AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chat peut-etre malade ?!?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetquebec10
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: chat peut-etre malade ?!?!!!   Sam 2 Oct - 1:30

Bon... ma mère a un chat d'environ 10-11ans..Bunny a pris un bon coup de vieux cest temps ci.. tantot en regardant j'ai vu qu'il avait perdu une énorme quantité de poil !! Je sais qu'en ce moment c'est normal qu'il en perde mais autant que ca... cest comme incroyable. C'est difficile d'expliquer a ma mère que son chat se fait de plus en plus vieux... elle va probablement prendre un rendez vous chez le vétérinaire mais j'ai peur que ca soit quelque chose qu'il a attraper dehors. Je mis connais pas beaucoup en maladie de chat ! mais ca cest vraiment bizarre comme perte de poil. C'est des gros motons qui perd... en tk si quelqu'un pourrait m'éclaicir les idées hihi merci !
Revenir en haut Aller en bas
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat peut-etre malade ?!?!!!   Sam 2 Oct - 3:51

10-11 ans ce n'est pas "si" vieux pour un chat. Habituellement un chat en santé prend un coup de vieux vers 14-15-16 ans.

C'est un chat qui sort dehors? Peut-être qu'il s'est battu? Ou encore ce pourrait être une allergie ou du stress?
sweetquebec10
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: chat peut-etre malade ?!?!!!   Sam 2 Oct - 12:34

Oui il va dehors .. un peu moins cest temps ci parce qu'il fait froid. je sais que c'est pas vieux pour un chat mais y parait beaucoup plus vieux malgré son age.
Pupuce
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: chat peut-etre malade ?!?!!!   Lun 1 Nov - 18:30

sweetquebec10 a écrit:
Bon... ma mère a un chat d'environ 10-11ans..Bunny a pris un bon coup de vieux cest temps ci.. tantot en regardant j'ai vu qu'il avait perdu une énorme quantité de poil !! Je sais qu'en ce moment c'est normal qu'il en perde mais autant que ca... cest comme incroyable. C'est difficile d'expliquer a ma mère que son chat se fait de plus en plus vieux... elle va probablement prendre un rendez vous chez le vétérinaire mais j'ai peur que ca soit quelque chose qu'il a attraper dehors. Je mis connais pas beaucoup en maladie de chat ! mais ca cest vraiment bizarre comme perte de poil. C'est des gros motons qui perd... en tk si quelqu'un pourrait m'éclaicir les idées hihi merci !

Si le chat a ces symptômes: Les signes de teigne peuvent être divers et variés. La lésion typique est une dépilation, taillée à l'emporte-pièce dans le pelage d'un diamètre de 1 à 8 cm. Les lésions sont localisées sur tout le corps avec une plus grande fréquence sur le dos et vers la tête,
il pourrait avoir *la teigne*
http://ledisponible.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat peut-etre malade ?!?!!!   

chat peut-etre malade ?!?!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1