AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis scandalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamine
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11748

MessageSujet: Je suis scandalisée   Jeu 23 Sep - 20:19

Bonjour,

Je suis en beau %%%$/!!!!

Une personne de mon entourage a adopté 2 chats il ya 2 ans. Un mâle et une femelle adorables. ILs sont frères et seur. Mis à part que leur propriétaire leur donne de la scrap à manger et des tas de minouches, ces des minous ont toujours été choyés. Elle les a fait stériliser avant l'âge de 1 an. Jusque là, tout va bien.

Pis depuis un mois, madame pense à s'acheter un nouveau set de salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle capote car elle craint que ses chats graffigne le nouveau set. Ben elle commence à faire le tour des cliniques véténiraires pour le dégriffage. à 2 ans, certains refusent et d'autres acceptent avec une technologie de pointe et une convalesance assez longue. Je ne prône pas dégriffage à cet âge, loin de là....Mais crime c'est quand même mieux que de finir à l'euthanasie.

Moi et ma mère on essait de convaincre cette chère madame qu'il ya des options: fermer l'accès au salon, avoir des poteaux ou arbre à chats à griffer, répulsif etc

Pis là elle trouvait que ça coûtait trop cher pour 2 chats pis voulait juste en garder un....le lendemain elle dit qu'elle a trouvé une persone prête à prendre les deux...2 jours plus tard cette personne s'est supposément désitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bordel.

Pis ma mère vient de me raconter qu'elle a probablement été les faire euthanasier hier. Deux chats en parfaite santé et super fins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tabar..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui croyait cette personne responsable. Tout ça pour un cristi de set de salon de 2000$...Crime t'as une grande maison....t'aurais pu t'arranger. J'attend des nouvelles de ma mère pour savoir la vérité pis j'ai la chienne ...J'espère qu'elle n'a pas fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis découragée
Revenir en haut Aller en bas
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11267

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Jeu 23 Sep - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de dégriffer ni de les donner...
felony
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Jeu 23 Sep - 20:39

BambiCC a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de dégriffer ni de les donner...

Wow j'en avais entendu parlé mais jamais vu le produit...c'est dont ben intelligent!! Je vais garder ca en tete pour proposer ca aux gens thumright
gamine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Jeu 23 Sep - 20:41

ah oui j'en ai entendu parler. J'en avais parlé à ma mère, mais je ne sais pas si elle lui en avait glissé un mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Jeu 23 Sep - 20:51

Wow c'est donc ben cool ca!
Si j'étais pas aussi allergique ca me ferait renouer avec l'envie d'avoir un matou! Sérieusement! J'en achetais pas parcequ'avec le chien j'ai pas le temps de checker un chatton énervé qui gratte mes meubles!

Yes

Un jour peut-être oserais-je en ravoir un... si j'suis prête a affronter 2 semaines d'asthme intense!
http://syrianne.ca
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Jeu 23 Sep - 21:28

Ayoye..............! confused Evil

Pour ce qui est de Soft Paws... Le chat ne peut plus rentrer ses griffes?
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11267

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Ven 24 Sep - 11:22

Bin les griffes de ma chatte dépassent toujours un peu, c'est jamais caché au complet.On coupe les griffes le plus possible et on colle par dessus.

Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Ven 24 Sep - 14:05

EviLQuicK a écrit:

C'était mon questionnement aussi, mais selon le site, ils peuvent.

En même temps, je n'ai jamais eu de problèmes de griffes ici... Fournir des grattoirs, couper les griffes, et leur offrir suffisament d'exercices...

gamine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Sam 25 Sep - 2:57

Jaelle a écrit:
EviLQuicK a écrit:

C'était mon questionnement aussi, mais selon le site, ils peuvent.

En même temps, je n'ai jamais eu de problèmes de griffes ici... Fournir des grattoirs, couper les griffes, et leur offrir suffisament d'exercices...

Je suis entièrement d'accord. J'ai seulement hâte d'avoir des nouvelles . Je suis inquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma mère n'a pas réussi à rejointe la propriétaire des chats. Je vais demander à ma mère qu'elle m'appelle s,Il n'est pas trop tard. Question de la convaincre qu'il ya des moyens d'avoir ses chats et son maudusse de set de salon
gamine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Dim 26 Sep - 0:57

Je viens de contacter ma mère. La personne en question a décidé de garder ses chats. Fiou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle va essayer de les éduquer pour ne pas qu'ils aillent dans le salon, du moins leur limiter l'accès durant son absence et continuer de faire couper les griffes chez le toilletteur. Ma mère va lui reparler des soft paws [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'elle maintiendra cette décision. J'ai eu chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lalune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   Dim 26 Sep - 1:40

ah fiou! une bonne nouvelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis scandalisée   

Je suis scandalisée