AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vais les empaillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 4:51

Salut

Je suis un tantinet décourager et bin tannée. Vous aller comprendre qu'avec deux bébés en bas âges, deux chiens et deux chats en plus du ménage et tout le reste j'ai comme pas beaucoup de temps pour ramasser de la pisse de chat.

Je suis emménager depuis 3 mois et depuis j'ai ramasser un pipi sur une chaise en tissus, un sur un jouet, un sur un tapis de salle de bain et là le summum un pipi sur le tapis en rubber juste devant une litière et le dessous de l'autre litière etait plein de pipi donc c'est qu'une des chattes a pisser sur le mur de la litiere et ca passer entre le couvercle et la litiere grrrrrr

J'en ai comme plein mon casque je vais empailler les deux chattes je prendrai pas de chance hihi.

Dites moi pas que c'est un probleme urinaire là je leur donne de la bouffe pour ça, puis tout est normal de ce côté. Puis c'est pas que les litières sont sales je les nettoie comme je l'ai jamais fait avant, les besoins sont enlever à tous les jours sinon au max 2 jours phis les litiéres totalement vider réguliérement.

Je suis décourager, j'avais besoin de ventiler. Demain je retourne acheter du s.o.x. Je devrais l'acheter en 45 gallons torpinouche.

Je les adore mes chattes, sont super fines avec tout le monde mais surtout avec les bébés. Mais là je vous jure que je les vendrais pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/indien-tiger/
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 4:54

Ca dois être tellement plate ce genre de situation!!

As tu une idée a quoi ce pourrais être du?

Je me considère tellement chanceuse de n'avoir jamais eu ce problème avec mes chattes, avec tous ce qu'elles ont subit dans leur vie... (ma chatte de 15 ans à vu l'arrivée des chiens un après l'autre, plus un nouveau chat, plus un déménagement entre autres..)
Tiger
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 5:03

Je sais pas du tout c'est ça le pire. Est ce que c'est du au fait que Maya a une peur bleu des chiens et que les chiens ont accès aux litières donc si elle est dedans pas mal vulnérables. Mais je vais faire poser la chatière dans la porte par mon chum. Ainsi les chatte pourront aller dans la chambres ou sont les litières mais les chiens ne pourront pas y aller.

Aussi c'est peut etre kira qui est trop douille poir sauter par dessus les barrières du bébé maintenant je les place plus haute comme ça elle peut passer en dessous mais quand ma plus jeune va ramper je vais devoir les remettre plus basse grrrrr
Eli
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2380

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 5:04

les chats aussi ont des problèmes de comportement et souvent c'est le premier signe d’uriner a différente place.
Les chiens c'est leur maître l'important pour les chats c'est leur maison, tu vient de déménager ils sont sûrement sous un choc
Je ne peu pas t'aider je connais très peu de chose sur les chats ( je suis allergique ) mais mes amis me parlent souvent
que la maison pour un chat est leur sécurité plus que l'humain . Enfin partir de ca on peu peut etre trouver comment les sécuriser dans leur nouvelle environnement
je sais pas trop hihi!! j'essaye de t'aider
http://www.belpom.com
Tiger
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 5:13

Eli a écrit:
les chats aussi ont des problèmes de comportement et souvent c'est le premier signe d’uriner a différente place.
Les chiens c'est leur maître l'important pour les chats c'est leur maison, tu vient de déménager ils sont sûrement sous un choc
Je ne peu pas t'aider je connais très peu de chose sur les chats ( je suis allergique ) mais mes amis me parlent souvent
que la maison pour un chat est leur sécurité plus que l'humain . Enfin partir de ca on peu peut etre trouver comment les sécuriser dans leur nouvelle environnement
je sais pas trop hihi!! j'essaye de t'aider

Merci eli. En effte, un chien il habite chez toi alors que tu habite chez ton chat grrr. Je sais que le déménagement n'a pas aider, mais j'ai tout fais pour les aider. On a gardr plusieurs meubles couvertures, toutes leurs choses sont rester. Au début je les laissais dans la chambre a litiere tranquillement j'ai aggrandit leur territoire.

Et là ce qui complique les choses c'est que je connais pas la coupables mais j'ai de gros doutes sur Maya
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 5:19

Stress, accès différent à la litière, déménagement, juste ca peut cause ce problème. Va falloir restreindre leur territoire, mettre du feliway, le temps que ca passe. Mais je compatie avec toi

Bonne chance! Content
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 6:19

j'abonde dans le même sens que Vega. Des chats ça peut prendre des mois et des mois avant que le stress d'un déménagement disparaisse, courage, ça va passé
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 12:51

J'y verrais moi aussi une conséquence à un stress intense.

Est-ce que c'est possible pour vous de leur consacrer une pièce à elles toutes seules?

Je les "séquestrerais" dans une pièce pour 1 ou 2 semaines, question qu'elles se calment un peu. Tu verras par la suite sur le comportement reste.
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3844

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 13:04

Valérie a écrit:

Est-ce que c'est possible pour vous de leur consacrer une pièce à elles toutes seules?

Je les "séquestrerais" dans une pièce pour 1 ou 2 semaines, question qu'elles se calment un peu. Tu verras par la suite sur le comportement reste.

ben d'accord....

sinon, je pense que tu as une bonne partie de la réponse ici :
Citation :
Est ce que c'est du au fait que Maya a une peur bleu des chiens et que les chiens ont accès aux litières donc si elle est dedans pas mal vulnérables
clin d'oeil
smouc_girl
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4496

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 13:10

Si c'est arrivé depuis ton déménagement, je te conseillerais fortement le feliway.

Les pheronomes en vente chez veto. Les résultats sont bons avec les chats.

Ca calme le marquage, le stress, les transitions, etc...

Donc tout indiqué pour toi!
http://www.serviceocanin.qc.cx/
Tiger
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 13:53

Emsé a écrit:
Valérie a écrit:

ben d'accord....

sinon, je pense que tu as une bonne partie de la réponse ici :
Citation :
Est ce que c'est du au fait que Maya a une peur bleu des chiens et que les chiens ont accès aux litières donc si elle est dedans pas mal vulnérables
clin d'oeil

Je m'en doute pas mal quec'est ça alors ce week end mon chum va devoir installer la chattière comme ça les chattes pourront aller dans leur chambre en paix les chiens n'iront que pendant nos absence dans leur cage.

Je vais songer sérieusement au felliway
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 14:09

ouin. vraiment pas agréable pour toi hein! Au moins, avec les recommendations ici, tu devrais t'en sortir sans devoir les empailler et toujours pouvoir en profiter. razz
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 14:09

Je compatie...Les maususs de chats grrr2

Chez nous les litières sont au sous-sol et suite à l'inondation en septembre, nous sommes en rénovation...Donc les choses ont changé de places.

Ben hier soir, j'ai retrouvé la poche de hockey de mon gars, qui est pourtant bien placé en hauteur, tout imbibé d'urine!!!!!!!! grrr2 grrr2

Je suis en beau cr%&/@$!!!! arrrg

Un rien les pertube maudits chats!!!

Alors, toi avec déménagement, bébés, chiens qui ont maintenant accès aux litières, tout les éléments sont là pour les stresser!!

Bonne chance! clin d'oeil
@nnie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4298

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 14:24

Je ne connais pas beaucoup les chats mais les pistes de solutions proposées dans le post devraient t'aider. Je compatis avec toi, moi c'est Toscane que j'empaillerais ces temps-ci. Depuis le début de l'automne, madame n'aime pas aller dehors quand il pleut et elle fait ses crottes dans la maison, j'pu capable!!!! Je restreins sa liberté dans la maison, tant pis pour elle.
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 15:03

Citation :
Dites moi pas que c'est un probleme urinaire là je leur donne de la bouffe pour ça, puis tout est normal de ce côté.

Même si on donne une nourriture spécifique aux problèmes urinaires rien n'empêche qu'une infection est possible.

Quand un animal est stressé son système immunitaire s'en ressent c'est normal (et ça vaut aussi pour l'humain et le chien), alors une infection est toujours possible.
Avec un traitement aux antibio ça se soigne très bien.

Le symptômes est que le chat va faire pipi souvent, et très souvent à côté de la litière.
Quand c'est arrivé à ma vieille minoune j'ai commencer à lui donner sur conseil de ma vété un peu de nourriture en boîte additionné d'eau + les antibio en quelques jrs tout était OK (dans le cas d'une infection plus le pipi est concentré et plus ça incite le chat a faire pipi ailleurs que dans la litière, alors il faut que le chat boive plus)
Sissi avait la vulve rouge et enflée aussi...
La chatte de ma sœur allait faire pipi dans le bain...

Mais le fait que les chiens vont proches de litières n'aide pas je pense...

Bonne chance...

Dernière édition par Martine le Mer 17 Nov - 16:20, édité 1 fois
Tiger
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 15:14

Martine a écrit:
Citation :
Dites moi pas que c'est un probleme urinaire là je leur donne de la bouffe pour ça, puis tout est normal de ce côté.

Même si on donne une nourriture spécifique aux problèmes urinaires rien n'empêche qu'une infection est possible.

Quand un animal est stressé son système immunitaire s'en ressent c'est normal (et ça vaut aussi pour l'humain et le chien), alors une infection est toujours possible.
Avec un traitement aux antibio ça se soigne très bien.

Le symptômes est que le chat va faire pipi souvent, et très souvent à côté de la litière.
Quand c'est arrivé à ma vieille minoune j'ai commencer à lui donner sur conseil de ma vété un peu de nourriture en boîte additionné d'eau + les antinio en quelques jrs tout était OK (dans le cas d'une infection plus le pipi est concentré et plus ça incite le chat a faire pipi ailleurs que dans la litière, alors il faut que le chat boive plus)
Sissi avait la vulve rouge et enflée aussi...
La chatte de ma sœur allait faire pipi dans le bain...

Mais le fait que les chiens vont proches de litières n'aide pas je pense...

Bonne chance...

Ouais mais le problème ici c'est que c'est Kira qui a des problème urinaire et malgré qu'elle avait du sang dans les urines n'allaient jamais pissé ailleurs. Pauvre chatte, je l'ai découvert car dans les replis du sac dans la litière il y avait de l'urine avec du sang dedans. Alors ça m'étonnerais que ça soit ça, mais c'est certain que si ça passe pas je vais aller consulter ou peut être les empaillés seraient moins de trouble Crampé même pas maususe car si je les empaille je vais les avoir dans face pareil pour me rappeler ce qu'elles m'ont faite croco
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   Mer 17 Nov - 17:04

en general, un chat ca trippe pas *changement* - nouvelle maison + bebes

je suis du meme avis que Valerie, tu devrais confiner tes chattes dans une piece juste pour elle.. moi c'est ce que j'ai fait à 2 reprises et j'ai presque jamais de dégat.
J'ai une chatte qui fait pipi sur des nouveaux paniers à chat qu'on achete et qu'on a meme pas le temps d'enlever l'étiquette, qu'elle pisse dessus dans notre face.. GRRRR grrr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais les empaillées   

Je vais les empaillées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1