AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle arrivante plein de question!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sf1088
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: nouvelle arrivante plein de question!!!   Mer 5 Mai - 17:30

Bonjour!
Mon amie a trouve une chatte surement de moins de 1ans non degriffe et probablement pas opere non plus alentour de son travail.. elle la voyais depuis environ 1 sem se promener et a finalement decider de la prendre mais ne peut pas la garder car elle a 3 chats males et 3 chiens deja .. bref je lait prise a la maison avec mes 2 chiens fous et la j'ai plein de questions....

jai presenté un chien a la fois au chat et pour linstant 1 est ok et lautre et bien ca la ete un bain de sang ou presque est ce quil y a un truc pour que ca se passe bien...

De plus le chat est un chat de maison probablement abandonne car il avait un colier anti-puce dans le cou mais est plein de ''motton'' mais vraiment plein je ne peu touche une place sur son corps ou il n'y en a pas... ets ce que je devrait la faire rassée maintenant malgre tout le chamboulement dans sa vie presentement ou je devrait attende un peu...

Bref j'aimerais des conseils pour m'aider cest le premier chat que jai et je suis habituer au chien... merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9337

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante plein de question!!!   Mer 5 Mai - 21:40

sf1088 a écrit:
Bonjour!
Mon amie a trouve une chatte surement de moins de 1ans non degriffe et probablement pas opere non plus alentour de son travail.. elle la voyais depuis environ 1 sem se promener et a finalement decider de la prendre mais ne peut pas la garder car elle a 3 chats males et 3 chiens deja .. bref je lait prise a la maison avec mes 2 chiens fous et la j'ai plein de questions....

jai presenté un chien a la fois au chat et pour linstant 1 est ok et lautre et bien ca la ete un bain de sang ou presque est ce quil y a un truc pour que ca se passe bien...

De plus le chat est un chat de maison probablement abandonne car il avait un colier anti-puce dans le cou mais est plein de ''motton'' mais vraiment plein je ne peu touche une place sur son corps ou il n'y en a pas... ets ce que je devrait la faire rassée maintenant malgre tout le chamboulement dans sa vie presentement ou je devrait attende un peu...

Bref j'aimerais des conseils pour m'aider cest le premier chat que jai et je suis habituer au chien... merci a lavance

Euh... le bain de sang, c'est avec Elliot, ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'sé un breton, c'est un chien de chasse... pas sûre que ça va jamais fonctionner...
http://www.lerepairedesasha.org
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante plein de question!!!   Mer 5 Mai - 23:51

Premièrement:
tu ne présentes jamais un nouveau chat comme ça , face à face avec un chien ou chat.
Tu gardes le chat dans une pièce quand tu n'est pas là pour contrôler l'action et tu fais des contacts graduellement.
Si je ne suis pas certaine, j'attends 24 heures pour les premiers contacts direct , en contrôle!

2- tu dois tenir tes chiens en laisse en tout temps jusqu'à ce que tu sois certaine que tout est OK.
Jamais de contact direct sans contrôle avec une laisse.
Jamais.
Le chien se comporte bien en la présence du chat = récompenses immédiates.
Le temps que ça prends varie selon les individus et dépendamment de ta façon de procéder.
Si tu fais bien les choses et que tu es patiente = succès, généralement.
Clouso.
sf1088
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante plein de question!!!   Jeu 6 Mai - 2:30

Sasha a écrit:

Euh... le bain de sang, c'est avec Elliot, ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'sé un breton, c'est un chien de chasse... pas sûre que ça va jamais fonctionner...

Elliot s'occupe pas du tout du chat il s'en fiche completement... je suis surprise... C Daisy qui est couche constament devant la porte de la salle de bain.. Je suis plus craintive de l'adaptation de Daisy que Elliot bref on va voir

Pour l'instant J'ai fait une piece dans la salle de bain pour le chat les chiens n'y vont pas. Je vais re-presente elliot demain en laisse comme il est deja fin avec la minoune elle va etre moins stresse de rencontrer mon autre enerve.. et vendredi comme je ne travaille pas de la journee je vais travailler avec Daisy j'imagine
Sasha
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9337

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante plein de question!!!   Jeu 6 Mai - 2:32

sf1088 a écrit:
Sasha a écrit:

Elliot s'occupe pas du tout du chat il s'en fiche completement... je suis surprise... C Daisy qui est couche constament devant la porte de la salle de bain.. Je suis plus craintive de l'adaptation de Daisy que Elliot bref on va voir

Pour l'instant J'ai fait une piece dans la salle de bain pour le chat les chiens n'y vont pas. Je vais re-presente elliot demain en laisse comme il est deja fin avec la minoune elle va etre moins stresse de rencontrer mon autre enerve.. et vendredi comme je ne travaille pas de la journee je vais travailler avec Daisy j'imagine

En, ben dis donc, on a parfois des surprises, hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi, Elliot il ne le voit juste pas, le chat. Il est trop excité d'être excité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.lerepairedesasha.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante plein de question!!!   

nouvelle arrivante plein de question!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1