AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitfuté
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat   Lun 17 Mai - 15:17

Bonjour à tous, voici un message de Michelle propriétaire d'un refuge pour chat svp la contacter à cette adresse pour plus d'info ou sur son site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous le savez déjà, du moins la plupart d'entre vous je me suis fracturée l'humérus a deux endroits, ce qui me rend la tâche très difficile. On dit que rien n'arrive pour rien et qu'on doit tirer une leçon de chaque évènement.

Donc après mure reflexion et plusieurs sanglots, j'ai décidé de commencer à confier mes protégés à des personnes qui seraient intéressées à gérer de petits refuges tout en restant associées au Refuge les Chamours , du moins au début question de voir si cela leur convient, ainsi je pourrais diminuer le nombre de chats actuellement au refuge.

Ces petits refuges pourraient bénéficier des avantages comme les commanditaires de nourriture et de litière, les frais vétérinaires à prix modiques et la visibilité de mon site web. Chaque refuge sera responsable des adoptions, de la prise en charge de nouveaux chats et des levées de fonds nécessaires à la bonne marche de leur refuge.

Alors si vous avez déja contempler l'idée d'ouvrir votre propre refuge voilà l'occasion en or à saisir, Je vous conseillerez quand à mise en place d'un local facile à entretenir, je pourrai fournir quelques litières, couverture et bols selon la quantité de chats désirés environ 10 à 15 chats . L'age des chats peut varier de 6 mois à 3 ans. Les plus vieux resteront avec moi, à moins que vous n'ayez un coup de coeur pour l'un d'entre eux.

Quant à la localisation de ces refuges ils devraient se trouver sur la Rive-Nord de Montréal, Lanaudière et Basses Laurentides, mais je suis ouverte à d'autres municipalités aussi.
Merci de faire suivre à vos contacts , c'est urgent car je n'ai pas la capacité de m'en occuper convenablement

Michelle
Refuge les Chamours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikiou.com
Tessa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat   Lun 17 Mai - 15:48

Hoooooooo pauvre toi !! ca fait pas longtemps ta blessure je crois car tu était ok quand je t ai rencontrez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais meme pas que tu avais un refuge . Par contre je ne peux pas t'aider de ce coté , les chats ici servirais de brochettes pour chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat   Lun 17 Mai - 16:44

Tessa a écrit:
Hoooooooo pauvre toi !! ca fait pas longtemps ta blessure je crois car tu était ok quand je t ai rencontrez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais meme pas que tu avais un refuge . Par contre je ne peux pas t'aider de ce coté , les chats ici servirais de brochettes pour chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tessa, elle met le message pour quelqu'un. razz Une certaine «Michelle». clin d'oeil
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
petitfuté
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat   Lun 17 Mai - 17:09

Ben non Tessa ce n'est pas moi c'est une dame du refuge des Chamours Crampé

Je marche sur mes deux jambes Content et j'ai assez de mes deux whippet et mes deux chats pour le moment ha! ha!
http://www.aikiou.com
Tessa
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat   Lun 17 Mai - 18:19

petitfuté a écrit:
Ben non Tessa ce n'est pas moi c'est une dame du refuge des Chamours Crampé

Je marche sur mes deux jambes Content et j'ai assez de mes deux whippet et mes deux chats pour le moment ha! ha!

Haaaaaaaaaa ok , voila ce qui arrive quand ont viens lire entre deux besogne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sasha
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9337

MessageSujet: Re: Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat   Lun 17 Mai - 20:21

petitfuté a écrit:

Je marche sur mes deux jambes Content

Michelle aussi... vu que c'est l'humérus qu'elle s'est fracturé, n'est-ce pas ? Siffle
http://www.lerepairedesasha.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat   

Ceux qui désirent avoir un refuge pour chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1