AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Éleveur de Bengal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Channy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5138

MessageSujet: Re: Éleveur de Bengal!   Jeu 6 Déc - 1:20

Syrianne a écrit:
Puis-je demander?

Est-ce vrai qu'ils sont hypoallergènes?

C'est ce que certains éleveurs se plaisent à nous dire...mais j'ai un gros doute...Un client de la boutique m'a dit qu'il n'a jamais autant réagit qu'avec un Bengal,,,qui croire...

Sylhan a écrit:
J'ai trouvé ça thumright

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est loin du $200 piastre pour faire enregistrer un chat, je l'ai imprimé pour le montrer à mon client, ça s'peux tu vouloir four.... le monde de même Rolling Eyes

C'est enrageant Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Éleveur de Bengal!   Dim 9 Déc - 14:22

Avec mes copies du CKC et la copie qui montre noir sur blanc les frais pour les enregistrements des chats, ils ont compris et sont bien contents Yes

Je leurs ai donné les liens des éleveurs que vous avez écrit clin d'oeil
Shanti
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Éleveur de Bengal!   Jeu 13 Fév - 1:22

Vega a écrit:
Moi j'adorais avant...puisque toutes les personnes que j'ai croisées au DMV ayant cette race me l'ont déconseillé!  Ange  Il parait qu'ils sont dépendants affectifs, caractère très fort, chialeux, etc... Mais bon, reste qu'ils sont beaux en mausus!

Je peux confirmer. LOL Tu peux rajouter très très actifs. Mais pour la dépendance, le chiâlage et le caractère, c'est également vrai pour le mien. Il a un tout qu'un caractère.. Il est très "chasseur", il est toujours grimpé partout, il a du front tout le tour de la tête. Il s'est assez déniaisé avec les chiens pour aller voler la viande directement dans le bol de Rosco quand il mange et lui foutre des baffes en pleine face quand ça fait pas son affaire. Si je parle au téléphone, il se poste à côté et chiâleeeee. S'il a faim, il chiâleeeee. Si je ferme la porte de ma chambre pour ne pas qu'il rentre (parce que sinon il dort SUR moi...) il chiâleeeeee.

En fait, c'est le premier chat avec qui j'ai abandonné l'idée de le garder enfermé en isolement pendant le 2 semaines réglementaire dans une pièce séparé, pour le laisser "s'adapter" tranquillement. Après 1 nuit complète d'insomnie et la moitié d'une autre nuit, j'ai ouvert la porte pis je l'ai laissé se débrouiller. Jamais entendu un chat hurler autant, et j'ai eu des siamois...

J'ai tenté de changer la litière d'argile pour de la litière de granules, il s'est empressé d'aller pisser sur mon divan. J'ai voulu l'enfermer dans le jour dans la pièce avec la litière, il a arraché une partie de la porte, elle ne ferme même plus complètement. Une chance, je devais les changer cet été, ce sont de vieilles portes.. Après 1 semaine, j'ai abandonné, avant de l'étriper. Et je n'avais pas changé brusquement là, j'avais ajouté de la granule à l'argile.

C'est un chat extrêmement intelligent. Très actif, pas une patate de sofa qui dort tout le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éleveur de Bengal!   

Éleveur de Bengal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2