AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gamine
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11748

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 25 Oct - 17:54

Qu'il est beau. amour C'est vrai qu'il est chanceux d'être tombé sur toi bravo :985:
Revenir en haut Aller en bas
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 1 Nov - 0:00

Simplement pour vous dire que je n'entend ou ne voit plus aucun signe de la Rhino depuis que j'ai arrêté l'antibiotique!! Yes Pendant l'antibiotique ca ne guérissait pas, mais depuis, plus rien, plus de toux ou bruit respiratoire. Niet. Je suis tellement heureuse!

Il se fera stérilisé probablement en décembre ou début janvier et à ce moment je verrais avec mon vétérinaire à savoir ce qu'il en pense et si Holliday sera OK pour cottoyer d'autres chats à l'avenir. Sait-on jamais.
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 1 Nov - 0:18

En même temps, si tu prends un chat ou un chaton d'un refuge, les chances sont grandes qu'il soit déjà porteur de rhino...

Jud
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 1 Nov - 0:28

EviLQuicK a écrit:
Je pense que je vais continuer de donner du Enisyl-F à Holliday à vie, qu'est-ce que vous en pensez?

voila l'etiquette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de trouver cette information interessante. Et ce semble être un bon supplément à donner au quotidien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul truc plate est que mon vet le vend 30,82$ pour 100 ml..

Il y a le Viralys qui est sensiblement la même chose que l'enysil-f mais qui coûte moins cher. Le seul inconvénient, c'est que c'est en poudre au lieu d'en gel, tu dois le saupoudrer sur sa nourriture.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 1 Nov - 0:42

Jaelle a écrit:
En même temps, si tu prends un chat ou un chaton d'un refuge, les chances sont grandes qu'il soit déjà porteur de rhino...

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la?
Que serait OK qu'il cottoie un chat déja porteur de rhino?

Merci Jud! Je prend ca en note!

Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 1 Nov - 0:51

Bah s'il porteur de rhino, et que tu ne veux pas adopter un autre chat pour pas qu'il lui transmette, t'auras juste à adopter un chat qui est aussi porteur, et c'est malheureusement pas le choix qui manque!!!

Gumby
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1580

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 1 Nov - 0:55

Jaelle a écrit:
Bah s'il porteur de rhino, et que tu ne veux pas adopter un autre chat pour pas qu'il lui transmette, t'auras juste à adopter un chat qui est aussi porteur, et c'est malheureusement pas le choix qui manque!!!

en plus ces pauvres ti-minous sont difficile à faire adopter vu leur statut de porteur Content
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   Lun 1 Nov - 1:12

Gumby a écrit:
Jaelle a écrit:

en plus ces pauvres ti-minous sont difficile à faire adopter vu leur statut de porteur Content

Ca me convient tout à fait!! thumright Parce que tout mes chats futur seront de toute façon des sans foyer.

Je ne savais pas du tout que deux porteur de Rhino pouvaient vivre ensembles sans problème. Avoir su, je n'aurais jamais vécu la petite deception d'avoir cru que Holliday devrait vivre unique félin toute sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4   

Je reviens du vet avec mon chaton*update p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4