AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les vieux minous, par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Les vieux minous, par ici   Mar 2 Fév - 23:36

J'ai pesé mes chats hier (je viens de m'acheter une balance pour la 1ère fois de ma vie lol, donc on pèse tout le monde) et my god......

Taboulé 9 livres et

Canelle 12 livres

j'en reviens pas affraid Canelle qui avait 14 livres l'an passé et Taboulé 12 livres, ayoye..... et ils mangent comme des cochons, est-ce que les vieux chats maigrissent naturellement?

Comment sont vos vieux minous ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mar 2 Fév - 23:38

Ma vieille chatte (ben, 7-8 ans, est-ce que c'est considéré comme vieux?) est une orientale, alors elle est très mince de nature.

Peut-être qu'ils retombent en enfance, tes chatons, Sylhan! razz
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mar 2 Fév - 23:41

Valérie a écrit:
Ma vieille chatte (ben, 7-8 ans, est-ce que c'est considéré comme vieux?) est une orientale, alors elle est très mince de nature.

Sans farce je crois que oui pour Taboulé, il a des drôles de comportement, il joue comme un chaton tsé 14 ans, il est toujours avec les chiens, il quémande de la bouffe de table dans la cuisine, ce qu'il n'a jamais fait hein et il miaule et miaule et remiaule, il est vraiment bizarre ......

là pendant que j'écris il me regarde droit dans les yeux et il me lâche pas en miaulant lol les chiens sont tannés razz
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mar 2 Fév - 23:43

Sylhan a écrit:
Valérie a écrit:

Sans farce je crois que oui pour Taboulé, il a des drôles de comportement, il joue comme un chaton tsé 14 ans, il est toujours avec les chiens, il quémande de la bouffe de table dans la cuisine, ce qu'il n'a jamais fait hein et il miaule et miaule et remiaule, il est vraiment bizarre ......

là pendant que j'écris il me regarde droit dans les yeux et il me lâche pas en miaulant lol les chiens sont tannés razz

Ça m'étonnerait pas que ce soit ça, alors! Ma vieille Delphine est une des plus joueuses, ici. Elle essoufle les jeunes de 3-4 ans! Crampé
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 0:13

Pour le poids, mon vieux de 11 ans pèse 13 livres depuis longtemps. As-tu changé de marque de bouffe ?
patricia30
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2369

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 0:17

moi le mien a 15 ans a toujours eu une ligne d'enfer...et il mange beaucoup...question de métabolisme, il est gâté par la nature.
http://www.horticonseils.com/
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 0:21

Moi côté bouffe, ça commence à devenir compliqué. J'ai acheté une bouffe faible en gras. Turbolito qui a du poids à perdre, n'a rien perdu et ma chatte Biscotte qui est délicate à maigri arrrg

Boudha reste avec son poids peu importe la situation drunken
danariane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 0:26

Chaque balance n'affiche pas un poids équale à une autre...

Exemple, pour évaluer le poids d'un bébé (je suis en périnatalité Crampé ), on doit toujours utiliser la même balance, même avec une balance de la même marque il y a une différence...

Comme quand on va chez le médecin et que sa maudite balance affiche toujours un chiffre plus gros que sur notre balance à la maison Crampé

Donc la chute de poids n'est surement pas aussi importante que tu le penses...
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 2:41

Gin, oui j'ai changé de bouffe depuis quelques mois, je prends Gö chez café Heidi maintenant, avant c'était la bouffe CD du vét clin d'oeil

Pour la balance, moi j'ai toujours le même poids, donc j'imagine que c'est ok pour les chats car Toby est pareil et ti-Cookie aussi :985:

En tout cas, ça me fait bizarre, tsé Canelle pesait 22 lbs un moment donné Siffle
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 2:44

Sylhan a écrit:

En tout cas, ça me fait bizarre, tsé Canelle pesait 22 lbs un moment donné Siffle

As-tu sursauté en voyant son nouveau poids?
Ici, on se pèse aux ans, genre, alors quand j'ai vu qu'Elliot pesait maintenant 12 livres, j'en croyais pas mes yeux! Tsé, on les voit à tous les jours, alors on voit pas vraiment le changement.
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 2:48

Valérie a écrit:
Sylhan a écrit:

Ici, on se pèse aux ans, genre, alors quand j'ai vu qu'Elliot pesait maintenant 12 livres, j'en croyais pas mes yeux! Tsé, on les voit à tous les jours, alors on voit pas vraiment le changement.

T'as pas vu les deux niaiseuses (ça c'est moi et ma gaga de fille) on criait de joie et on applaudissait et embrassait Canelle :985:

Mon mari nous regardait et se disait fou fou
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 2:52

Sylhan a écrit:
Valérie a écrit:
Sylhan a écrit:

T'as pas vu les deux niaiseuses (ça c'est moi et ma gaga de fille) on criait de joie et on applaudissait et embrassait Canelle :985:

Mon mari nous regardait et se disait fou fou

Idem. Mon chum a même voulu peser Elliot à nouveau, mais avec lui cette fois-ci, pour être sûr que je mentais pas. fou
freestylecharly
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7593

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 13:05

Ma plus vielle elle a 10 ans,et elle est pas mal grosse..
http://bergers-et-retriever.forumactif.org/
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   Mer 3 Fév - 13:50

[quote="Sylhan"]
Valérie a écrit:

Maya (12 ans) fait pareil Sylhan! Elle retombe en enfance. Elle a passé plusieurs années à dormir et manger et maintenant, elle joue avec les balles, elle part à courir pour rien, miaule tout le temps, veut constamment interagir avec moi et...mange moins et a maigri.

C'est d'ailleurs à cause de ce changement de comportement que j'étais allée voir mon vet dernièrement.

Selon mon vet, ce changement de comportement peut s'expliquer de plusieurs façons, notamment par des problèmes aux glandes, mais Maya n'avait rien de tout ça. Finalement, elle avait juste un problème aux reins, ce qui la faisait moins manger, vomir etc...

Mais c'est trop vrai qu'elle retombe en enfance!!!! Je me sens avec un chaton colleux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vieux minous, par ici   

Les vieux minous, par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1