AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit H'aïme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freestylecharly
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7593

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 2:39

Merci a vous tous,non pas trop de lait.Il en a but un peu.Il ne veut pas mangé.S'il ne mange pas demain matin je vais appellé le vet.
Et oui juste dans le bon taming le minou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-et-retriever.forumactif.org/
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 2:40

crystabel a écrit:
oui très important qu'il mange !!!

pauvre ti loup ! super contente pour le test de leucémie ! C,est toujours stressant surtout pour les chats qui viennent de la rue !

il mange un peu de croquette ou pas du tout ? ce qu'ils aiment beaucoup d'habitude c'est le Almo - ce n'est pas une nourriture qu'ils peuvent manger exclusivement mais comme gaterie ou pour les aider à manger c'est bon!

ou bien un peu de thon en conserve... juste pour le faire commencer à manger... Souvent le foie séché aussi.. certains aiment d'autres non... c'est un coup de dé!

c'est quoi son médicament des comprimés ?

le lait c'est pas super pour les chats - il pourrait avoir la diahrée... fait attention de pas trop lui en donner !

il ne mange pas du tout.N'y de conserve n'y de croquette.
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 3:26

Il ne mange pas parce qu`il a le nez obstrué donc pas d`odorat en ce moment. pale

Il faut le nourrir quand même, en lui mettant des petits mottons de pâtés genre Friskies( pas celui en sauce mais bien pâté) dans le palais. Tu peux mettre son comprimé dans la pâtée aussi, mais sois certaine qu`il avale tout.

L`abreuver aussi s`il ne boit pas, avec un compte-goutte.

C`est pas drôle, tu as de la job pour ton premier chat à toi, hein! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais d`ici une couple de jours, les antibios vont faire effet, le nez va débloquer, et attache ta tuque qu`il va avoir faim! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fait qu`il soit sourd, ce ne sera pas facile de le mélanger avec les chiens...

Mais ce chat va T`ADORER, il doit déjà commencer à se croire au paradis malgré tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 3:33

Wooow! Yé chanceux le beau tit coeur d'être tombé sur toi amour

Ouin donner des médicaments c'est clairement pas facile! J'suis pourrie la dedans moi-même alors j'vais juste te souhaiter bon courage clin d'oeil Yes
http://syrianne.ca
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 11:21

Bon des petites nouvelles..Je suis de bonheur ce matin,demandez vous pas a cause de qui !! Siffle
2 heures cette nuit,monsieur arrêtait pas d'atchoumer.C'était part bout.Je lui ais mis des gouttes ou tout est passée.Ce matin a 6h30 monsieur ce lève,il descend du lit,j'ouvre la lumière pour voir ce qu'il fait.Il mange!!!! Alors je me dépêche d'aller ouvrir ses pillules et de lui mettre dans sa bouffe.Le fais qu'il soit sourd m'a aidée.Sinon il aurait probablement fait un méchant saut quand j'ai bondis derrière lui Siffle mdr Ce que j'ai fais zouzoune c'est que j'ai mis ses comprimés au dessus.Pour être sur qu'il les avalent.Et il ne les a pas vue,et il avait tellement faim que sa tout rentré numéro un.

Il a bu aussi,un peu de lait,il ne veut pas boire d'eau...Je lui donne pour le moment Friskies en canne.

Part contre les gouttes ce matin c'est un peu moin drôle...Je dois lui mettre du Salinex dans le nez 2 à 3 fois part jour.Il le sait maintenant que quand je lève sa tête tout doucement c'est pour sa.Alors il se débat tordu Y'é pas inoncent mon chat mdr

Sinon pour l'instant il ne peut pas être en contact avec mes autres chats.Pendant deux semaines.Alors il reste dans ma chambre.Mais il ne semble pas se plaindre du tout.Il a dormis a coté de moi tout le nuit,bien collé collé.

Disons qui m'a couté cher hier,et que j'ai pas encore fini...(Opération,vaccin,dégrifé en avant,radio poumons etc... ) Mais bon.Ques que je ne ferai pas pour lui maintenant. coeur
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 13:11

Ahhh!! Tu es vraiment bonne de lui avoir donné sa chance!!! Câlins

Il est mignon en plus! amour
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 13:31

Charlotte a écrit:
Ahhh!! Tu es vraiment bonne de lui avoir donné sa chance!!! Câlins

Il est mignon en plus! amour

Merci Content oui je le trouve moi aussi vraiment beau.Je l'ai laver hier et il sent bon aussi Content

J'ai une question.Est ce normal qu'il prenne un de mes coussins et qu'il essait de le 'têter' ??
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 13:34

Beaucoup de chats font ça..

Ca les détend.....si tu n,aimes pas ça tu enlèves le coussin..tu peux lui donner une doudou en minou..la mienne le fait sur sa doudou....
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 13:36

Charlotte a écrit:
Beaucoup de chats font ça..

Ca les détend.....si tu n,aimes pas ça tu enlèves le coussin..tu peux lui donner une doudou en minou..la mienne le fait sur sa doudou....

Non sa ne me dérange pas.Je me demandais juste cela comme ça.Parce que mes autres chats ne le font pas.Et ont aurait vraiment dit qu'il prennait mon coussin pour sa maman. razz
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 13:39

Le chaton d'un collègue tète son autre chat, qui est un mâle!!!! Et l'autre qui se laisse faire mdr
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 13:42

Charlotte a écrit:
Le chaton d'un collègue tète son autre chat, qui est un mâle!!!! Et l'autre qui se laisse faire mdr

Pfff hahaha ! J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner avec Sunny quand H'aïme va pouvoir etre lousse dans la maison.Sunny voulait tellement un ami.Il en n'a un maintenant.

J'avais une autre question,Est ce normal qu'il chercher a enterré sa nourriture? La viande de Friskies je la met dans un plat,et il chercher toujours a essayer d'enterré le plat!?
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 13:51

Quand un chat gratte autour de sa nourriture comme pour l'enterrer, habituellement c'est parce qu'il ne l'aime pas....

Si c'est un chat de dehors, as-tu essayé la vraie nourriture? Poulet cuit, boeuf haché, etc?
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 14:10

Charlotte a écrit:
Quand un chat gratte autour de sa nourriture comme pour l'enterrer, habituellement c'est parce qu'il ne l'aime pas....

Si c'est un chat de dehors, as-tu essayé la vraie nourriture? Poulet cuit, boeuf haché, etc?

Oui , mais il n'en veut pas. Il prefere manger la Friskies plutôt que le boeuf et le poulet..
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 14:43

Il doit avoir mal au coeur à cause de ses médicaments et comme il ne sent rien à cause de la grippe, toute nourriture lui semble pas bonne...

S'il ne mange vraiment pas, tu devras le gaver... confus
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 14:47

Pour être passée par là récemment, n'attends pas.

Vas tout de suite chez le vet chercher des cannes et une seringue à gavage et n'attends pas plus de 24H sans manger pour lui en donner. Il DOIT manger, d'autant plus qu'il prend des médicaments. S'il ne mange pas, son système immunitaire combat moins et les médicaments vont davantage lui irriter l'estomac (parce qu'à ce que j'ai compris, il prend des pilules en plus de son vapo nasal).

SnowBall
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 16:40

freestylecharly a écrit:
Voilà la bête.. Les photos viennent d'être pris,elle est toute sale.Je vais la laver très bientôt.Dans max 30 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce que je lui ais aménagé pour l'instant.

( il/elle mange très mal haha mais j'avoue que c'est pas le meilleur plat que j'ai trouvée.J'ai trouvée tout les affaires vite fait,parce que je voulais qu'il/elle ais tout.)

disons que je ne connais pas grand chose en rapport avec les chats.

Trop cute amour amour mais tu veux le garder ? et si il a déjà une famille quil le recherche ? parce que moi mes chats ils vont toujours se mettre dans les sacs et les boites pour jouer, ce chat a peut être fait la même chose , ou bien il c'est juste sauver de sa maison et quelqund qui la trouver et pour sen debarasser la mis dans un sac .. en tuka moi je ferais des recherches avant si il appartiendrait pas a quelqund avant razz Si non , ben je suis contente quil soit tomber entre tes mains , il aura une belle vie sourire
http://apphotographie.smugmug.com/
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 17:30

Valérie a écrit:
Pour être passée par là récemment, n'attends pas.

Vas tout de suite chez le vet chercher des cannes et une seringue à gavage et n'attends pas plus de 24H sans manger pour lui en donner. Il DOIT manger, d'autant plus qu'il prend des médicaments. S'il ne mange pas, son système immunitaire combat moins et les médicaments vont davantage lui irriter l'estomac (parce qu'à ce que j'ai compris, il prend des pilules en plus de son vapo nasal).

Non,il mange!Il a manger au moin 1 cannes et demi de Friskies.Depuis cette nuit.
Sauf que il y a quelque fois ou il essait d'enterré c'est choses.

Amé,il n'est pas a quelqu'un parce que sa fait plus qu'une fois que les gens de mon rang le voit.Mais oui ont le garde notre petit amour!

J'appelle chez le Vet,de tout manière parce qu'il semble avoir de la misère a faire ses besoins... confus
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 17:51

J'ai aussi remarqué qu'il avait une plus grosse bedaine..Pas parce qu'il est gros il est très maigre.. Mais parce que.. enfet je sais pas pourquoi .. C'est comme si son ventre était enflé?

Amé je viens de relire ta phrase.. Le sac était a nous et il était caché bien au fond de notre garage.. Alors c'est le chat qui a trouvé le sac pas queqlun qui la mis dedans.
Roxy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10007

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 18:00

freestylecharly a écrit:
J'ai aussi remarqué qu'il avait une plus grosse bedaine..Pas parce qu'il est gros il est très maigre.. Mais parce que.. enfet je sais pas pourquoi .. C'est comme si son ventre était enflé?

Amé je viens de relire ta phrase.. Le sac était a nous et il était caché bien au fond de notre garage.. Alors c'est le chat qui a trouvé le sac pas queqlun qui la mis dedans.

As-tu fait faire une analyse de selles? C'est pas impossible qu'il ait des vers! clin d'oeil
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 18:38

Roxy a écrit:
freestylecharly a écrit:

As-tu fait faire une analyse de selles? C'est pas impossible qu'il ait des vers! clin d'oeil

Non je n'en n'ai pas fais mais la vétérinaire m'en a pas parler non plus? Alors je pensais qu'il n'en n'avait pas....
Sa répond pas chez le Vet....
Je vais réessayer ce soir.
C'est tu normal qu'il est de la misère a faire pipi ou caca? Et qu'il soit gonflé un peu du ventre?
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 18:43

Roxy a écrit:
freestylecharly a écrit:

aufet, en deux jours il a fait que deux pipis..
brakia
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 19:17

masse lui le ventre, ca peux l'aider pour les selles... mais ce n'est pas normal
http://www.monmaitreetmoi.com
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 19:48

s'il est constipé, lui donner une cuillère à thé de Vaseline...
SnowBall
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 21:17

freestylecharly a écrit:

Ah ok mdr En tuka bravo pour le sauvetage Yes
http://apphotographie.smugmug.com/
freestylecharly
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   Mar 2 Nov - 22:13

SnowBall a écrit:
freestylecharly a écrit:

Ah ok mdr En tuka bravo pour le sauvetage Yes

Merci ! Câlins Tu viendras le prendre en photo Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit H'aïme.   

Petit H'aïme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant