AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma nouvelle petite chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma nouvelle petite chose !    Sam 28 Aoû - 22:46

Qui n'a toujours pas de nom, faudra lui en trouver un !?

Elle est née le 12 août, donc elle est encore toute petite Elle est caramel avec beaucoup de blanc ! Pas certaine si elle aura le poil très long de sa maman ou poil court encore !

Je vais l'avoir fin octobre ou même novembre, j'ai ben trop hâte ! Un petit brin de folie dans ma vie

J'attend des photos que je vais recevoir ce soir ou demain matin ! Je vais allé les rencontrer très bientôt pour voir leur bette et regarder un peu leur ''caractère''. Mais ça l'air que ma grosse en a un miiichant ( Ben oui, même à 15 jours )

Des idées de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Sam 28 Aoû - 22:51

Muscade
Cassonade
Sunny

J'ai hâte de voir les photos bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Sam 28 Aoû - 22:52

Ah attend j'oubliais, j'aime ce qui est étrange, hors du commun et qu,on entend vraiment jamais !!
De préférance pas en ''français ''
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:01

Ohh.... Il sort d'ou ce chaton? amour Oublie pas ta camera hein!

Caramel et blanc, mes préférés avec les noir. coeur

Donc tu aura Vindaloo et le petit nouveau?

Gen a écrit:
Ah attend j'oubliais, j'aime ce qui est étrange, hors du commun et qu,on entend vraiment jamais !!
De préférance pas en ''français '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est drôle, j'ai exactement la même facon de penser!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:04

Moi aussi !! Les noirs font en premier..surtout ceux avec une mini tache blanche sur le poitrail Après les écailles de tortues..pis les rouxxx

Elle sort de la rue Non enfait, la mère a été abandonné après un déménagement et quelques jours plus tard ben...4 petites innattendus sont apparu chez la madame

Comme Vi est entouré de plusieurs autres chats et que moi j'adore les minous ben, je voulais en avoir un 2em pour qu'il aille une amie ! En plus il est encore jeune et joueur...ils vont avoir du plaisir en masse les deux !!!
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:11

Je suis heureuse pour toi! Content Et Vindaloo qui aura un ami!

Je vais réfléchir à un nom, en échange réfléchie aussi a un nom pour le miens, quoi que je ne suis pas encore sur a 100% qu'il restera. Snif

Moi c'est un nom hors du commun, étrange, pas francais et à tendance halloween de préférence. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:13

EviLQuicK a écrit:

Je vais réfléchir à un nom, en échange réfléchie aussi a un nom pour le miens, quoi que je ne suis pas encore sur a 100% qu'il restera. Snif

Moi c'est un nom hors du commun, étrange, pas francais et à tendance halloween de préférence. clin d'oeil

Ok je cherche ! Mais j'ai tellement pas de talent dans les noms !!

Je voulais ton p'tit noireau moi, mais t'as pas répondu je pensais que tu le gardais finalement
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:14

EvilQuick a écrit:
Moi c'est un nom hors du commun, étrange, pas francais et à tendance halloween de préférence.
J'ai pensé à Voodoo Content
Mais un des chats de Vega s'appelle comme ça mdr
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Melane
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7828

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:19

EviLQuicK a écrit:

Evil, tu devrais choisir un nom d'une des oeuvres de Tim Burton!!

Gen, je suis contente pour toi! J'ai hâte de voir les photos amour
Mais j'ai pas d'idées de nom pour l'instant.. je vais réfléchir à ça!!
gamine
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11748

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:20

Pour une femelle, j'adore Lexie, Tia, Tzina, Kalie, Dalie et Amy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:37

Elle portera finalement le nom de Ozalee !

Je voulais une terminaison autre que Iii...car j'appelle Vindaloo Vi.alors là. Vi Lee
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:47

Gen a écrit:

Ok je cherche ! Mais j'ai tellement pas de talent dans les noms !!

Je voulais ton p'tit noireau moi, mais t'as pas répondu je pensais que tu le gardais finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups.. Je suis désolée j'ai peut-être oublié... gêné
Si jamais je ne le garde pas lorsqu'il sera près à partir, j'aurais eu pleinement confiance en toi, il aurait été super heureux. Content

Melane a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Evil, tu devrais choisir un nom d'une des oeuvres de Tim Burton!!

Gen, je suis contente pour toi! J'ai hâte de voir les photos amour
Mais j'ai pas d'idées de nom pour l'instant.. je vais réfléchir à ça!!

hi hi Ce serait pas assez original. mdr

Voodoo c'est cute, mais peut-être pas assez significatif je sais pas.. Quoi qu'il m'a ensorcellé le petit lol!
À date j'ai tendance à l'appeler Jack O'Lantern, parce qu'il fite avec Pumpkin et il est malin et allumé. Mais c'est un peu très long à dire. Et je l'apelle aussi Phantom vu qu'il a survécue 5 semaines comme une fantôme dans ma cours. Mais c'est pas assez punché pour sa personalité.
Mais le premier nom qui m'est venu en tête est Zee, je sais pas pourquoi.

oups, je suis désolée Gen, je suis dans ton sujet... Je réfléchi a un nom pour toi aussi! thumright Recherche tu un thème ou une signification quelquonque? Ca nous donnerait des idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:50

C'est pas grave !

J'aime le nombre 3, mais je crois que si j'en adopte 2 en même temps, sachant que mes trois chats vont être tous jeunes et devenir tous vieux en même temps..ma maman va me tuer Et comme je me suis donné comme résolution d'être raisonnable ben... ( échec assuré )

J'ai trouvé son p'tit nom finalement ! Fait des heures que je lis sur internet hihi
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:51

Gen a écrit:
Elle portera finalement le nom de Ozalee !

Je voulais une terminaison autre que Iii...car j'appelle Vindaloo Vi.alors là. Vi Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups je suis en retard!

C'est long écrire en mangeant du popcorn. Siffle

J'aime beacoup Ozalee!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:54

J'hésitais entre Ozalee et Aiyanna Mais je pense que je préfère garder juste le nom de Luna qui finit en A. Les chats c'est pas si grave si leur nom fini pareille, de toute façon si j'en appel un les deux vont venir
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:57

Moi aussi mon chiffre c'est 3, ca a une signification particulière aussi, pour moi. D'ailleur lorsque j'aurais une job fixe (à cause du chandail/t-shirt), c'est le nombre que je vais me faire tatouer sur l'avant-bras.

J'ai toujours aimé mes animaux par trois, mais faut être raisonnable et je sais que je n'aurais jamais 3 chiens 3 chats en appart, je sais que la folie existe, mais! Siffle

Je préfére aussi Ozalee! thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 0:58

J'espère que tu gardes ton minou parce que sinon je viens le voler bon Moi et la folie..ça va toujours ensemble

Pis en plus, mon arbre à chat que je viens de commander, ya trois étages pour trois minous

Ahhh je blague, mes parents seraient trop déçus de moi ! Pis mon compte en banque lors des trois castrations le seraient aussi
Flo07
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5883

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 1:04

J'aime aussi Ozalee! Content

J'espère que tu le garderas le beau petit chaton ou que sinon Gen le gardera! mdr

Moi, mon chiffre est le 7 alors je pourrais peut-être... Siffle Nan, mes parents voudront jamais! Snif Ils disent que deux chiens c'est comme un zoo! doh Crampé

J'ai hâte d'avoir mon appart! arrrg Trop chanceuse Gen! croco
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 1:10

J'espère le garder aussi, je l'aime tellement. J'ai osé en glisser un mot à ma mère il y a quelques jours et la discussion a super mal fini... snif2 Je vais rester subtile.. Siffle Le seule problème est que d'ici a ce que je déménage, j'aurais aimé installer une porte moustiquaire sur ma chambre pour ne pas être oubligé de toujours fermer la porte, mais lorsque je vais en parler, mes parents vont grimper au plafond.. Quoi que ce serait positif pour eux, lorsque ce sera une chambre d'amis, comme ca les chiens ne pourront pas venir baver sur les valises de la visite. Siffle Crampé

Comme j'ai à nouveau un travail, la négotiation sera surement plus facile.

Dans mon cas la folie ne va pas necessairement avec moi, surtout lorsque je dois entrer et dealer dans le vrai monde, mais bon.... J'ai toujours fais avec. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 1:11

J'px le garder moi..le temps que tu déménages
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 1:14

Gen a écrit:
J'px le garder moi..le temps que tu déménages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est noté!! mdr

Je vais travailler à 35-40 minutes de chez moi, donc d'après moi si j'aime mon travail et que je m'y vois à long terme, je vais déménager assez rapidement. Je m'ennuie de mon indépendance... Je vais travailler à St-Bruno, dans les promenades, alors j'aimerais me fondre dans une tite ville un peu plus près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 1:19

J'adore conduire et voyager en voiture, mais l'affaire avec vivre loin de ou on travaille / étudie, c'est qu'il faut partir plus tôt pis arriver super tard !!

Au Cégep, je dois me lever à 5h45 pour être à l'heure. Quand j'aurai mon appart, je vais pouvoir me lever 6h45 ! Ça fait une tellement grosse différence là Le soir, je vais arriver chez moi à 18h05 au lieu de 18h40 hihi !
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 1:24

Moi aussi c'est le temps qui me dérange le plus! Et aussi l'essence...

Avant mon voyage. Je travaillais à 35 minutes de chez moi, je finissais à 5h, mais le soir je n'etais pas chez moi avant 6h. Pleins de gens le font, mais moi ca m'enerve parce que je veux être chez moi le plus longtemps possible le matin et le soir. Et ca me coutait plus de 200$ par mois d'essence, c'etait ridicule. Je vais être dans le même cas cette hiver.. À moins de déménager plus près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Dim 29 Aoû - 1:26

oui ça coûte cher..surtout à Montréal je vois Dans mon coin ça coûtait pas aussi cher hihi

Au moins mon auto consomme pas trop !

En tout cas, j'ai pas mal hâte d'avoir mon chez-moi ! Ça va coûter plus cher, mais fini l'auto constamment donc je sauve pas mal quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    Mer 1 Sep - 12:45

Bon je suis triste, je suis toujours sans nouvelle

Elle m'avait dit qu'elle m'écrirait le soir même ou le lendemain. J'ai jamais reçu de message J'aurais dût prendre son numéro en note...peut-être qu'elle a perdu mon adresse et mon numéro bouh..je voulais ma petite rousse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite chose !    

Ma nouvelle petite chose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant