AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3349

MessageSujet: Chat malade   Mar 14 Sep - 1:53

Je sais pu quoi faire mon chat Flash ( mon ti dernier) est malade comme un chien depuis deux semaines il fais de la diarrhée,il vomit dès qu'il mange..
Donc j'lui est faite un ti jeun de 24h..Mais ça reste..J'ai pensé que c'étais peut-être une répercussion des vaccins qu'il à eu ya pas longtemps.. Et le comble... Quand il à finie de faire caca ( Il à le poil long) il s'écrase le cul à terre et se traîne dessus pour enlever la crasse qui reste..J'y est coupé le poil du peteu mais la il s'arrange pour avoir piler dedans ou quoi?? Ah oui et il coule des yeux aussi..J'ai pensé à la coryza..mais il a juste quelques symptômes...J'ai pensé que c'étais peut-être sa nourriture donc j'ai acheté une autre sorte de bouffe... C'est pire QUOI
Je sais que vous allez sans doute me dire d'allez voir le vet mais j'voudrais savoir avant de vos propres expériences personnelle de quoi ça pourrais s'agir..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpunk4verx.skyrock.com et www.loan-commands-us.skyroc
Roxy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10007

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 1:58

J'ose pas trop m'avancer, mais y me semble que quand on avait ce genre de symptômes la quand je travaillais a la SPCA, c'était le Distemper....
Mais le mieux serait effectivement d'aller au vet!!!
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 2:01

veto1 et vite à part ça.

Oh! Et pas de jeûne pour les chats. Ce n'est pas conseillé.
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 2:04

Effectivement, véto rapido à part ça, pas normal de vomir autant et durant 2 semaines, pauvre bébé snif2
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 2:05

Il à été vacciner contre la panleucopénie (Le Distemper), La Rhino/Calici et la Chlamydiose..Donc ça peut être dû par le vaccin qu'il vient de recevoir? Tu crois ?

Mais s'il vomit toujours après d'avoir mangé j'lui donne de la bouffe quand même?
Jud
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 2:06

Surtout si ça fait 2 semaines qu'il vomit tout ce qu'il mange, c'est une urgence là... malade
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 2:08

Monptitnuage a écrit:
Il à été vacciner contre la panleucopénie (Le Distemper), La Rhino/Calici et la Chlamydiose..Donc ça peut être dû par le vaccin qu'il vient de recevoir? Tu crois ?

Mais s'il vomit toujours après d'avoir mangé j'lui donne de la bouffe quand même?

Je veux pas te faire peur, mais mon premier chat, Eddie, est mort peu après ses premiers vaccins. Ses symptômes ressemblaient à ceux de ton chat. Il doit avoir maigrit beaucoup ?

Assures-toi qu'il boive jusqu'à temps que vous voyiez le vet. Ils vont sûrement tentés de le nourrir par intraveineuse. Pour la bouffe, c'est plate, mais il doit manger au moins à chaque jour, sinon, c'est la jaunisse assurée. Et rendu là... As-tu un peu de thon?

Mais vraiment, tentes d'aller chez le vétérinaire le plus vite possible.

Maudits vaccins.

snif2
Jezabel
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7352

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 2:24

Monptitnuage a écrit:
Je sais pu quoi faire mon chat Flash ( mon ti dernier) est malade comme un chien depuis deux semaines il fais de la diarrhée,il vomit dès qu'il mange..

Deux semaines surpris Moi je le saurait en titi quoi faire, vet illico presto... C'est ben le fun des forum pour les info quand ca le probleme commence mais apres deux semaine avec autant de symptome aussi fort que décrit, c'est pas de notre avis que tu a besoin, c'est de l'avis d'un vet.
http://boxervonjezabel.webs.com
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 2:44

ok demain j'appelle le vet illico presto ....Valérie ton témoignage m'as faite peur..J'espère que ça ne finiras pas aussi mal snif2 (désolé pour ton chat en passant)
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 4:20

Monptitnuage, veto1 Moi je ne tarderais pas plus si j'etais toi!!!

Valérie a écrit:
Monptitnuage a écrit:

Je veux pas te faire peur, mais mon premier chat, Eddie, est mort peu après ses premiers vaccins. Ses symptômes ressemblaient à ceux de ton chat. Il doit avoir maigrit beaucoup ?

Assures-toi qu'il boive jusqu'à temps que vous voyiez le vet. Ils vont sûrement tentés de le nourrir par intraveineuse. Pour la bouffe, c'est plate, mais il doit manger au moins à chaque jour, sinon, c'est la jaunisse assurée. Et rendu là... As-tu un peu de thon?

Mais vraiment, tentes d'aller chez le vétérinaire le plus vite possible.

Maudits vaccins.

snif2

surpris
J'hésitais à faire vacciner mon chaton, mais là.... Il est destiné à être un chat de maison, donc too bad... Heureusement que mon vet stérilise sans obliger les vaccins..

Roxy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10007

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 20:29

Alors? As-tu parler a un vet?? As-tu eu un rendez-vous???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 20:32

Les vaccins chez les vieux animaux ca peu faire des méchants ravages...

Bonne chance avec ton minou... et j'espere que ce n'est rien de gave Câlins Câlins
gamine
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11748

MessageSujet: Re: Chat malade   Mar 14 Sep - 20:33

ouin 2 semaines...il ne doit pas être fort. J'espère qu'il ne sera pas trop tard. Vite chez le vet. À moins que tu y sois déjà allée aujourd'hui?
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat malade   Mer 15 Sep - 17:10

Bon ne me tirez pas des roches (Ont est pas aller chez le vet et ni appeler ) Car ont a trouver le problème....
J'ai un défaut de laisser traîner ma vaisselle sur le comptoir durant des jours..Ben il mange les affaires collé dans l'assiette..En faite, il mange n'importe quoi..Hier il à vomi croyez-le ou non un boute de caoutchouc la même grosseur que mon pouce doh Faik la j'ai pris la décision de me ramasser tout le temps, de pas laisser traîner la vaisselle ni rien et il ne vomit plus depuis hier soir (Après le boute de caoutchouc...

Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3844

MessageSujet: Re: Chat malade   Mer 15 Sep - 17:24

Monptitnuage a écrit:
Donc j'lui est faite un ti jeun de 24h..Mais ça reste..J'ai pensé que c'étais peut-être une répercussion des vaccins qu'il à eu ya pas longtemps.. Et le comble... Quand il à finie de faire caca ( Il à le poil long) il s'écrase le cul à terre et se traîne dessus pour enlever la crasse qui reste..J'y est coupé le poil du peteu mais la il s'arrange pour avoir piler dedans ou quoi?? Ah oui et il coule des yeux aussi..J'ai pensé à la coryza..mais il a juste quelques symptômes...J'ai pensé que c'étais peut-être sa nourriture donc j'ai acheté une autre sorte de bouffe... C'est pire QUOI
Je sais que vous allez sans doute me dire d'allez voir le vet mais j'voudrais savoir avant de vos propres expériences personnelle de quoi ça pourrais s'agir..

han !! en 24 heures, tu t'es rendue compte que ton chat mangeait toujours ta nourriture de table sur le comptoir, il n'a plus de diarrhée, plus de vomissements, ne s'écrase plus l'arrière-train à terre et n'a plus les yeux qui coulent ?!... doh

ben coudons, tant mieux !!! thumright
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat malade   Mer 15 Sep - 17:29

De toute façon j'vais y laisser + ou - 2 jours voir si ça va mieux pour vrai tsé Sinon j'irai voir le vet mais pour l'instant sa va bien..Il fait la grosse guidoune sur le bord de la fenêtre clin d'oeil thumright
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat malade   Ven 17 Sep - 19:54

C'est étrange, il feelait tellement pas, je croyais que c'étais une grosse grippe ou quelques chose du genre
Mais depuis que j'ai découvert qu'il mangeait les restants collé dans nos assiettes..Il ne fait plus rien..Il est OK
Je comprend pas..un problème si minime peux engendrer de grosses conséquences sa d'laire
Jud
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Chat malade   Sam 18 Sep - 1:56

Daprès moi, le morceaux de caoutchouc qu'il a vomit bloquait le chemin, tu est TRÈS chançeuse qu'il l'ait vomit... et moi je l'aurais ammené chez le vet quand même, parce qu'un chat qui n'a pratiquement pas mangé pendant 2 semaines peut avoir le foie maganné.
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat malade   Sam 18 Sep - 23:52

C'est pas le faite qu'il est pas mangé Il a MANGÉ mais il le vomissait..Je lui avais fait un petit jeun de 24h juste pour voir comment sa feelais après sinon il n'as pas manquer de bouffe
Jud
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Chat malade   Dim 19 Sep - 21:26

Il vomissait combien de temps après avoir mangé? Parce que si il le vomissait rapidement, c'est presque comme si il n'avait pas mangé, le transit n'a pas pu se faire, il n'a pas pu reçevoir de nutriments.

Il va comment maintenant? Il a repris ses activitées? Ondes +++ en tous cas!
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Chat malade   Dim 19 Sep - 21:33

Il est arrivé la même chose à Stella, mais en moins pire. Elle avait mangé un morceau de fourrure et elle vomissait tous les matins depuis 4 jours. Elle mangeait et buvait normalement, mais vomissait le matin. Ce matin, j'ai trouvé un vomi avec un morceau d'os et un gros bout de fourrure. Ça devait bloquer, j'imagine.
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Jud
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Chat malade   Dim 19 Sep - 21:35

Question que je n'ai pas posé, est-ce que , pendant ces 2 semaines, ti-minou a passé des selles?
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat malade   Dim 19 Sep - 22:28

1) Il vomissait quasiment tout de suite après avoir mangé ont voyaient très bien la nourriture

2) Il va super bien et il a repris ces activité Yes (Aussi tannant qu'avant)

3)Pour ces selles il faisait de la diarrhée..c'est le pourquoi qu'il se nettoyait le cul au sol..

Mais il va beaucoup mieux et sa se voit :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat malade   

Chat malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1