AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arbre à chat pour Evilquick (photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Jeu 16 Sep - 4:21

muneca a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Wow!! Est-ce qu'elle a de la facilité à monter jusqu'en haut toute seule même si les paliers sont un par dessus l'autre?

Elle est tellement mignonne ta petite Batgirl!! amour

Merci pour la photo!! Content

A vrai dire elle n'a aucun intérêt pour l'arbre Crampé ...je l'y ai mis pour la photo pour te donner une idée de grandeur.

Ah ok! mdr C'est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Jeu 16 Sep - 9:55

J'en ai vu un écoeurantttt
chez safari à Brossard, il était un genre d'arbre mais arbre là avec un tronc brun foncé et des feuilles, magnifiques
il me semble qu'il était dans les 300$ si je me souviens bien.

C'est cher mais bon il le mérite Ange
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Jeu 16 Sep - 10:50

Kiki a écrit:
chez safari à Brossard, il était un genre d'arbre mais arbre là avec un tronc brun foncé et des feuilles, magnifiques

Sauf que Safari mérite pas notre argent... Siffle
stag
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Jeu 16 Sep - 14:15

Charlotte a écrit:
Voici mon arbre à chats de rêve.

J'aime tellement TOUT sur ce site allemand! Les paniers, les arbres..tout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui de gauche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit panier Katzen

amour

Ils sont écoeurants ces arbres. amour amour amour

Il me semble que celui-ci ne devrait pas être dur à faire... hein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Jeu 16 Sep - 23:03

Sonia a écrit:
A seulement un ou deux chats, je n'avais pas besoin d'un arbre à chat bien haut, les petits griffoirs faisaient l'affaire.

Mais à 3 chats, je me rend compte qu'Azraël a vraiment besoin de se réfugier en hauteur, sinon, y'a du chamaillage un peu trop à mon gout.

Exactement ce qui s'est passé chez moi et depuis j'ai la paix Ange .
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Jeu 16 Sep - 23:29

gin a écrit:
Sonia a écrit:
A seulement un ou deux chats, je n'avais pas besoin d'un arbre à chat bien haut, les petits griffoirs faisaient l'affaire.

Mais à 3 chats, je me rend compte qu'Azraël a vraiment besoin de se réfugier en hauteur, sinon, y'a du chamaillage un peu trop à mon gout.

Je n'en reviens pas de la différence que ça peut faire...Azraël est toujours en haut et quand il descend, il ne grogne plus sans arrêt après les deux autres s'ils passent trop près de lui!

Siffle Espérons que ça durera!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Jeu 16 Sep - 23:32

Sonia a écrit:
gin a écrit:
Sonia a écrit:

Je n'en reviens pas de la différence que ça peut faire...Azraël est toujours en haut et quand il descend, il ne grogne plus sans arrêt après les deux autres s'ils passent trop près de lui!

Siffle Espérons que ça durera!

Ho, je pense que ca explique la gué-guerre des racées ici, et en meme temps me trouve la solution la... razz !

Nalla vs Lu'an... Rolling Eyes 2 bitch qui veulent controler les 2 batards... maudine, chicanez vous pas, y'en a un pour chacune de vous Crampé Crampé

Et Nalla... en bon Abyssin, passe son temps a grogner des que l'autre rentre dans la même piece... Rolling Eyes (C'est sa mère qui lui a appris, et elle a tres bien appris.... grrr2 amour) Elle a du caractere la poulette !
Lu'an prend plaisir a se pavaner devant elle... avec son petit air supérieur amour

Ca prend un arbre a chats !!! arrrg arrrg arrrg

Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 1:11

Eiram a écrit:
Et Nalla... en bon Abyssin, passe son temps a grogner des que l'autre rentre dans la même piece... Rolling Eyes (C'est sa mère qui lui a appris, et elle a tres bien appris.... grrr2 amour) Elle a du caractere la poulette !
Lu'an prend plaisir a se pavaner devant elle... avec son petit air supérieur amour

Rolling Eyes Maudit abyssins, une chance qu'ils sont beaux, parce que leur méchant caractère de chialeux avec les autres chats, ça tape vraiment sur les nerfs à la longue!!

Azraël ne quitte presque plus son poste supérieur, pis y'a l'air tellement plus zen, j'en reviens pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 1:31

Sonia a écrit:
Eiram a écrit:

Rolling Eyes Maudit abyssins, une chance qu'ils sont beaux, parce que leur méchant caractère de chialeux avec les autres chats, ça tape vraiment sur les nerfs à la longue!!

Azraël ne quitte presque plus son poste supérieur, pis y'a l'air tellement plus zen, j'en reviens pas.

Je sais pas pour le tien... mais la mienne en plus ne touche jamais aux autres !!! Jamais il n'y a de contacts physiques... juste du maudit chialge Crampé Crampé Crampé
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 1:42

Eiram a écrit:

Je sais pas pour le tien... mais la mienne en plus ne touche jamais aux autres !!! Jamais il n'y a de contacts physiques... juste du maudit chialge Crampé Crampé Crampé

Que très très rarement maintenant. Quand j'avais Igor mon vieux rex, ils étaient souvent couchés les 3 ensemble (Azraël, Clovis et Igor)

Mais dès qu'Igor nous a quitté, ça été fini, il a commencé à chialer après les autres!
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 2:08

Bon avant de cliquer sur le spoiler, Azraël vous demande de promettre de ne pas rire de lui!!

Et Clovis fait dire qu'il n'est pas gros et n'a pas les yeux phosphorescents, c'est le photographe qui ne l'a pas pris sous son meilleur angle! pffff

Spoiler:

EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 3:37

Kiki a écrit:

Qui ca qui le mérite? ton chat ou le miens?

Parce que si c'est le miens je vais devoir faire une campagne de financement pour pouvoir lui offrir un arbre à 300$, à mon tit rescapé. Siffle mdr

Pour ce qui est de bagarre/bitchage, y'en a jamais eu chez nous entre les trois "gouttières". J'ai eu longtemps un mâle et deux femelles, une seule gamelle, une seule litière pour tous le monde, et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Je veux un arbre pour mon chaton simplement parce que je suis devenu gaga et je veux lui offrir des choses le fun qui lui feront plaisir, comme je le fais à mes chiens. sourire

Mais aussi comme il ne sera pas dégriffé et c'est mon premier chat qui gardera toutes ses griffes, je veux être sur qu'il ait son spot bien à lui.

Je suis allée faire un tour chez animal expert aujourd'hui (simplement parce que je passais devant.. J'ai été pas mal surprise par le chiot! Parce que la dernière fois que j'y suis allé il y a quelques années, il n'y en avait pas... bouh
Il y avait un paquet d'arbre à chat, et la fille les a accumulé donc elle me faisait 20% sur les arbres. Mais malgré ca j'ai trouvé tous les arbres trop cher ca montait les dans 200 et plus. Il y en avait des écoeurant!! Un peu dans le style que Charlotte aime!

La fille etait prête à m'en laisser un beau pour 60$ au lieu de 159$ comme prix de base, mais me semble que la cabane etait bien trop petite pour un chat adulte... Je ne sais pas si je peux la trouver sur le net pour vous montrer.

Je risque de finir chez mondou avec le même arbre que Sonia et Gen, je ne trip pas sur le design mais j'adore sa confection pratique le fun et comfortable.
À moins que je trouve usagé!

edit:
Bon je l'ai trouvé l'arbre qu'elle me laisserais à 60$ c'est lui:

Il 'y a pas réellement de griffoir dessus ou beaucoup de place pour ce coucher.. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Il est aussi un peu flashant mais c'est cute..
Kiki
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 9:44

C'est plus ton chat qui le mérite parce que le mien il mérite rien du tout ce matin, il fait juste miauler pour aller dehors, ensuite pour entré donc la tite dame est tannée.

Je le trouve beau l'arbre à chat bleu et vert sauf que sans griffoir c'est un peu dommage mais j'aime bien son look sourire

EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 11:40

Tu pourrais être surpris, pour le trou, je veux dire.

On se demande toujours comment Alysce peut être confortable dans le trou du sien. fou
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 13:07

EviLQuicK a écrit:
Il y avait un paquet d'arbre à chat, et la fille les a accumulé donc elle me faisait 20% sur les arbres. Mais malgré ca j'ai trouvé tous les arbres trop cher ca montait les dans 200 et plus. Il y en avait des écoeurant!! Un peu dans le style que Charlotte aime!

J'en avais vu chez Animal Expert de cette marque (je ne l'aurais pas acheté là mais je voulais me faire une idée de ce que je voulais)...

Mais c'est vraiment celui Katzen que je veux.. amour

Si quelqu'un veut commander quelquechose on pourrait se séparer les frais de transport!!!! Content

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 13:11

Crampé Crampé Crampé Pauvre Azrael, y'a de quoi chialer Crampé Crampé Crampé Son orgueil d'Abyssin !!! affraid Crampé Crampé Crampé

Au fait, pourquoi il a un collier elizabetain ?

Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 14:24

Eiram a écrit:
Crampé Crampé Crampé Pauvre Azrael, y'a de quoi chialer Crampé Crampé Crampé Son orgueil d'Abyssin !!! affraid Crampé Crampé Crampé

Il a des problème de peau, au début on pensait à une allergie, mais plus ça va plus on pense que c'est du à son anxiété.

Et là, à force de se lécher, il s'est fait un bel abcès sur une patte. Donc là. il est sur les antibio et au lieu de lui donner son injection mensuel de Deltasone, je dois lui donner en comprimé. Je devrai probablement lui donner en comprimé à vie, soit tout les jours ou si ça va bien aux deux jours...Maudit chats stressé Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   Ven 17 Sep - 15:26

Sonia a écrit:
Eiram a écrit:

Il a des problème de peau, au début on pensait à une allergie, mais plus ça va plus on pense que c'est du à son anxiété.

Et là, à force de se lécher, il s'est fait un bel abcès sur une patte. Donc là. il est sur les antibio et au lieu de lui donner son injection mensuel de Deltasone, je dois lui donner en comprimé. Je devrai probablement lui donner en comprimé à vie, soit tout les jours ou si ça va bien aux deux jours...Maudit chats stressé Rolling Eyes
Pauvre ti garcon Snif Crime, la mienne est toute calme... chialeuse, mais calme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbre à chat pour Evilquick (photo)   

Arbre à chat pour Evilquick (photo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2