AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 12:27

Elle cherche une famille ou un refuge.

Une personne a cette chatte, qui était errante, depuis l'automne.
Opale n'a qu'un oeil et elle ne sait pas si c'est de naissance mais elle vit très bien quand même.
Cette personne n'a pas les moyens financiers de la garder et elle sera apporté à la SPA donc euthanasié si elle ne trouve pas une famille vite.

Cette petite a survécu à son handicap ce serait dommage qu'elle ne trouve pas quelqu'un qui serait capable de l'aimer malgré ça.

Je peux faire un bout pour le transport. Elle devra être stérilisée.

rejoindre Julie au Julie (418) 841-0234 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici Opale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
watson
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5608

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 13:00

Oh la belle minette amour

J'espère qu'elle sera pas euthanasier.... snif2

La spa a mis en adoption dernièrement un chien à 3 pattes, il a été adopté. J'espère qu'ils feront la même chose si elle se ramasse là, qu'ils lui donneront une seconde chance.

A-t'elle contacté ACSA? (Adoption des chats sans abris). Peut-être eux pourraient la prendre malgré son léger handicap. thumright C'est un refuge pour chats.
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 13:12

Ce refuge ont refusé de la prendre justement à cause de son handicap Snif

à la SPA elle sera euthanasiée
watson
VIP
VIP

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 13:32

mimis a écrit:
Ce refuge ont refusé de la prendre justement à cause de son handicap Snif

à la SPA elle sera euthanasiée

L'ACSA l'a refusée doh

Je regarde autour de moi et si quelqu'un est intéressé, je fait signe mimis. thumright
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 17:09

ok merci Câlins
kamitou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 17:13

elle est dans quel coin cette chatte, elle n'est pas stérilisée? elle a quelle âge?
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 18:04

elle est dans le coin de Québec mais je peux faire un bout de chemin pour elle si elle aurait un endroit.

je n'ai pas son âge et elle l'a trouvé errante alors je ne crois pas qu'elle l'ai non plus. Elle l'a depuis l'automne et non elle n'est pas stérélisée.

il y a par contre une clinique à Québec qui le ferait pour moindre coût je peux t'en parler en mp
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 18:53

On dirait qu'elle a l'air enceinte je trouve, elle a un gros bedon hein

Pauvre minette, elle est toute belle et semble si gentille, je croise les doigts pour elle ++++++
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 18:59

Mimi, as-tu essayé içi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3844

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 19:01

Citation :
rejoindre Julie au Julie (418) 841-0234 ou julie.inkell@dfo-mpo.gc.ca

j'sais ben que y'a pas juste un chien qui s'appelle Fido, là, mais... What the fuck ?!? c'est pas parent avec l'autre inkell, haaan ??! snif2
kamitou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 19:47

ouin, c'est vrai qu'elle a l'air grosse. C'est qui ça inkell hein
Sasha
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9337

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 19:50

Effectivement, elle est drôlement dodue pour une chatte fertile qui n'est pas supposée être gestante.

Son oeil, c'est certain que ça ne l'empêche pas de mener une vie normale. J'ai un chat qui n'a qu'un oeil et il court comme les autres.

Possible que le refuge n'ait juste pas de place, peu importe que la chatte ait un handicap ou pas. Je ne sais pas si vous savez, mais faire adopter des chats domestiques, ça tient du miracle. clin d'oeil
http://www.lerepairedesasha.org
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 19:55

cette photo a été prise lorsqu'elle était enceinte l'hiver dernier. Elle a eu ses bébés, ils ont été sevré et sont partis depuis.

Il semble qu'on ait trouvé une personne, il me reste à confirmer officiellement. Je vous confirmerai demain matin.

Ce n'est pas la Inkell dont vous faites allusion, jamais je ne l'aurais aidé razz
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 19:57

Sasha a écrit:

Possible que le refuge n'ait juste pas de place, peu importe que la chatte ait un handicap ou pas. clin d'oeil

j'ai téléphoné moi même et elle m'a bien dit que à cause de son handicap ils ne la prenaient pas car ils auraient trop de difficulté à la replacer
Sasha
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9337

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 19:59

mimis a écrit:
Sasha a écrit:

Possible que le refuge n'ait juste pas de place, peu importe que la chatte ait un handicap ou pas. clin d'oeil

j'ai téléphoné moi même et elle m'a bien dit que à cause de son handicap ils ne la prenaient pas car ils auraient trop de difficulté à la replacer

Je les comprends un peu. Si un refuge se met à prendre plus d'animaux que le nombre dont il peut s'occuper convenablement, on va vite le taxer de "hoarding". clin d'oeil
http://www.lerepairedesasha.org
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Ven 4 Juin - 20:01

oui c'est pas évident de placer un chat car il y en a des centaines, des milliers qui cherchent une famille.....

je ne place pas de chat habituellement j'ai fait une exception pcqu'elle avait un handicap.

Ne pas me contacter pour le placement de chats car je n'ai pas les contacts nécessaires. Cette fois cela semble réussir mais je suis assez débordée avec le placement de chiens et mon boulot pour la cause. razz

je vous reviendrai dès que je sais si elle a trouvé sa famille.
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Lun 7 Juin - 21:25

elle sera stérilisée cette semaine et partie dans sa famille d'accueil dès la fin de semaine probablement.

Je dois la monter à Trois Rivières et de là j'aurai un transfert pour Joliette.

bonne chance petite Yes
watson
VIP
VIP

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Mar 8 Juin - 3:50

Oh!!! C'est une bonne nouvelle mimis! bravo

J'avais fait le tour de mes contacts et personnes pouvaient la prendre. snif2

Je lui souhaite une belle fin de vie à la belle minette Câlins coeur
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Mar 8 Juin - 11:36

elle sera adoptée je vais la reconduire dimanche, elle va être stérilisée mercredi

bye Yes
mimis
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   Mer 23 Juin - 23:11

La petite a été stérilisé et demain Molly et moi allons la reconduire à Joliette

Son transport était prévu plutôt mais la personne qui avait la chatte ne savais plus si elle la garderait pas. Et cela permettait à Opale d'avoir une convalescence de quelques jours.

finalement concernant son oeil, il n'est pas manquant mais bien crevé. Snif

La dame qui la prend est très douce et c'est de ça qu'a besoin cette chatte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap   

elle va être euthanasié pcqu'elle a un léger handicap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1