AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Sam 3 Juil - 17:39

La pit bull qu'on avait, Ivy, avait elle aussi été retrouvée abandonnée dans un logement le 1er juillet et apportée à la SPCA par les nouveaux locataires...

C'est malheureusement une chose courante! Snif grrr2

Lindy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1707

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Sam 3 Juil - 18:06

Ca arrive plus souvent que nous le pensons , moi a mon arriver a Mtl j'avait trouver une chatte gestante borderline dans mon garde robe !! La chatte était déshydrater et avait tellement faim !!

Le monde est vraiment cruel pour les petites betes comme eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Dim 4 Juil - 8:55

La semaine dernière, une chatte de 7 ans a été laissée dans un transporteur à la porte de l`Animalerie de Rawdon, avec une note sur son âge , stérilisée , dégriffée, etc...

Elle vit actuellement dans la vitrine du magasin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anéné
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Mar 6 Juil - 7:55

Est-ce que les deux chats ont trouvés une famille?
Romain
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Mar 6 Juil - 9:52

Je dévie un peu du post..., mais y'a pas que chose à faire contre son propriétaire??? Si on appel la police pour cruauté, car ils ont abandonné 2 chats, la police ne pourrait pas leur faire comprendre que ça ne se fait pas...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karoube
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Jeu 15 Juil - 14:07

update: comme j'en avais peur, la voisine n'a jamais finalement été porté les chats à la SPCA et ils se trouvent maintenant dans ma cours arrière tous les deux. Le second est finalement une petite chatte, âge inconnu. Les anciens locataires ont été contacté ainsi que le proprio, mais rien n'a été fait pour améliorer la situation et les présents locataires sont frus et finalement trouvent que ça ne leur appartient pas de "faire quelque chose".. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais déjà contacté pas mal de rescue qui m'ont tous dit être débordé... je vais attendre que passe le rush des déménagements et on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant, je les nourris dehors...
Lindy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1707

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Jeu 15 Juil - 14:14

Au moins ils mangent mais la femelle était-elle stérélisé ? confus
Anéné
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Ven 16 Juil - 14:39

Est-ce que vous avez trouvé une idée pour qu'ils survivent?
Karoube
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Sam 17 Juil - 15:52

sincèrement je ne sais pas si elle est stérilisée ou non. Le mâle l'est. La femelle est tellement peureuse et terrifiée par ce qu'elle vit qu'elle ne m'approche même pas lorsque j'ai de la nourriture... elle reste dans la cours plus par peur d'ailleurs qu'autre chose. Elle est cachée dans la petite maison des enfants... ce qui est loin d'être l'idéal surtout qu'elle n'utilise par la litière que j'ai mis...

quand à faire autre chose pour eux, pour l'instant, c'est ce que je peux faire. avec mes propres animaux, les enfants et le budget en ce moment, je ne peux pas faire grand chose d'autre malheureusement. Quand le rush des déménagements sera passé, on verra si on peut les amener à la SPCA de Montréal.
Anéné
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   Jeu 29 Juil - 21:38

Des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?   

Que faire pour éviter le Berger Blanc et la rue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2