AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit H'aïme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freestylecharly
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7593

MessageSujet: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 15:16

J'ai trouvée un minou ce matin.. Je partais pour m'assir dans l'auto quand cette petite boule de poil est sortit dun sac pour tondre la pelouse.. Je ne pouvais pas la laissée dehors.J'ai donc convenu un entente avec ma mère.. J'avais un exam a la première periode,j'y suis allée,et je suis revenu m'occuper du minou.Alors je l'ai installée dans ma chambre pour l'instant aucun contact avec les autres animaux.Je lui ais mis un bol d'eau,un bol de nourriture et je lui ais fais une litière.Il a la grippe sa se voit,il tousse et atchoum.Elle a l'air jeune, 4,5 mois je dirais.Elle a des affaires noirs dans les oreilles mais je lui nettois tout cela,je vais la laver aussi.

Je n'ai pas de shampoing pour chat,puis-je en prendre pour chien?

Comment coûte environ une visite chez le vet? ( Je veux juste me faire a l'idée je vais l'apporter max jeudi.. )

Comment ont fait pour savoir si c'est un gars ou une fille?

Je vous prends des photos.Et je vous reviens.

aidez moi un peu sil vous plait.. C'est la première fois que je trouve un chat que je veux garder..Je sais que la meilleure chose est d'allée voir le vet,mais sans auto je ne peux pas allée bien loin.Et ma mère n'est pas disponible avant mercredi.Elle a des réunions partout partout.

Update : C'est un Mâle,il a 5 mois.

Dernière édition par freestylecharly le Mer 3 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-et-retriever.forumactif.org/
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 15:29

Voilà la bête.. Les photos viennent d'être pris,elle est toute sale.Je vais la laver très bientôt.Dans max 30 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce que je lui ais aménagé pour l'instant.

( il/elle mange très mal haha mais j'avoue que c'est pas le meilleur plat que j'ai trouvée.J'ai trouvée tout les affaires vite fait,parce que je voulais qu'il/elle ais tout.)

disons que je ne connais pas grand chose en rapport avec les chats.
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 15:49

Un beau chat! D`après sa taille , il a sûrement plus que 6 mois.

Il a tout le "package deal" à ce qu`on peut voir! Mites d`oreilles, rhino et vers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-être puces aussi, peut-être pas.

Éloigne son eau de sa bouffe un peu (plus propre pour l`eau) et la bouffe plus loin de la litière aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait un jeune mâle, il commence à avoir des petites bajoues me semble... Moins de $$ pour la stérilisation si c`est le cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D`ici à jeudi, nettoie un peu ses oreilles avec un kleenex et un petit peu d`huile d`olive. PAS de Q tips.

Pour établir le sexe, tu trouveras des photos claires sur le net.

Pas de shampoing pour chien. Il lui faudrait du Advantage au p.c. .

Apportes toi une centaine de dollars si possible chez le vet, il aura beoisn de médication, c`est certain. Le coût de l`examen varie selon les vétos, jusqu`à une cinquantaine de dollars.

Il a une bouille très sympathique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 15:58

D'accord merci,oui je vais avoir 100 $ d'ici la. Puisque je demande l'argent de ma fête pour le minou.
Y a t'il des remèdes,pour les vers ou autre que je peux lui donner fais maison ( épicerie pharmacie etc..) Parce que de toute manière j'ai appellé mon vet,j'aurai eu un lift pour m'y rendre mais c'est fermée.

J,ai trouvée du shampoing pour animaux d'ici la puis je le laver avec sa?

freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 16:05

C'est pas supe comme photo , mais j'ai pris des photos pour que vous puissiez m'aider a trouver le sexe.

Elle a des mites,je crois et mon vet est fermée j'essais d'avoir un rendez vous demain,mais ques que je dois faire en attendant?
Zouzoune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 16:14

freestylecharly a écrit:
D'accord merci,oui je vais avoir 100 $ d'ici la. Puisque je demande l'argent de ma fête pour le minou.
Y a t'il des remèdes,pour les vers ou autre que je peux lui donner fais maison ( épicerie pharmacie etc..) Parce que de toute manière j'ai appellé mon vet,j'aurai eu un lift pour m'y rendre mais c'est fermée.

J,ai trouvée du shampoing pour animaux d'ici la puis je le laver avec sa?

Je ne sais pas c`est quoi ton shampoing mais moi, j`éviterais de le laver en ce moment.

Oublies ça les remedes maison, il faudrait vraiment qu`il passe par le vet. Il n`y en pas un autre dans ton coin?
Zouzoune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 16:15

Ça tout l`air d`un jeune mâle !
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 16:20

C'est un tit gars! thumright

Il est très mignon!
crystabel
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 16:26

oui un ti gars !!

moi aussi je dirais plus que 6 mois...

une chance que tu l,as trouvé pauvre minet !

tu devrais éloigner la litière de son eau & nourriture... question qu'il n'ait pas d'accident !

il semble beau meme si un peu amoché pour le moment ! ;o)
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 16:55

Bon des petites nouvelles de monsieur.
J'ai un rendez vous cette après midi a 3h20 a lévis,pour une consultation.Mais surment autre ein! razz
Bon alors,j'ai 130 $ de sortit de mon compte,esperont que sa sera assez pour minou.
Il dort depuis que je lai apporté dans ma chambre.Il fait de gros dodo.

Je lui ais trouvé un nom.. H'aïme. Sa veut dire vie dans un autre langue..Et s'il était autant maigre et amoché quand je l'ai trouvé,sa veut dire qu'il doit vivre!

Il a mangé un peu mais vraiment pas beaucoup.Il fait plus dodo,mais après la consultation j'aurai le coeur net.Je vais lui laver les oreilles comme Zouzoune a dit,mais je ne le lave pas finalement.Il ne reste plus grand temps avant la consultation alors,je ferai ce que le vet me dit.

J'ai appellé a environ 5 clinique avant d'en trouvé une ou je pouvais avoir un rendez vous..Disons que les rendez vous de derniere minute,plus jamais!!Mais j'en ais enfin trouvée une,et la dame avait l'air super gentille,elle me demandait ce qu'il c'était passée et tout.J'ai bien hâte de la rencontrer.Alors je vous tiens au courant! Merci a tout le monde,vôtre aide est grandement apprécier.

Les mites moi je ne peux pas en attraper? Et cest contagieux oui,mais si elle dort sur le coussin de diego,diego peut il dormir sur son coussin après? Ou je dois le laver?
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 17:03

Il a le rhume, ou la grippe.. Entoutcas il tousse beaucoup,dois je nettoyer son nez souvent pour qu'il respire mieu?
crystabel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 17:41

ben c'est sur que ça aide. C'est épais les sécrétions ??? si tu as des gouttes pour le nez ( juste de la saline RIEN de médicamenté) ça peut aider aussi...

tu lui donnes quoi à manger ? tu pourrais lui offrir de la conserve - ca sent plus si il a le nez bouché c'est sur que cest pas évident pour lui!

ben hâte d'avoir des nouvelles du vet !!! pauvre minet !!!
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 17:54

Ma mère m'avait déjà dit oui pour H'aïme,mais la jai eu l'Accord de toute la famille.Je suis vraiment contente!!Parce que dans ma tête l'étape qui allait être difficile c'était mon beau père.. Mais malgré que H'aïme est malade,il est tomber en amour.

Alors ont attend le rendez vous pour voir ce qu'il a.Esperont que sa ne fasse pas trop mal au porte feuille.Mais bon.
Alors, je vous laisse sur une photo du petit chou!
Il est vraiment bien je crois.Entoutcas pas mal mieu que dehors!!
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 17:57

crystabel a écrit:
ben c'est sur que ça aide. C'est épais les sécrétions ??? si tu as des gouttes pour le nez ( juste de la saline RIEN de médicamenté) ça peut aider aussi...

tu lui donnes quoi à manger ? tu pourrais lui offrir de la conserve - ca sent plus si il a le nez bouché c'est sur que cest pas évident pour lui!

ben hâte d'avoir des nouvelles du vet !!! pauvre minet !!!

non il en n'a pas beaucoup de sécrétions,j'ai nettoyer,et il est correcte.
Je vais lui acheter de la nourriture en canne tantôt..Bien que je ne trippe pas.Je vais attendre de voir ce que le vet va me dire.Il est peut etre déstabilisé un peu aussi,disons que il était vriament maigre il ne mangeait peut etre pas beaucoup.

Moi aussi j'ai vraiment hâte d'aller chez le vet.Et je suis contente de l'avoir trouvé petit amour.C

C'est certain qu'il a des mites,je suis contente de pouvoir avoir eu un rendez vous chez le vet,comme sa ont va traité ça maintenant.Ça va être fait.Et s'il a autre chose en même temps,ont va pouvoir voir sa tout de suite.
Pupuce
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 18:12

freestylecharly a écrit:
Ma mère m'avait déjà dit oui pour H'aïme,mais la jai eu l'Accord de toute la famille.Je suis vraiment contente!!Parce que dans ma tête l'étape qui allait être difficile c'était mon beau père.. Mais malgré que H'aïme est malade,il est tomber en amour.

Alors ont attend le rendez vous pour voir ce qu'il a.Esperont que sa ne fasse pas trop mal au porte feuille.Mais bon.
Alors, je vous laisse sur une photo du petit chou!
Il est vraiment bien je crois.Entoutcas pas mal mieu que dehors!!

Il est vraiment beau ce petit.
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de son rendez vous chez le vétérinaire.
Selon ce que j'ai lu, oui, ce chat aurait des mites d'oreilles.
Faudrait pas que le nouveau soit en contact avec les autres animaux car les mites se propagent d'un chat à l'autre.
http://ledisponible.com/forum/index.php
watson
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5608

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 21:31

Et puis, , comment vas le petit chat?? snif2

Des nouvelles du véto??
Toscane
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 21:59

Onnn il est vraiment beau ce petit minet ! Il a de la chance d'être tombé sur quelqu'un de bien. J'espère qu'il n'est pas trop malade, donne nous des nouvelles! clin d'oeil
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 23:13

Pauvre petit minet qui ne veut qu'être aimé et avoir une maison, merci de l'avoir pris dans ta maison Câlins

Oui, des nouvelles ??

Il est superbe, en fait j'adore tous les chats amour
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Lun 1 Nov - 23:35

Oui j'ai des nouvelles.. Désolé de ne pas être venu vous en dire plus tôt c'est parce que je m'en suis beaucoup occuper.

donc le verdict; Il n'a pas de mite,n'y de puce.Pas la rhino non plus.Il a une grippe il est donc sous médications pendant 2 semaines,et il ne peut pas avoir de contact avec mes autres chats.Part contre avec les chiens oui.Nous lui avons fait prendre une prise de sang parce que peut etre pourrait t'il avoir la Leucémie... Snif Mais j'attend que la vet me rappelle pour vous en dire plus esperont qu'il ne la pas.. Appart de sa,il a peut etre la queue cassé.Mais c'est pas un prob.Il s'en fou carrément et sa ne lui fait pas mal.Il est sourd,il entend pas.Mais je l'aime tout de même c'est pas un problème pour autant!

Alors j'attend des nouvelles du vet.Et je viens vous le réecrire.

Merci gang Câlins
Pupuce
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 0:08

freestylecharly a écrit:
Oui j'ai des nouvelles.. Désolé de ne pas être venu vous en dire plus tôt c'est parce que je m'en suis beaucoup occuper.

donc le verdict; Il n'a pas de mite,n'y de puce.Pas la rhino non plus.Il a une grippe il est donc sous médications pendant 2 semaines,et il ne peut pas avoir de contact avec mes autres chats.Part contre avec les chiens oui.Nous lui avons fait prendre une prise de sang parce que peut etre pourrait t'il avoir la Leucémie... Snif Mais j'attend que la vet me rappelle pour vous en dire plus esperont qu'il ne la pas.. Appart de sa,il a peut etre la queue cassé.Mais c'est pas un prob.Il s'en fou carrément et sa ne lui fait pas mal.Il est sourd,il entend pas.Mais je l'aime tout de même c'est pas un problème pour autant!

Alors j'attend des nouvelles du vet.Et je viens vous le réecrire.

Merci gang Câlins

Merci pour les nouvelles.
Chose certaine, ce petit chat est bien chanceux de t'avoir.
Tu es une bonne personne. Câlins
Je souhaite vraiment que ton beau petit chat reprenne la forme.
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 0:31

Alors voilà le vet m'a appellé.
Et résultat... Le test est NEGATIF!!!!
Alors mon minou a juste une grippe pour l'instant.Rien d'autre.
Je suis vraiment contente.J'ai sauté de joie au telephone!

J'ai réussis a lui donner son médicament.Quel partit de plaisir!!!
J'ai eu extrèmement de misère.Parce qu'il ne veut pas manger,et que je dois lui donner ses médicaments quand meme.Mais s'il ne mange pas juste qu'a demain soir,je vais rappeller le vet.Je lu i ais fait boire du lait aussi.
crystabel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 0:37

oui très important qu'il mange !!!

pauvre ti loup ! super contente pour le test de leucémie ! C,est toujours stressant surtout pour les chats qui viennent de la rue !

il mange un peu de croquette ou pas du tout ? ce qu'ils aiment beaucoup d'habitude c'est le Almo - ce n'est pas une nourriture qu'ils peuvent manger exclusivement mais comme gaterie ou pour les aider à manger c'est bon!

ou bien un peu de thon en conserve... juste pour le faire commencer à manger... Souvent le foie séché aussi.. certains aiment d'autres non... c'est un coup de dé!

c'est quoi son médicament des comprimés ?

le lait c'est pas super pour les chats - il pourrait avoir la diahrée... fait attention de pas trop lui en donner !
Pupuce
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 0:48

freestylecharly a écrit:

J'ai eu extrèmement de misère.Parce qu'il ne veut pas manger,et que je dois lui donner ses médicaments quand meme.Mais s'il ne mange pas juste qu'a demain soir,je vais rappeller le vet.Je lu i ais fait boire du lait aussi.

C'est une bonne nouvelle ça.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ses médicaments, si ce sont des comprimés, si le chat est calme, il y a une manière pour donner les pilules aux chats.
Tu ouvres la bouche du chat en faisant une petite pression aux deux bouts de la bouche et tu insères la pilules sur le palai.
Ensuite, tu maintiens délicatement la bouche fermée afin qu'il ne la crache pas.
Disons que ça l'air bizarre comme méthode mais ça fonctionne, je l'ai expérimentée selon des conseils de notre vétérinaire.
Bonne chance et donnes nous des nouvelles.
sophienicky
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 0:55

Câlins Tu es vraiment bonne de l'avoir pris sous ton aile!! Bravo ! il est vrament mignon ce petit minou!! et.... chanceux d'être sorti de son sac juste à temps..... quand le timming est bon hein? thumright
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 1:40

freestylecharly a écrit:

Essaies le Drassel! Surtout celui pour chien! Mes chats en raffolent et je leur en donne de temps en temps; je remplace un de leur repas par ça et ils capotent! Pis en plus, c'est super nutritif. clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   

Petit H'aïme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant