AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chatte du voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BullyLover
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: La chatte du voisin   Mar 16 Nov - 18:27

Mon voisin a une quantite industriel d'animaux, chiens, chats oiseaux. Je suis sure qu'il s'en occupe super bien, mais il a une chatte qui n'arrete pas de venir devant ma porte patio et qui miaule a fendre le coeur. Un jour je n'en pouvais plus et j'ai ouvert la porte, elle avait l'oeil droit un peu magane ( j'avais eu un chat qui avait eut un oeil de meme donc jai fais la meme chose avec lui ), j'ai mis des gants nettoye l'oeil un peu et jai passe un ti peu de polysporin. J'avais un reste de nourriture pour chat donc je lui it donne elle les a avale en 5 seconde.
Elle a dormit un peu dans le coussin de mon ancien chat, apres cela elle a demande la porte.

Une petite chatte bien simpathique qui vient souvent me tenir compagnie ( petite anecdote j'avais oublie mes clefs d'appartement et j'ai du reste dehors 30 minutes, et elle est restee avec moi ). Mon beau pere a parle au proprietaire du chat pour lui dire qu'elle rentre souvent dans les appartements, la proprio n'etait pas tres contente et ne veut pas qu'on lui ouvre la porte ( c'est comprenable ). Mais en meme temps pauvre tite chatoune qui vient maiuler au moins 3 fois par jour a ma porte patio. Je fais quoi ?

Je posterais une photo de la petite chatte
Revenir en haut Aller en bas
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Mar 16 Nov - 18:42

moi je continurais de lui ouvrir la porte, si le propriétaire du chat ne veux pas que son chat aille chez les voisins, bin qu'il la garde chez lui c'est tout!

J'ai connu des chats qui avait deux familles depuis des années Crampé . Un chat qui va dehors est un chat qui risque fort de disparaître, soit par décès ou par adoption par une personne qui veux le bien du chat.
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Mar 16 Nov - 23:28

lermax a écrit:
moi je continurais de lui ouvrir la porte, si le propriétaire du chat ne veux pas que son chat aille chez les voisins, bin qu'il la garde chez lui c'est tout!

.
Exact.
Qu'il s'occupe de son chat.
S'il ne veut pas que le chat aille chez les voisins , qu'il s'organise pour que le chat n'y aille pas.
C'est lui qui est responsable des allées-venues de son chat.
Clouso.
animallover
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Mar 16 Nov - 23:55

lermax a écrit:

même chose pour moi
Kiki
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Mer 17 Nov - 10:53

J'avais déjà eu des problèmes comme ça avec une chatte qui venait et la spca ici, m'avait dit que le proprio du chat ne peut revenir contre toi d'aucune façon parce que tu fais rentré son chat. Puisque c'est sa responsabilité de voir à ce que son chat n'aille pas chez le voisin, soit en le gardant chez lui dans la maison ou autre (là je sais pas comment par contre)

Donc, moi je continuerais à lui ouvrir. Tant pis pour lui.

lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Mer 17 Nov - 17:17

Kiki a écrit:
J'avais déjà eu des problèmes comme ça avec une chatte qui venait et la spca ici, m'avait dit que le proprio du chat ne peut revenir contre toi d'aucune façon parce que tu fais rentré son chat. Puisque c'est sa responsabilité de voir à ce que son chat n'aille pas chez le voisin, soit en le gardant chez lui dans la maison ou autre (là je sais pas comment par contre)

Donc, moi je continuerais à lui ouvrir. Tant pis pour lui.

autre c'est de le mettre en enclos ou l'attacher comme un chien, ce que mes grand parents font, leur chat va dehors attaché avec un harnais et une longe thumright
BullyLover
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Mer 17 Nov - 20:13

Merci je voulais etre sur, la chatoune est dans le salon avec les enfants entrain de regarder la TV bien confortable loooool

Voici Chatoune, on ne la voit pas tres bien, mais moi je la trouve adorable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VERGIL
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Jeu 18 Nov - 18:48

elle est belle , moi je contuinerais en parler au propietaire sais possible que la chatte n'aime pas un de ses colocataire .
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Jeu 18 Nov - 19:04

Moi aussi je continuerais à la faire entrer, pauvre minoune... elle n'est peut-être pas bien heureuse chez son maître...

Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   Jeu 18 Nov - 19:12

Clouso a écrit:
lermax a écrit:

.
Exact.
Qu'il s'occupe de son chat.
S'il ne veut pas que le chat aille chez les voisins , qu'il s'organise pour que le chat n'y aille pas.
C'est lui qui est responsable des allées-venues de son chat.
Clouso.

Et voilà. Dans ses dents. :985:
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chatte du voisin   

La chatte du voisin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1