AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat qui maigris d'un coup..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Paradize
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3590

MessageSujet: Chat qui maigris d'un coup..    Jeu 22 Juil - 1:27

Le chat de mon père Freddy qui est un Ragdoll agé d'environ 4 ans, a maigris d'un coup en une semaine, ont lui sens tout les os, et pourtant il ce nourris.. Mon père ne sais pas ce qu'il a et ont ne soupsonne pas les vers puisqu'aucun de ses chats vont dehors.

Avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rheely.weebly.com
Mariev
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Chat qui maigris d'un coup..    Jeu 22 Juil - 1:30

Diabete ou thyroide??
Dark Paradize
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat qui maigris d'un coup..    Jeu 22 Juil - 1:33

Mariev a écrit:
Diabete ou thyroide??

Je vais lui passé le message, je croit qu'il va l'apporté de toute façon au vétérinaire assez rapidement, j'espère qu'il n'a rien, pauvre Freddou, je déteste le voir dans cet état Snif

Je croit parcontre qu'un animal diabete boit beaucoup d'eau? C'est pas son cas, j'espère que nous pourrons enlever ça de la liste! Mais je lui donne l'idée! Merci!
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Chat qui maigris d'un coup..    Jeu 22 Juil - 2:13

je veux pas être alarmiste, mais quand le chat d'une amie a maigrit d'un coup comme ça, il avait un cancer et il s'est détériorer super rapidement snif2 . J'espère que ce n'est pas ça dans votre cas Câlins
Dark Paradize
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat qui maigris d'un coup..    Jeu 22 Juil - 2:56

lermax a écrit:
je veux pas être alarmiste, mais quand le chat d'une amie a maigrit d'un coup comme ça, il avait un cancer et il s'est détériorer super rapidement snif2 . J'espère que ce n'est pas ça dans votre cas Câlins

ouff, il est vraiment jeune en plus, confus J'espère que c'est rien de grave, dans le cas de Topaze il avait perdu plusieurs LB pour une infection urinaire doh J'espère que ce soit le cas pour Freddy!
MJ
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: Chat qui maigris d'un coup..    Jeu 22 Juil - 10:57

As-t'il d'autres symptômes ? ou comportements différents de ce qu'il est habituellement ? C'est certain que le vet est le mieux placé pour diagnostiqué le problème de Freddy...

Moi je pensais à l'anémie infectieuse féline mais il y a d'autres symptômes attribués en plus de l'amaigrissement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une bactérie qui se transmet par les puces mais aussi par des lacérations cutanées (coupures, morsures, etc) et qui s'attaque aux globules sanguins.

Donnes-des nouvelles !!
Dark Paradize
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat qui maigris d'un coup..    Jeu 22 Juil - 12:45

Laïka a écrit:
As-t'il d'autres symptômes ? ou comportements différents de ce qu'il est habituellement ? C'est certain que le vet est le mieux placé pour diagnostiqué le problème de Freddy...

Moi je pensais à l'anémie infectieuse féline mais il y a d'autres symptômes attribués en plus de l'amaigrissement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une bactérie qui se transmet par les puces mais aussi par des lacérations cutanées (coupures, morsures, etc) et qui s'attaque aux globules sanguins.

Donnes-des nouvelles !!

Apparament qu'il continue a ce nourrir, peut-être pas autemps? Il nourris ses chats a volonté, et les autres n'ont aucun symtomes. J'ai lut sur le site que la maladie ce transmets entre chats-infectés, mais ses chats ne vont pas dehors, et ils n'ont jamais eu de puces confus
J'imagine que cette maladie ce voit dans une prise de sang? Je croit que c'est ce qu'il va faire lorsqu'il emportera Freddy au vétérinaire, j'espère que ce ne soit pas ça surpris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat qui maigris d'un coup..    

Chat qui maigris d'un coup..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1