AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandine
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Lun 1 Mar - 20:58

Il miaule tout le temps (très fort), se frotte sur nous et sur Sango, ronronne comme un camion chaque fois qu'on l'effleure avec notre main...

Et ça fait 15 jours que c'est comme ça. Il a un besoin d'attention absolument constant.

Savez-vous d'où cela peut venir?

Et non ce n'est pas une femelle en chaleur, c,est un beau mâle sans couilles!

Je vous dit que par moment je l'enverrai bien jouer avec les 5 bergers allemands des voisins Crampé

Dernière édition par Mandine le Mer 3 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3844

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Lun 1 Mar - 21:01

j'ai le même modèle ici... Siffle

moi j'dis que c'est juste parce qu'yé un maudit mâle achalant...

(mais on les aime pareil, kestuveux..)
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Lun 1 Mar - 21:02

Mandine a écrit:
Il miaule tout le temps (très fort), se frotte sur nous et sur Sango, ronronne comme un camion chaque fois qu'on l'effleure avec notre main...

Et ça fait 15 jours que c'est comme ça. Il a un besoin d'attention absolument constant.

razz Moi j'en ai deux qui sont comme ça à temps plein!!
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Lun 1 Mar - 22:58

Je connais ça aussi.
Il est dans un "pack d'affection intense", on dirait!

Il est juste ben heureux!
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Lun 1 Mar - 23:02

Pis j'ai une birman icitte aussi. Tu jurerais qu'elle est prise dans le tordeur tellement elle miaule. Elle s'enferme dans une pièce (ouverte) et miaule à en faire peur.

Pour qu'elle cesse ce manège on l'appelle.....et Mme la chatte Katia se met à ronronner et se couche à nos pieds sur le sofa. Go figure!!!!! Rolling Eyes
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mar 2 Mar - 2:12

Le chat de mon chum est comme ca depuis que mon chum a recommencé a travailler.. Donc, depuis octobre.. il me lache pas et quand mon chum revient du travail... le chat s'asseoit et le fixe en admiration totale, il eb est fatigant. Siffle
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11267

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mar 2 Mar - 2:17

Ouan ! La Miss ici aussi est comme dans une passe tannante.Elle se promène et dit clairement: Marrrrrrrrrrrrrrrant! Marrrrrrrrrrrrrrrrrant! Tsé un siamois...Le son est spécial et fort pour une si petite bête! confus
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mar 2 Mar - 12:48

Mon Taboulé est pareil, sauf qu'on pensait le perdre l'an passé et je te dis qu'on l'aime comme ça, fatiguant et miauleux razz Yes
Mandine
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mar 2 Mar - 16:31

Ici c'est plutôt

Mouyou...! Mouyou...! Mooooooouuuuuuyyyyyyoooouuuuu!
What the fuck ?!? C'est beau Mimi on sait que t'es là fou

Bon sauf que d'après vos messages si je comprends il est juste heureux et il n'y a rien à faire franchement

Et dire qu'on a tout fait pour le rendre plus affectueux lui qui avait peur de tout au départ doh (prochain chat je privilégierait l'indépendance dans mon éducation Siffle )

Mais chez vous c'est par crise ou c'est tout le temps comme ça? J'y connais tellement rien en chats, j'essaye d'appliquer des choses canines mais ça fonctionne pas du tout (un conseil essayez pas d'ignorer un chat c'est encore pire!!!!!)
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mar 2 Mar - 17:56

Mandine a écrit:

Mais chez vous c'est par crise ou c'est tout le temps comme ça? J'y connais tellement rien en chats, j'essaye d'appliquer des choses canines mais ça fonctionne pas du tout (un conseil essayez pas d'ignorer un chat c'est encore pire!!!!!)

Ici, ça dépend tout simplement du chat. Est-ce que Mimi est un chat de race? Mettons que les siamois sont pas les plus silencieux, pour te donner une idée! Parce que mon Elliot, desfois il est pas mal intense! Dans un sens, je comprends presque le pourquoi de son abandon à la base! Mais moi j'aimmmmmeeeee ça, des chats expressif! Mr.Red
MJ
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mar 2 Mar - 18:37

Mes deux chattes sont b'en différentes... Madame Plume est du type colle-moi-aime-moi-je-me-peux-plus-regarde-moi-je-t'aiiiiiiiiiiimmmmmmeeee... juste à l'effleurer au passage déclanche chez elle une mélodieuse cantique sans fin ! Content

Et Ficelle, c'est plutôt du genre je-veux-rien-savoir-de-toi-sauf-quand-moi-je-décide et c'est alors qu'elle nous jase un peu OU je-veux-du-laaaiiiiiiiitttttt
Content
Mandine
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mar 2 Mar - 21:45

Valérie a écrit:
Mandine a écrit:

Ici, ça dépend tout simplement du chat. Est-ce que Mimi est un chat de race? Mettons que les siamois sont pas les plus silencieux, pour te donner une idée! Parce que mon Elliot, desfois il est pas mal intense! Dans un sens, je comprends presque le pourquoi de son abandon à la base! Mais moi j'aimmmmmeeeee ça, des chats expressif! Mr.Red

Ce n'est pas un pure race. Certainement croisé main coon ou persan ou je ne sais pas quel chat à poils longs hein C'est le vet qui m'avait dit main coon, parce que oui il ressemble, mais je doute un peu, car il vient de France et c'est une race peu répandue en France... ou alors il avait suggéré persan à cause de sa mâchoire courte qui fait qu'il a de la difficulté à manger.
Je sais pas si ça aide, je ne m'y connais tellement pas en races de chats!
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mar 2 Mar - 23:23

Mandine a écrit:
Valérie a écrit:
Mandine a écrit:

Ce n'est pas un pure race. Certainement croisé main coon ou persan ou je ne sais pas quel chat à poils longs hein C'est le vet qui m'avait dit main coon, parce que oui il ressemble, mais je doute un peu, car il vient de France et c'est une race peu répandue en France... ou alors il avait suggéré persan à cause de sa mâchoire courte qui fait qu'il a de la difficulté à manger.

Je peux pas t'aider non plus; je ne connais pas du tout ces races. gêné
moustik
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 0:05

C'est pareil ici, il miaule mais c'est seulement le matin vers 5:45 grrrr chu tannée. Il ne sait pas que c'est la relâche scolaire et qu'il n'a pas besoin de servir de réveil matin. Le reste de la journée on ne l'entend pas.
Sasha
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9337

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 0:26

Mandine a écrit:

Tu ne peux pas nous mettre une photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.lerepairedesasha.org
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 0:44

Oui, moi aussi je suis curieuse de lui voir la binette Content

Moi içi j'ai de la chance, aucun chat me miaule à fendre l'âme, ni ne me dérange dans mon sommeil vacances1
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 0:49

Ah, les miens, aucun problèmes, ils ne miaulent pas quand je suis debout,sauf quand je suis en train de préparer leur lunch...

Sauf que la nuit!!!!!!! Ouf!!!! Ils courent de long en large toute la nuit, se chamaillent, bardassent, et des fois, ça vire en bataille!!! Même la porte de ma chambre fermée, ils ne sont vraiment pas reposants!!! confus

Mandine
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 14:59

Voici des photos de sa tête de face et de profil. J'en ai pas de son corps, si vous en avez besoin j'en ferai mais pour l'instant il dort alors j'ai pas trop envie de le réveiller je profite d'un peu de tranquillité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lalune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 15:08

droll enamour

vraiment trop hot ton chat
Sasha
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9337

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 16:59

Il n'a pas la tête d'un Maine Coon, mais d'un Norvégien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est magnifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.lerepairedesasha.org
Mandine
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 17:18

Mouais il a une bonne capacité à faire croire au monde que c'est un ange.... Ange

Mais moi je le connais le diable! Sur la première photo on voit sa patte... ce n'est pas une attitude mignone de nous montrer ses beaux coussinets tout rose... non cette position a une fonction, sa patte est toujours sur le bord du fauteuil, comme ça chaque fois que Sango passe proche il lui en met un coup dans le museau Mr.Red

Puis les norvégiens sont-ils des chialeurs?? Rolling Eyes

Aussi je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous dire qu'en plus d'être en grand manque affectif (toutes nos journées commencent SEULEMENT par 20 minutes de caresses, on est une famille indigne Siffle ) il est aussi très intense avec les écureuils et les oiseaux en ce moment. Je ne sais pas si cela peut-être lié??
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 18:17

Wow, sa couleur, son marquage, ses yeux, ouff.... un chat pas mal à mon goût amour amour amour amour en plus jasant, quoi demander mieux razz
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   Mer 3 Mar - 20:19

C'est vrai qu'il a une tête de norvégien. Un maine coon, c'est plus massif. Il est très beau ton chialeux sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)   

Mon chat est insuportable :-) (ajout photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1