AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos arbres à chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 15:30

Cette semaine je me suis offert un cadeau à moi-même, pour mon ( mes ) minou

J'adore les arbres à chat !!!

Le mien est genre zébré mais beige et blanc..je l'adore..ye doux et c'est une magnifique décoration

Il est encore dans sa boîte, j'espère que Vindaloo va l'aimer !!

Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 15:42

Wooow! Le paradis pour chat ça! Content C'est sûr qu'il va l'aimer amour
http://pomsapics.weebly.com
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:22

Je n'ai pas d'arbre à chat. Justement j'y pensais dernièrement!

Celles qui en on un. Est-ce que vos chats trip réellement dessus ou bien ca devient un objet inutile dans un coin?
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:32

EviLQuicK a écrit:
Je n'ai pas d'arbre à chat. Justement j'y pensais dernièrement!

Celles qui en on un. Est-ce que vos chats trip réellement dessus ou bien ca devient un objet inutile dans un coin?

en tk au cegep les quelques arbres à chats serve vraiment beaucoup lol. Moi quand j'aurai enfin un chat lol, donc un jour quand je serai déménagé (non je désespère pas et je pense pas régulièrement que ma voiture neuve était peut-être pas la meilleure chose a faire vu que je voulais pas resté bin longtemps chez mes parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Je vais le faire moi même c'est pas si compliqué quelques bouts de bois avec du tapis par dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mon amie a fait le sien il est géniale, il est personalisé pour matché avec son salon et selon les préférences de ses chats.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:37

Ok!

Mais je pense a un chat qui à déja acces aux divan et aux lits. hum...

C'est vrai que ca doit être assez simple à faire si on y met l'effort. Mais comme je ne suis pas très bonne, si j'en fais un il ne sera pas juste artisanal, il aura aussi l'allure artisanal.

Gen, par curiosité, ca vaut combien un arbre à chat comme tu as acheté?

Un chaton ca trip sur ce genre de bidule, mais je n'imagine pas mes deux vieilles chattes la dessus, c'est pour ca que je suis curieuse. J'aimerais bien que mon chaton en est un si ca vaut la peine.
Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:40

Chez Mondou, me semble qu'il tournait autour de 100$.
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:41

J'en ai un intérieur et un extérieur, en plus d'un mini dans ma chambre. Et les 3 sont convoités en masse. Je retrouve souvent un chat sur chacun d'eux...quand ils ne sont pas sur notre lit ou nous coupant les pas quand on marche. fâché2

Mais il n'y aura jamais assez d'arbres à chats chez moi je pense. On en rajouterais 2 autres qu'ils y seraient.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:43

Ayoye! Mais qu'est-ce qui les attire à ce point la?
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:46

Aucune idée mais je pense que le fait qu'il y aille différent paliers, des jouets interactifs, des coussins moelleux, et voir dehors directement peu importe la hauteur, ca doit tripper. Un chat est un grimpeux de nature. Donc là dans un arbre, ils sont au paradis. Et si tu ajoute du catnip autour des cordes des poteaux (pour les griffes), ben là pour eux, c'est le summum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:55

Le confort, en hauteur ! Et le fait de pouvoir y dormir en toute sécurité, en gardant un oeil sur leur environnement ! Content
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:57

Donc dans le fond ca remplace les meubles et les divant ou les chats on autent d'interet pour les deux d'après vos observations? (ce serait pratique que mes chats lache les divant un peu Siffle )
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 17:59

Sors tes outils Evil et fais-toi en un. Facile et pas cher si tu restes dans le simple. Y'a pleins de plans sur internet.

Chez nous on fait fancy mais on est équipés en outils...et le mari est très manuel. Ca aide.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 18:01

C'est sur que dans mon cas ca va ressembler à des morceaux de retailles de bois vissé l'un sur l'autre. Crampé

Je vais regarder ca! Ce serait pratique pour le chaton, qui n'est pas toujours super à l'aise par terre. thumright

Est-ce que tu sais ou est-ce que je peux trouver des retailles de tapis par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 18:08

EviLQuicK a écrit:
Donc dans le fond ca remplace les meubles et les divant ou les chats on autent d'interet pour les deux d'après vos observations? (ce serait pratique que mes chats lache les divant un peu Siffle )
Ils les préferent parce que ne sont utilisés que par eux ! L'espace est trop restreinte pour nous, et parfaite pour eux !
Un frigo, c'est bin le fun, ou un divan, mais ils sont obligé de les partager avec les humains ! razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 18:09

J'ai toujours aimé apprendre sur le comportement félin, c'est tres particulier comme animal quand on gratte un peu Content
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 18:14

EviLQuicK a écrit:
C'est sur que dans mon cas ca va ressembler à des morceaux de retailles de bois vissé l'un sur l'autre. Crampé

Je vais regarder ca! Ce serait pratique pour le chaton, qui n'est pas toujours super à l'aise par terre. thumright

Est-ce que tu sais ou est-ce que je peux trouver des retailles de tapis par hasard?

J'mets pas de tapis. J'hais ca pour mourir car ca ne fait que ramasser le poil et si le chat vomit une motte de poils c'est pas le fun à nettoyer. Je préfère mettre cuirette que tu achète dans la couture au Walmart. pas cher et fait la job. Tu peux aussi visser leur coussin dessus. C'est ce qu'on fait et on met un essuie-main par dessus pour faciliter le nettoyage. pour les poteaux, tu peux mettre la corde de poche. Tu trouves ca dans le rayon des cordes au Rona, etc.

J'ai mis des phots de ce qu'on a fait dans photobucket mais j'ai pas accès ici. Faire une recherche Arbre à chats ici et ca va surement sortir. J'pense que Gazebo aussi va sortir. Ca va t'aider à visualiser.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 18:30

Merci!! Je fais faire la recherche! thumright

Je ne trip pas sur le tapis non plus, alors je vais voir ce que tu as mis.

Je veux que ca ait bonne allure. Je ne suis pas du genre à mettre des choses qui ne fit pas avec moi, dans mon environnement, alors je ne veux pas faire n'importe quoi non plus.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 18:38

Saint-mom, j'ai beau faire des recherches, je ne retrouve pas ton sujet..
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 18:43

Gazebo: J'ai un youtube qui sort

Et ceci (mais je ne vois pas les images au bureau). C'est celui dehors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas le temps malheureusement de fouiner pour celui qu'on a fait intérieur. Je devrai regarder ce soir mais ils sont sur mon photobucket en tout cas.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 18:47

Pour celui d'extérieur vous êtes trop hot, oublie ca je ne suis pas rendu la du tout! mdr Mais celui d'interieur m'interesse beaucoup lorsque tu aura du temps plus tard. thumright
Spence
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 19:59

Chez moi j'ai un arbre à chat fait maison par mon père!

Il est ben patenteux et aime ça donc je lui ai passé une petite commande Siffle et il me l'a fait! Je n'avais aucun critère sauf le fait que j'ai un chat pas de griffe en avant (ben oui, on fait tous des erreurs franchement ) et qu'il devait pouvoir y grimper sans trop de difficulté!

Je l'aime beaucoup et mes chats l'adorent!!!!

Bon ok, il est d'une couleur pas trop attirante et le tapis s'effiloche un peu, mais ça ne dérange pas les chats du tout eux la déco mdr et moi pas trop non plus!

Il fait environ 9 pieds et demi de haut et il a 4-5 tablettes; faudrait je prenne une photo!

Sérieusement, je penses que je ne pouvais offrir mieux pour mes chats, il y en a toujours un de perché dedans! Yes

Je n'aurai plus jamais de chats sans arbre pour eux!

Et en plus depuis qu'on l'a, les chats ne font plus les griffes sur le côté des divans Yes

C'est génial!
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 21:15

Ici, j'en ai un immense. C'est un cadeau qu'on avait offert à Alysce pour ses 2 ans. fou

Elle l'ADORE, littéralement! Le problème, c'est qu'elle l'accapare vraiment alors les autres ne peuvent pas vraiment l'utiliser (elle est pas mal bitch).
Kiki
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 21:36

Evil
mon chat avait 1 an et demi quand il a eu son premier arbre à chat (je le photographie pas car il est trop magané)
et il est toujours toujours couché dessus, pourtant, il a accès à un beau grand lit, un beau futon, table..mais il choisit
toujours l'arbre pour ses dodos ou pour regarder ou si il veut être tranquille en hauteur.
Donc pas juste les chatons qui trippent je le dis, je l'ai eu gratuit car ma soeur trouvait ça laid dans un salon mais
si c'était a refaire j'en acheterais un drette la!

Il en a des tellement beau en plus maintentant, le mien est beige et laid sans rien de beau mais il est fonctionnel
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 21:56

Wow je suis étonnée! J'ai eu des chats toute ma vie et je n'avais jamais pensée qu'un chat trip sur un arbre à chat.

C'est bon à savoir!! En tout cas je vais m'arranger pour m'en procurer un ou en fabriquer un! thumright
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   Jeu 2 Sep - 21:57

EviLQuicK a écrit:
Wow je suis étonnée! J'ai eu des chats toute ma vie et je n'avais jamais pensée qu'un chat trip sur un arbre à chat.

C'est bon à savoir!! En tout cas je vais m'arranger pour m'en procurer un ou en fabriquer un! thumright

Sur le mien, tout en haut, il y a un mini trou. Je sais même pas comment Alysce peut trouver confortable, mais elle est toujours dedans. Si ça peut t'aider pour ton design. Content

Si ça peut t'inspirer Mr.Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My gosh, je sais quoi demander à mon frère la prochaine fois qu'il va venir ici! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos arbres à chat !   

Vos arbres à chat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant