AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3844

MessageSujet: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 12:42

De toutes les documentations que j'ai lues, de tous les renseignements que j'ai pu obtenir, il ne me reste qu'une solution à essayer avant de manger ma chatte Vanille en sushi (oui, oui, toute crue, simonac !)...

Elle est TRÈS anxieuse, TRÈS vieille fille, bref, je vous épargne toute l'histoire, il ne me reste qu'à tenter le "diffuseur de phéromones" appaisantes, qui pourraient selon les dires de certains vetos ou chroniqueurs, calmer son ponpom stressé et surtout, surtout, lui éviter de pisser dans mon garde robe, mes souliers, mes sacs à dos, etc.

DONC, je vous le demande... où on trouve ça ?
combien ça coûte ?
comment ça marche ?

(venez pas me parler de d'autre chose, s'il vous plaît, ça fait des années qu'on essaie tout, là... je veux juste savoir, si vous connaissez, où et combien... merci !)

pour votre bon plaisir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11267

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 13:12

Crampé Crampé Crampé
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 13:20

snif2 franchement c'parce que c'est vraiment pas drôle, là...
je me bats pour qu'elle reste avecnous... ça fait plusoeurs $$$ de stock qu'elle scrappe là.... snif2
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 13:27

Desolee Emse, je ne peux pas t'aider et je ne ris pas ! Ange
http://www.leschatsdisabelle.org/
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11267

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 13:39

Désolé Emsé mais ''Soeur Vanille de la Frustration'' tsé...
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 13:41

BambiCC a écrit:
Désolé Emsé mais ''Soeur Vanille de la Frustration'' tsé...

oui oui j'comprends... est vraiment "sour puss"... fru fru, stressée, un pqt de nerfs... qui pisse a terre ! Evil
kamitou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 13:45

voilà ce que j'ai trouvé sur internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 13:47

Je vais demander a Isabelle, elle a peut-etre une bonne idee.
http://www.leschatsdisabelle.org/
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:04

Moi, j'en ai au DMV, ca coute 65$ le diffuseur, ensuite, les recharges sont 30$. J'en ai acheté un à ma meilleure amie pour ses 2 rex cornish et ca fonctionne super bien! Ils étaient anxieux lors des absences(voyages) de mon amie, si ils se faisaient garder, etc... avec ca, ca va super bien!

On en a même un dans la chatterie à l'hôpital.

EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:05

Ktema a écrit:
Je vais demander a Isabelle, elle a peut-etre une bonne idee.

Isabelle connaît ces produits, elle m'en a déjà parlé.
Pour ma part, je ne connais pas non plus, désolée.

Par contre, je me demande, tu vas l'enfermer en quelque part avec un diffuseur?
Parce que je suis pas sûre que tu peux en mettre juste un et que ça diffuse dans toute la maison.

C'est vraiment, mais vraiment un chiard un chat stressé. Je compatis. Triste
ÉLA
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1558

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:11

Sophie de chez Naturellement bête m'en a déjà parlé pour mon chat agressif avec les inconnus, qui en passant fitterait très bien avec "Soeur vanille" hahaha. Il a un montage photo de lui au dessus du foyer dans un habit du "prince Vlad" hihi!

Bref si ça t'intéresse, contacte-là même si elle est loin, je la vois surement en fin de semaine et je pourrai t'en apporter. De mon côté si ça fait ton affaire, je vais lui écrire pour lui dire qu'il est possible que tu la contactes.

Tu peux lui dire que c'est Sarah qui t'as mentionné de l'appeler.

Naturellement Bête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophie : 418-725-7900
http://www.equipementsautomne.com
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:18

Je me suis renseigné sur le Feliway...C'est cher, chez moi il me faudrait un diffuseur par étage!!!

Je dois moi aussi trouver une solution, Arthur et Azraël se cherche tout le temps. Ça s'était calmé et là aucune idée pourquoi ça vient de recommencer et en plus Arthur à commencer à uriner et faire caca un peu partout...Surtout sur les chose qui appartiennent à mon chum. Rolling Eyes

Bref, le chum m'a dit de trouver une solution, pis ça presse...

Feliway, y'en a chez Petpharm...je sais pas si c'est bien moins cher que chez les vet?
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:18

Vega : une recharge dure combien de temps, environ ?

Valérie : c'est pas vrai ? tu crois que ça en prendrait plusieurs ? alors je songe à une bonbonne avec tubulure dans le nez, tu vois, comme les gens avec de l'oxygène... Siffle

ELA : euhhh... Rimouski c'est loin en titi... pis Contrecoeur aussi, là !!

Kamitou : merci beaucoup ! je vais lire mais je pense bien que j'avais déjà lu ces liens là...

si c'est vraiment cent dollars pour partir, pis qu'en plus ça m'en prendrais deux... ça va me prendre du temps pour me ramasser ça... pis j'aurais besoin d'être certaine que ça marche "pas juste desfois" mais tout le temps...

j'pense à lui refiler une ativan chaque jour, là.... Rolling Eyes
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:21

Emsé a écrit:
Vega : une recharge dure combien de temps, environ ?

Valérie : c'est pas vrai ? tu crois que ça en prendrait plusieurs ? alors je songe à une bonbonne avec tubulure dans le nez, tu vois, comme les gens avec de l'oxygène... Siffle

Kamitou : merci beaucoup ! je vais lire mais je pense bien que j'avais déjà lu ces liens là...

si c'est vraiment cent dollars pour partir, pis qu'en plus ça m'en prendrais deux... ça va me prendre du temps pour me ramasser ça... pis j'aurais besoin d'être certaine que ça marche "pas juste desfois" mais tout le temps...

j'pense à lui refiler une ativan chaque jour, là.... Rolling Eyes

Y'a aucune garantie que ça fonctionne...Sur certain chat oui, d'autre ça fait rien pentoute...C'est pourquoi j''hésite, c'est cher c't'affaire là confused
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:23

Bon je viens de trouver sur Petpharm:

Feliway Diffuser + Refill (OTC) $36.97
Feliway Refills - OTC 48 ml $20.97
Feliway Spray - OTC 75 ml $26.73 $0.00 $26.73

Pris sur Feliway.com

Citation :
Marquage urinaire ou griffades
Branchez Feliway® Diffuseur dans la pièce où le marquage a eu lieu. Si le marquage est présent dans plusieurs pièces (surface supérieure à 70 m²) placez un autre diffuseur dans une autre pièce marquée.
Dans de nombreux cas, en particulier dans les maisons où il y a plusieurs chats, il est recommandé d’utiliser Feliway® Spray conjointement pendant 2 semaines. Appliquez 1 dose par jour sur les zones marquées, comme indiqué dans la rubrique Feliway® Spray

Dernière édition par Sonia le Lun 18 Oct - 14:25, édité 1 fois
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:24

Faudrait que je demande à mon amie combien de temps exactement, mais bon, vu que c'est moi qui lui fournit, me semble que ca dure quelques mois.

Oui, effectivement, ca peut ne pas fonctionner, ya aucune garantie. En France, ils ne jurent que par ca, c'est très populaire. J,avais connu ca sur un forum de chats ou il y a avait beaucoup de francais. Et lorsque j'ai commencé àa travailler au DMV, j'ai vu qu'on en avait et qu'on l'utilisait pour les chats hospitalisés.
ÉLA
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:25

Emsé a écrit:

Rimouski c'est loin oui, mais elle sera à Qc en fin de semaine et sans doute que je vais y aller aussi. Ensuite je travaille à Anjou ça te fais déjà moins loin et il y a la poste! ;) Tu veux que je l'appelle et que je lui demande les renseignements?
Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:27

ÉLA a écrit:
Emsé a écrit:

Rimouski c'est loin oui, mais elle sera à Qc en fin de semaine et sans doute que je vais y aller aussi. Ensuite je travaille à Anjou ça te fais déjà moins loin et il y a la poste! ;) Tu veux que je l'appelle et que je lui demande les renseignements?

Ou Maryka qui reste à côté et qui peut s'arranger de quoi avec Emsé. Content
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
ÉLA
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:28

Maryka a écrit:
ÉLA a écrit:
Emsé a écrit:

Ou Maryka qui reste à côté et qui peut s'arranger de quoi avec Emsé. Content
En plus c'est vrai!! Content
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:34

Bon, je viens de trouver, ça dit que c'est efficace pendant 4 semaines...

Si je me fis aux prix sur Petpharm, ça me couterait min 20$ par étage, donc 60$ par mois minimum doh
kamitou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:37

voici 2 autres informations trouvé sur des forums avec problème de chat

Citation :
Faudrait le castrer ton chat. Le diffuseur Feliway ça marche mais sur chats non-castrés je sais pas. Sache qu'à partir du moment où tu le branches, il faut bien 3 semaines -1 mois avant que le diffuseur fasse effet.

'ai le même problème avec ma minette âgée de 11 ans. Elle est très possessive et tire une tête de 10 pieds de long quand mon copain est là. J'ai essayé les phéromones mais pas de résultats.
Comme le tien, elle piaille la nuit, vient nous mordre et j'en passe. Donc, j'ai trouvé la solution avec les fleurs de Bach. Tu les trouves en magasin de produits naturels. Chaque fleur correspond à une émotion, j'ai décrit le caractère de ma minette à la propriétaire et elle m'a concocté un mélange qui correspond à son caractère. Depuis, ça va

Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 14:58

Sonia a écrit:
Bon, je viens de trouver, ça dit que c'est efficace pendant 4 semaines...

Si je me fis aux prix sur Petpharm, ça me couterait min 20$ par étage, donc 60$ par mois minimum doh

doh
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
luclo
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 15:08

Emsé j'ai un diffuseur Feliway
Et cela me ferais plaisir de te le donner il ne manquerait a trouver qu'une recharge.

LuClo et Sierra
stag
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 16:00

J'ai acheté Feliway il y a quelques années et je trouve que c'est excellent pour les chats. Pour Paco ça n'a pas fonctionné il était comme pas là. Siffle

Vous pouvez en acheter sur ebay pour vraiment pas cher, voici un lien:

Si vous vous mettez à plusieurs ça reviendrait pas mal moins cher que dans les boutiques.

Bonne chance.
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   Lun 18 Oct - 16:54

merci Kamitou j'ai déjà essayé : me battre pour lui donner les fleurs de Bach, ça a été pire que pire....
elle est restée cachée pendant 3 jours... Rolling Eyes

ELA, merci, merci, mais non non, je pense que si je me décide à acheter, je peux trouver plus près quand même ;-)

luclo : coudons... c'pas bon signe si tu m'offres le tien : ça n'a pas marché ? snif2

Sonia : crime...c'est cher !!pis... c'tu juste pour les chats pas castrés ? elle marque pas son territoire, la mienne, là... elle est hyper stressée et ne semble pas vouloir aller dans une litière ou "l'autre" va... mais "l'autre" en question s'en contrefout, d'où mon problème...

tabouère... je ne peux pas faire de miracles, là...
je veux bien retourner a la litière ordinaire (car au moins, avec la cheap, elle faisait pas caca à côté !! juste les pipis... de temps en temps...sans raison spécifique appartente...)

mais comme le reste de la maisonnée, chu tannée en titi, là... pis non, j'aik pas les moyens de mettre tant d'argent sans même savoir si ça fonctionnera...

je ne peux non plus construire une rallonge à ma maison pour lui faire ses appartements... je ne peux non plus empêcher un chat d'aller dans une litière pis pas l'autre; ma maison est trop petite...

ehhhhh simonac... j'voudrais tellement savoir les vraies stats... parce qu'à vous lire, ça marche pas fort fort, là... hum...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?   

Diffuseur de phéromones pour chat : où et combien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant