AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux petites photos de mon petit noir à moi (Nouvelles! p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Deux petites photos de mon petit noir à moi (Nouvelles! p.2)   Mer 12 Jan - 1:36

Un petit 165$ ce n'est quand même pas excessif, mais ca va faire mal sur ma visa ce mois-ci. Moi qui essayait d'économiser.

Je vais penser à toi et petit Kooza Saint-mom jeudi!

Ouiii Enfin c'est faite! Content Je n'aurais plus à y penser ou à croire que ses comportements sont le fruit de ses hormones! mdr
Revenir en haut Aller en bas
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Deux petites photos de mon petit noir à moi (Nouvelles! p.2)   Mer 12 Jan - 2:09

Hey bein.. Je pensais avoir un chat complètement chaos ce soir! Bein non! Monsieur fait même des charmes à Capi en se frottant sur lui. confus

Je pense qu'il n'a pas encore réalisé qu'il lui manque un morceau. Siffle
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Deux petites photos de mon petit noir à moi (Nouvelles! p.2)   Sam 3 Sep - 16:21

Elle n'est pas beeelle la vie de chat?

Après un déménagement ayant légèrement traumatisé Monsieur Chat Holliday habitué à son petit confort extrêmement calme et douillet de la campagne. Maintenant au 3e étage en pleine ville. Il avait peur du bruit par les fenêtres et il faisait le saut lorsqu'il voyait les autos passer par la fenêtre lorsque je lui montrait l'extérieur! C'etait un vrai de vrai chat de campagne hein! Et jusqu'au fond de son âme et de ses ancêtres hi hi!

Il est finalement émergé de ses cachettes pour de bon, et il est heeuuuuureux comme un chat!! sourire

Grand mou à maintenant un peu plus d'un an! Déjà! drunken Et il est toujours aussi doux, calme, mega mou et toujours de bonne humeur! amour Recevoir de l'attention est ce qu'il aime le plus au monde. razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bein oui, il se couche même sur la fenêtre! Mais petit à petit. Sur cette fenêtre il voit la rue en biais seulement, mais il s'aventure aussi déjà sur la fenêtre qui donne sur la rue. Content

Son buddy buddy lui, pas stressé pour une cent par ce changement de vie!! razz

Faut dire que Pumpkin et moi avont quand même la pleine nature à deux pas à pieds. Un très vieux parc ayant déja été un domaine privé dans les années 20. Ca a tout un charme. amour

muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Deux petites photos de mon petit noir à moi (Nouvelles! p.2)   Sam 3 Sep - 16:24

Ça a l'air vraiment bien où tu demeures Yes Et toi comment te sens-tu dans ton nouvel environnement?
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Deux petites photos de mon petit noir à moi (Nouvelles! p.2)   Sam 3 Sep - 16:29

J'adore!!!! Je m'y sent vraiment bien! L'appartement est super, vraiment parfait pour moi, ca répond à pas mal tout mes critères, autent l'appart que l'emplacement, donc je me sent vraiment chez moi et je me vois déja là pour un tit bout, donc c'est bon signe. Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux petites photos de mon petit noir à moi (Nouvelles! p.2)   

Deux petites photos de mon petit noir à moi (Nouvelles! p.2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2