AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la rhino ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetquebec10
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: la rhino ?!?!   Ven 15 Oct - 0:31

Depuis quelque temps je nourissait un chat dehors un petit chaton qui a bien grandi depuis hihi... et depuis peut-etre 2 semaines j'avais un bébé chaton qui s'était incruster sur mon balcon.. Cest une femelle tellement cute... je l'ai appelé guimauve. Ma boss la voulait donc je suis aller la montrer a ma job. quelqu'un la examiner et on a trouvé qu'elle était déshydrater, mite, puces et la rhino :( Pauvre petite cocotte elle est maganer ! On l'a garder en dedans.. mais je me pose beaucoup de question sur cet maladie la.. je sais que c'est de plus en plus répandue pour les chats d'extérieur surtout mais je ne l'a connais pas ! le chat de ma mère l'a cotoyer.. risque t'il de l'avoir ?!
je me fais aider par un organisme de mon coin pour opérer le mâle et guérir la petite guimauve je suis contente pour ca :)

Donc j'aimerais avoir quelque information sur la rhino confused .. on m'a dit que c'est transmissible si elle éternue sur l'autre chat
est-ce qu'elle va pouvoir l'adopter meme si son chat n'est pas vacciner.. ?
Revenir en haut Aller en bas
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: la rhino ?!?!   Ven 15 Oct - 1:07

la rhino est hautement contagieuse quand le chat a des symptomes, et ils sont souvent porteur pour le reste de leur vie. Ce n'est rien de grave comme maladie, ceux qui sont atteint sont des chats avec un système immunitaire affaiblie, un chat en bonne santé ne l'attrapera probablement pas.

Si tu chercher un peu Evilquick sont chaton est atteint et on en parle pas mal sur un de ses post

edit: voici le post!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

la rhino ?!?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1