| | La litière City classic a-t-elle changée? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doggy Bear Modératrice

Nombre de messages: 3302 Age: 57 Localisation: St-Léonard Date d'inscription: 05/02/2005
 | Sujet: La litière City classic a-t-elle changée? Mer 1 Sep - 19:02 | |
| Est-ce que je suis la seule à trouvé qu'elle est beaucoup moins bonne quelle l'était au début?
En novembre dernier au SNAC j'avais parlée à une représentante d'Intersand et elle me disait que les inspecteurs les surveillaient beaucoup et quelques changements avaient été apportés.
Là je pense que ça a encore changé parce quelle n'absorbe plus comme avant. Quand Cocotte faisait pipi, 5 minutes après tout avait été absorbé et je ramassait une petite boule bien sec. Là ça reste humide et ça ne se fige plus ensemble.
Et le pire ça sent le pipi à plein nez, je dois la changer au complet au 2 semaines au lieu d'en faire 4 comme avant.
Avez-vous noté un changement les utilisateurs? _________________ N'Stein - Yorkshire - 8 ans - 5 lb Cocotte; grosse, grosse chatte sans âge mais super fine.
|
|
 | |
Charlotte Moulin à paroles

Nombre de messages: 3739 Localisation: Montréal Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Mer 1 Sep - 19:08 | |
| On me l'avait tellement vanté que je l'ai acheté dernièrement et j,ai été très déçue.
Pas très absorbante, les boules de pipi se défont.
Je ne l'ai pas racheté..... |
|
 | |
celexa VIP

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Mer 1 Sep - 19:54 | |
| Ben c'est donc ben plate, y m'semble qu'il ne devrait jamais changer une formule gagnante.
C'est comme ce bon nettoyant(Pet odor control) que tu m'avais fait connaître Doggy Bear, et que nous ne trouvons plus sur le marché, c'est tu assez décevant quand une telle situation arrive. |
|
 | |
Doggy Bear Modératrice

Nombre de messages: 3302 Age: 57 Localisation: St-Léonard Date d'inscription: 05/02/2005
 | Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Mer 1 Sep - 20:17 | |
| | celexa a écrit: | Ben c'est donc ben plate, y m'semble qu'il ne devrait jamais changer une formule gagnante.
C'est comme ce bon nettoyant(Pet odor control) que tu m'avais fait connaître Doggy Bear, et que nous ne trouvons plus sur le marché, c'est tu assez décevant quand une telle situation arrive. |
Oui on dirait qu'il ne faut pas qu'un produit soit trop bon. _________________ N'Stein - Yorkshire - 8 ans - 5 lb Cocotte; grosse, grosse chatte sans âge mais super fine.
|
|
 | |
Valérie VIP

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Mer 1 Sep - 21:39 | |
| Surtout au prix qu'ils la vendent. Des vrais voleurs! Achètes celle du Mondou. 5$ la poche, en plus. |
|
 | |
Sylhan VIP

Nombre de messages: 10747 Localisation: Rive-sud de Mtl Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Mer 1 Sep - 23:08 | |
| J'ai remarqué aussi justement la semaine passée, on dirait qu'elle est même plus foncé qu'avant, elle semble comme mouillé, ouin au prix qu'elle est, je retourne avec la Mondou  surtout, là avec juste 1 chat, la litière se salit moins |
|
 | |
Doggy Bear Modératrice

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Jeu 2 Sep - 15:10 | |
| À là, la litière City Classic sort de chez-nous Ce matin je nettoies comme il faut la litière de Cocotte, on repart avec de la litière City Classic propre. Ben esprit......Cocotte a fait son numéro 2 juste en avant de la litière sur le plancher. Vous imaginez ce qui arrive si c'est N'Stein qui découvre ça le premier.........méchant bon snack _________________ N'Stein - Yorkshire - 8 ans - 5 lb Cocotte; grosse, grosse chatte sans âge mais super fine.
|
|
 | |
celexa VIP

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Jeu 2 Sep - 15:13 | |
| Crime DB je ne savais pas que ton ti-homme avait ce genre de préférence.
Une chance qu'effectivement c'est toi qui l'a trouvé en premier, car c'est pas ben bon pour le p'tit monsieur bouffé ça |
|
 | |
Doggy Bear Modératrice

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Jeu 2 Sep - 15:37 | |
| | celexa a écrit: | Crime DB je ne savais pas que ton ti-homme avait ce genre de préférence.
Une chance qu'effectivement c'est toi qui l'a trouvé en premier, car c'est pas ben bon pour le p'tit monsieur bouffé ça |
Une fois en nettoyant la litère j'ai échappé une petite boulette.....j'ai jamais vu N'Stein avoir les yeux aussi brillant et je te le dit on pouvait voir un sourire pendant qu'il dégustait......yark. _________________ N'Stein - Yorkshire - 8 ans - 5 lb Cocotte; grosse, grosse chatte sans âge mais super fine.
|
|
 | |
Saint mom VIP

Nombre de messages: 10736 Localisation: Â mon clavier Date d'inscription: 05/02/2005
 | Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Jeu 2 Sep - 16:27 | |
| Wouash. N'Stein....kossé tu fais là!!!!! Va falloir que tu le nourrisses plus que ca hein! |
|
 | |
EviLQuicK VIP

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Jeu 2 Sep - 18:23 | |
| Je ne connais pas cette litière... Qu'est-ce qu'elle est supposé avoir de si special?
Dernièrement nous avont acheté Quality cat je pense, chez Costco, et je l'aime beaucoup! |
|
 | |
Doggy Bear Modératrice

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Jeu 2 Sep - 18:58 | |
| | EviLQuicK a écrit: | Je ne connais pas cette litière... Qu'est-ce qu'elle est supposé avoir de si special?
Dernièrement nous avont acheté Quality cat je pense, chez Costco, et je l'aime beaucoup! |
Quand j'ai commencé à l'utiliser il y a environ 2 ans, elle sentait vraiment la poude de bébé, odeur quelle n'a plus, même si c'est écrit sur le sac. Ensuite son côté aglomérant était très efficace, le pipi se figeait en quelques minutes et se ramassait comme si c'était devenu une petite roche et le restant de la litière restait propre et sec. En nettoyant et rajoutant un peu de litière propre, je pouvait faire facilement 3 semaines avant de la changer complétement et il n'y avait pas d'odeur de pipi.
Maintenant rien de tout ça n'est plus vrai en tout cas dans mon expérience à moi _________________ N'Stein - Yorkshire - 8 ans - 5 lb Cocotte; grosse, grosse chatte sans âge mais super fine.
|
|
 | |
EviLQuicK VIP

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Jeu 2 Sep - 19:02 | |
| Ok je comprend... Celle du Costco, je crois qu'elle est récente, elle est bien aglomérante aussi et elle sent bon. Si jamais. |
|
 | |
Doggy Bear Modératrice

| Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Jeu 2 Sep - 20:00 | |
| Ce qui est sûr c'est que je n'irais pas vers quelque chose de cher si ça ne fait pas plus la job qu'une litière à prix plus abordable.
Alors merci EvilQuick. _________________ N'Stein - Yorkshire - 8 ans - 5 lb Cocotte; grosse, grosse chatte sans âge mais super fine.
|
|
 | |
Kiki Langue pendue

Nombre de messages: 1551 Localisation: Drummondville Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: La litière City classic a-t-elle changée? Lun 6 Sep - 23:53 | |
| La city classic c'est tu celle du wal mart ça?
Si oui, je viens de découvrir que je revais pas et que les pipis faisaient pas de boules secs comme je me souvenais qu'une litière aglomérante fait.
|
|
 | |
| | La litière City classic a-t-elle changée? | |
|