AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
watson
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5608

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 13 Oct - 4:42

Contente de voir qu'il va mieux ton chaton Câlins coeur

Pour ses yeux, est-ce quelque chose qui peut être traiter chirurgicalement? Je sais que ça doit coûter un bras par contre.. pale
Revenir en haut Aller en bas
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 13 Oct - 23:27

watson a écrit:
Contente de voir qu'il va mieux ton chaton Câlins coeur

Pour ses yeux, est-ce quelque chose qui peut être traiter chirurgicalement? Je sais que ça doit coûter un bras par contre.. pale

Je ne crois pas, je n'ai pas été aussi poussé avec mon vétérinaire, lui-même n'en verrait pas la necessité je pense. Pour l'instant il voit avec un voile blanc et c'est stable, mais il pourrait possiblement devenir aveugle si jamais ca regresse. Cela n'atteindra pas sa santé alors personnellement je n'y verrais pas la necessité d'une chirurgie ($$) puisque c'est un chat de maison qui est voué à vivre chez moi toute sa vie, alors s'il devient aveugle je vais simplement m'adapter. thumright
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 20 Oct - 3:31

Bon bein ca fait 2 semaines, j'ai arrêté l'antibiotique aujourd'hui. Il continue à faire un peu de bruit en respirant assez souvent et à s'etouffer parfois. Rien d'alarmant lorsque je l'entend mais j'ai l'impression que l'antibiotique n'a rien fait... Encore... La seule difference est que son nez ne coule plus du tout, avant il avait parfois, rarement, une sécrétion jaune sur son nez et je n'en ait pas vue depuis.

Par contre, visiblement Holliday pète le feu. Il est foufou, mange super bien (trop.. Je dois contrôler ses portions!) et il boit beaucoup aussi. Il grandit bien et il est bien en chair, il commence à avoir la structure physique d'un chat mâle, je pense qu'il aura un corps fort plutot qu'élancé. (comme le chat de ma soeur, il est un vrai colosse moue hi hi)

Ses yeux, pas de changement.. Voilés. Je ne les verrait jamais briller c'est sur et certain, mais je vous assure, il voit!! Trop bien parfois, il est tellement joueur! mdr

Je vais commencer les suppléments nutrif à vie pour m'assurer qu'il ait un système immunitaire fort. Mais je crois que pour la rhino il n'y a plus rien à faire d'autre médicalement... Alors il ne sera simplement jamais mis en contact avec d'autres chats (je ne realise pas encore que je n'aurais pas d'autres chats pour les 15-17 prochaines années) mais ce n'est pas grave.. Je l'aime tellement. coeur Et il ne sera jamais vacciné, je ne prendrais pas ce risque.

Donc voila mes nouvelles.. Pour l'instant la vie suit son cours, en souhaitant qu'aucune mauvaise nouvelle ne nous rattrape. +++++++++++
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 20 Oct - 3:46

Je pense que je vais continuer de donner du Enisyl-F à Holliday à vie, qu'est-ce que vous en pensez?

voila l'etiquette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de trouver cette information interessante. Et ce semble être un bon supplément à donner au quotidien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul truc plate est que mon vet le vend 30,82$ pour 100 ml..
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13071

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 20 Oct - 11:21

Evil,

Katia est porteuse mais une fois que j'ai boosté son système, elle n'a plus eu de crises. Je ne dépense pas pour cela maintenant.

Mais tu sais que tu peux trouver du Lysine dans les produits naturels pour humains. Ca fait la même job pour pas mal moins cher. Katia détestait les tubes de toute façon et c'était la bataille pour lui donner ses portions.

Et la majorité des chats une fois devenue plus fort (adultes) ne font pas/peu de crises. Un gros stress peu faire déclancher une crise mais à date, Katia en a vécu plusieurs et rien, niet, nada.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 20 Oct - 17:00

Merci, donc je vais voir en temps et lieu.

Holliday ne semble pas bien stressé comme chat et j'arrive aussi à lui administrer sa médication sans problème, il ronronne en même temps. drunken
Mais je ne vais pas m'allarmer, comme tu dis, en vieillissant ca disparaitra peut-être. J'espère!

Ca parais-tu que c'est la première de ma vie que j'ai un animal ayant un problème. Je me sent démuni.
Doggy Bear
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3427

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 20 Oct - 17:28

Effectivement Holiday est chanceux d'être tombé sur toi. Il va avoir droit à une belle vie.

Mais il est tellement mignon que je pense qu'il va bien te le rendre.

http://www.francecarlos.ca
celexa
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8331

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 20 Oct - 18:51

Crime y va avoir une belle vie ce petit chaton. Tu as vraiment un grand coeur Evil Câlins Câlins Câlins
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 20 Oct - 19:05

Merci Câlins
Je sais qu'il ne serait plus ici sans moi, mais je trouve que je fais la moindre des choses, lui offrir la plus belle vie possible, il le mérite tellement. amour

watson
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5608

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Mer 20 Oct - 21:25

Il est très bien avec toi et c'est vrai qu'il est chanceux d'être tombé sur toi. Il va avoir de belles années devant lui avec toi et tes pitous. Câlins Câlins
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Jeu 21 Oct - 18:01

Merci Watson!

Je l'aime mon chat energizer! Câlins mdr
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Dim 24 Oct - 22:25

Elle n'est pas très belle, mais je voulais vous montrer une nouvelle photo de mon bébé. Content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Dim 24 Oct - 22:31

Oh ce qu'il est beau, il semble fait sur le long amour amour

c'est vraiment dommage ses yeux, bizarre qu'il n'y a rien à faire pour ce problème hein pauvre ptit coeur Snif

Est-ce qu'il joue physiquement avec ti-Pumpkin?
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Dim 24 Oct - 22:37

Ooooh ! J'adore les chats noirs amour
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Melane
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7828

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Dim 24 Oct - 22:39

amour Il est tellement mignon ton petit noireau! Moi aussi j'adore les chats noir coeur
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Dim 24 Oct - 23:13

Merci! Content

Moi aussi j'aime les chats noir! Mais je n'aurais jamais cru en avoir un aussi rapidement et surtout dans ces cirscontances la!

Sylhan a écrit:
Oh ce qu'il est beau, il semble fait sur le long amour amour

c'est vraiment dommage ses yeux, bizarre qu'il n'y a rien à faire pour ce problème hein pauvre ptit coeur Snif

Est-ce qu'il joue physiquement avec ti-Pumpkin?

Sylhan, j'ai oublié de dire que Pumpkin aussi est sur la photo. Crampé Devine ou? C'est un peu sur la gauche. Siffle

Pour ses yeux ce n'est pas reellement bizarre, c'est vraiment l'herpès qui a attaqué les yeux lorsqu'il etait petit, donc c'est irreversible, il a eu beaucoup de chance parce que ca aurait pu être pire, il aurait pu avoir fait des ulcères. Heureusement ca semble vraiment stable! +++++
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 2:30

EviLQuicK a écrit:

Sylhan, j'ai oublié de dire que Pumpkin aussi est sur la photo. Crampé Devine ou? C'est un peu sur la gauche. Siffle

Hihihihihi.... sûrement enroulé dans la couverture lol

Bof, pour ses yeux ça fait son charme tout simplement d'abord Content au moins il est pas aveugle, il a l'air tellement tannant, je m'ennuie d'un chat tannant moi mdr

EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 2:39

Exactement! La couverture c'est comme son lit. Je l'avais acheté pour moi lorsque je regarde la télé, mais finalement elle est en permanence en boule sur mon lit, parce que c'est son lit. Tous les matins sans exception, je le retrouve en dessous. Souvent il est carréement couché sur le dos et tu vois deux pointes de pattes étiré. razz
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 2:45

EviLQuicK a écrit:
Exactement! La couverture c'est comme son lit. Je l'avais acheté pour moi lorsque je regarde la télé, mais finalement elle est en permanence en boule sur mon lit, parce que c'est son lit. Tous les matins sans exception, je le retrouve en dessous. Souvent il est carréement couché sur le dos et tu vois deux pointes de pattes étiré. razz

Crampé Crampé et ben, sont pas jumeaux pour rien lol

moi je me suis fait voler mon snuggie Rolling Eyes
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 2:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a de belles grandes oreilles de siamois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 3:08

C'est vrai qu'il a de grandes oreilles! mdr Il n'a pas de voix par contre, les très rare fois ou j'ai entendu un miaou, c'etait faible et sa sortait tout croche, comme s'il est gêné de miauler. hi hi

Pour sur il n'a pas de Siamois dans ses gènes. Je ne serais même pas étonnée que soit consanguin. Je vis vraiment à la campagne.. J'ai vu sa mère parce qu'elle traine parfois dans le coin, elle est noir légerement ecaille de tortue. Le père je ne sais pas...

Holliday est assez court sur patte, il semble long mais il a un corps bien batit, je pense qu'il sera un large et solide en vieillissant. Mais il a une super belle face!! amour Il a vraiment une petite tête fait sur le long.
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 3:10

Krystal avait pas beaucoup de voix quand elle était chaton, depuis environs 1 an, elle miaule tout le temps et on l'entend beaucoup ! Elle n'arrête pas certain jour ! Crampé
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 3:16

Fait moi pas peur! razz Non sérieusement, ma chatte Coquine est pareil que lui, elle n'a pas beaucoup de voix.

Voila d'autres affreuses photos (Je ne suis pas capable d'en prendre des "pas pire" de lui, je ne comprend rien! arrrg )

Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 3:20

Il a grandi le tit minou amour
Je l'ai montré à ma mère l'autre jour, quand il était tout petit et rond encore ! Elle le trouve tellement beau ! Elle a dit : Ohh, je le veux ! mdr coeur
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 13:12

Il a bien grandi!!! amour

Et il a l'air en forme en plus! Yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   

Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant