13:15 | |
| Selon la photo, ce n'est ni un boxer, ni un bulldog américain... mais un petit quelque chose entre les 2. Une personne de plus qui s'est fait avoir en croyant se procurer un bulldog américain. |
|
 | |
Judy Langue pendue

Nombre de messages: 1870 Age: 30 Localisation: Québec City Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 14:42 | |
| En regardant ce ''bulldog'', on peut vite se rendre compte que ce n'est pas le type d'éleveur qui reprends ses chiens  |
|
 | |
Stroum VIP

Nombre de messages: 5548 Age: 50 Localisation: La Tuque Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 14:52 | |
| Selon le message d'origine,il serait enregistré?  |
|
 | |
BambiCC VIP

Nombre de messages: 10820 Age: 56 Localisation: Montréal Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 15:02 | |
| Enregistré...Ça dépends à quel club.  |
|
 | |
Karoube Langue pendue

| Sujet: Re: bulldog américain Dim 6 Déc - 16:26 | |
| Je ne vois nul part ou s'est dit qu'il est enregistré. Les gens disent souvent "pur sang" en voulant dire que le chien est un race précise... le chien peut pourtant venir d'une animalerie.  Je croise souvent dans mon quartier des chiens qui ressemblent à celui ci et la plupart des proprios disent qu'il sagit d'un bull américain... Ya tellement du n'importe quoi par n'importe qui. Que la proprio dise "éleveur", ça ne veut rien dire non plus. Il est beau le pitou.. qu'il soit d'un byb et qu'il ressemble à un croisé n'y change rien. Il a besoin d'aide. Il a le même regard triste que Cosmo.  |
|
 | |
|