AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment empêcher les chats errants d'uriner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Ven 31 Déc - 17:39

J'ai un petit problème chez moi! Depuis 1 semaine, il y a une odeur horrible d'urine de chat sur mon balcon, dans ma cours. Vega sent même l'urine lorsqu'elle revient de dehors!!!! C'est vraiment dégueu! Mes chats en dedans renniflent Vega lorsqu'elle rentre! Et moi, je dois la brosser avec un sent bon!!!

Ya t-il un moyen efficace pour empêcher les chats errants de pisser dans ma cours???
Revenir en haut Aller en bas
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3844

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Ven 31 Déc - 19:07

si tu trouves, tu fais fortune !
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Ven 31 Déc - 19:31

Les chats déteste l'odeur du citron, achète un parfum d'ambiance et met s'en partout où passe le ou les chats.

Aussi place des poignées de poils de chiens un peu partout sur ton balcon, ça fonctionne dans un jardin (pour empêcher les chats de faire leur besoin), je ne vois ps pourquoi ça ne fonctionnerais pas sur un balcon.
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Ven 31 Déc - 20:07

Martine a écrit:
Les chats déteste l'odeur du citron, achète un parfum d'ambiance et met s'en partout où passe le ou les chats.

Aussi place des poignées de poils de chiens un peu partout sur ton balcon, ça fonctionne dans un jardin (pour empêcher les chats de faire leur besoin), je ne vois ps pourquoi ça ne fonctionnerais pas sur un balcon.

je n'ai jamais rencontré personne pour qui ça marchait.

j'ignore qui a dit que les chats détestaient les agrumes, mais... ici, dans mon coin en tout cas, ils n'en font aucun cas... le poil de chien, j'en ai partout, et ça vient uriner pareil...

y'a déjà au moins un post là dessus, tous les trucs ont été essayés...

on avait même songé à une bébelle qui arrose avec un détecteur de mouvement...

enfin...
bonne chance !
sstandard20
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5426

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Ven 31 Déc - 21:39

Mets un piège et tue le!! ramène un des chiens de Maryka!! Ange Crampé Crampé Bon sans blague, aucune idée....mais maudit que ça ne sent pas bon la pisse de matou!! Blup
DaKGab
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2282

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Ven 31 Déc - 22:32

Un bouchon? Crampé Crampé Ange
Jezabel
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7352

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Ven 31 Déc - 23:12

J'ai 5 chien qui font leur besoin et perdre leur poil dans l'enclos pis, même si c'est arrivé qu'il saute a quelques reprise, les chat (parfois les même qui ont faillis se faire bouffer) reviennent encore dans l'enclos alors confus
http://boxervonjezabel.webs.com
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Sam 1 Jan - 12:42

Je mettais du vinaigre tout le long du mur de ma maison et ça marchait. Parfois il fallait que je recommence 2, 3 fois mais après finitos la visite qui pue.
Vega
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Dim 2 Jan - 6:53

ah ben le petit maudit! Un matou vient de se planter devant ma porte patio!!!! Mais Manitou lui a fait peur à travers la vitre et toute ma gang de matous et Vega en prime se sont précipités devant!!!

Il a de grosses couilles le petit mausus! Et le ti criss(excusez moi) a quand même prit le temps d'arroser ma cloture en sortant de ma cours!!!!

Je l'avais vu cet été me semble celui là, perché dans mon arbre.

Maudit que je trouve ca triste pareil en même temps! Il est tout magané.... Snif
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Dim 2 Jan - 12:20

Ça fait toujours mal au coeur de voir les chats sans maison. Ils ont le poil laid, les yeux qui coulent. Ils font vraiment pitié snif2 .
Emsé
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Dim 2 Jan - 13:49

ben m'en va vous le dire ben cruement moi : y me font pas mal au coeur, pantoute ! paaantoute les maudits chats à m...de !
leur odeur me lève le coeur, ça oui...

mais pour le reste...

AUCUN de ceux que je vois ne semble malade... NA NON... y'ont des beaux colliers souvent, même !
ben nourris, beau poil, toute...

Rolling Eyes

c'est les proprios irresponsables, je sais... mais j'ai juste le chat à blâmer quand chu chez nous... même en le suivant (j'ai essayé) je retrouve pas sa maison, je ne sais pas à quelle heure exactement y rentre... hein
Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Dim 2 Jan - 15:56

C'est une vraie plaie les chats errants à cet appart. Est-ce encore un gros chat orange ?

Bonne chance.... j'avais mis du citron, pis ça pas fonctionné.
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
Vega
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Dim 2 Jan - 16:56

Non, un gros matous gris et blanc. Mais le orange du voisin rode encore.

C'est pas la faute du chat, donc, non, je ne peux pas le détester LUI, mais bien son urine de marde qui empeste!! IL a surement pas de maison, il est vraiment magané, plaie au visage, poils horribles, maigre, sauf sa grosse face de matou pas castré.

J'avoue que dans mon ancienne cours, j'avais pas ce genre de problème Rolling Eyes
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Dim 2 Jan - 17:18

Avec la neige qui a fondu, en plus de l'odeur d'urine, j'ai découvert que ma terrasse était remplie d'excréments de chats... Blup

tobrouk
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4662

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Dim 2 Jan - 17:30

Vinaigre ca a marché aussi pour moi......a mon ancienne maison.

cependant j'avais pas de chats dans la maison.
Vega
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Jeu 6 Jan - 5:53

Ouf lala! Je viens d'arriver de travailler et j'ouvre la porte à Vega...oups, j'avais pas vu qu'il y avait le matou errant sur mon balcon! Vega l'a pourchassé, il a déguerpit vite en titi!!! Et j'ai rappelé Vega toute de suite après et miss et est revenue..que je l'aime ma louloutte!

J'espère que le matou va comprendre qu'ici, c'est dangereux!

Mais je me suis rendu compte d'une chose, j'avais Trooper et Manitou sur le bord de la porte patio qui donne au balcon, je crois que les chats se jasent au travers la porte, car l'autre fois, j'ai pogné le matou sur le fait pendant que j'étais à l'ordi à côté de la porte patio.
Lovo
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 758

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   Jeu 6 Jan - 11:36

boule-à-mites... mais je dois avouer que ce n'est pas fameux comme odeur non plus!

Y'a déjà quelqu'un qui a essayé le produit "fiche le camp"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment empêcher les chats errants d'uriner?   

Comment empêcher les chats errants d'uriner?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1