AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Mer 16 Fév - 23:36

Aujourd'hui je suis tombé en amour! En amour avec une belle siamoise de 2 ans qui a eu la vie difficile.

Je vous présente donc Mathilda le nouveau membre de notre famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mathilda s'est retrouver a la SPAA apres le décès de sa maitresse. Le chum de celle-ci apres la mort de sa blonde a oublier qu'elle avait des chats et les a laisser sans nourriture pres de 3 semaines...les trois chats sont tellement maigre c'est terrible.

Hier la SPAA m'a telephoner pour voir si je pouvais prendre Mathilda en FA car ils la croyait gestante, mais apres controle médical le vet a réaliser qu'elle avait déja eu des bébés ...ils ont donc telephone au chum de la proprio et il a dit que les bébés étaient tous mort dans les 3 semaines qui avait suivit la mort de sa blonde.

Donc la ma belle Mathilda est en isolation pour 7 jours le temps de trainer sa mamite (pauvre cocotte si vous pouviez voir ses mammelles...tellements dures, gonflées et chaude...) elle est donc sous antibiotique pour régler ça. Ensuite elle est infester de puces, elle va donc etre traiter pour ça aussi. Elle va avoir un vermifuge par le fait meme.

Dans une semaine la belle sera ici et on pourra commencé a lui refaire une santé et a l'engraisser un peu. Apres quand elle sera sur pied on pourra la faire stérélisé et je vais en profiter pour la faire détartrer car ses dents sont horribles.

A partir de maintenant elle aura une bonne vie et ce pour le reste de sa vie qui j'espère sera longue!!

Dernière édition par Lolita le Mar 22 Fév - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyndab
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4216

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Mer 16 Fév - 23:39

Bravo pour ce beau geste. Pauvre chouette elle mérite une vie douce.
En tout cas, au risque de me répéter il y a des imbéciles dans ce bas monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://dubaronboxers.cbti.net
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Mer 16 Fév - 23:40

Elle est magnifique cette chatte amour c'est un beau geste que tu fait là Lolita Câlins

Pauvre bête, elle mérite la belle vie que tu lui offre coeur
Cannell_e
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Mer 16 Fév - 23:53

Pauvre cocotte. Elle est vraiment belle, une petite tortie point amour Elle est chanceuse, une belle vie l'attend.
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Mer 16 Fév - 23:58

J'ADORE les torties point!!

On dirait ma Alysce, mais version moderne! mdr
chantal1
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 0:12

lyndab a écrit:
Bravo pour ce beau geste. Pauvre chouette elle mérite une vie douce.
En tout cas, au risque de me répéter il y a des imbéciles dans ce bas monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'imagine qu'en deuil je ferais peut être des choses que je ne ferais pas en temps normal...mais je connais pas l'histoire hein
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 0:51

Elle a beaucoup de chance de ce retrouver entre tes mains pour recommencer sa vie! Content
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 1:07

Une petite chatte chanceuse ! sourire
Elle est trop belle amour
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 1:27

Merci tout le monde.

Ça va etre tellement long d'ici mardi prochain pour aller chercher ma cocotte! Je vais passé la voir vendredi apres-midi pour voir comment elle va et lui faire des caresses question de l'habituer a moi déja.

Dites la elle est sur Nutrience comme bouffe mais je voudrais la mettre sur quelque chose de vraiment bon pour elle, elle aura besoin de se mettre un peu d'isolant sur le corps et je voudrais une bonne bouffe!
Vous recommender quoi pour les chats?

Mon dernier minou était sur la bouffe médicamenter pour calcul rénaux donc la je sais pas trop quoi lui donner a manger!
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 1:38

Ca dépend ce que tu recherche par très bonne, le très haute gamme ou le haute gamme accessible chez Mondou admettons?

Chat Holliday est sur Hollistic Select (de Eagle Pack) depuis qu'il est tout petit et je suis 110% satisfaite, il a une santé de fer malgré qu'il soit porteur de rhino et il a un poil doux et luisant. Pumpkin aussi est sur Hollistic Select et je n'ai jamais rien eu à redire.

Je reste dans le juste milieu.
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 1:42

Elle est vraiment belle! amour
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 3:06

Lolita Câlins
Belle adoption!
Clouso.
chantal1
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 11:11

il y a les classics abordable toujours, Orijen, Acana et j'essaierai prochainement taste of the wild pour chat.
Félicitation, ta minette est fort jolie et bien chanceuse de t'avoir rencontrée. Les autres minous, que deviennent-ils?
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 11:25

Chez nous en tout cas, les Siamois tolèrent très bien la Orijen et la Acana (volaille ou poisson). Je n'ai pas essayé les autres. Ils les adorent tous les trois. Seulement, la Acana est, dans mon coin du moins, vraiment moins chère que la Orijen.
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 12:22

chantal1 a écrit:
Les autres minous, que deviennent-ils?

Bebelle était entrain de faire du charme a une dame quand je suis partie de la SPAA hier soir j'espère qu'elle l'aura adopter

Peggy attendait des visites aujourd'hui mais elle doit se faire enlever plus de la moitié des dents et elle a déja 5 ans donc je sens qu'elle sera plus difficile a placé!
watson
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5608

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 20:52

Bravo pour ta nouvelle adoption! bravo

Elle est tellement belle! amour
patricia30
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2369

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 21:08

Bravo pour ton adoption Yes Yes
http://www.horticonseils.com/
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Jeu 17 Fév - 21:49

Pauvre elle, c'est pas drôle ce qu'elle a traversé franchement . Ça va lui faire du bien d'engraisser.
Flo07
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5883

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Sam 19 Fév - 17:02

Yes Câlins Cute! amour
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Sam 19 Fév - 18:04

Hier je suis aller a la SPAA présenter Mathilda a mes enfants, voici quelques photos de notre rencontre.

Désolé pour la qualité des photos c'était pas moi le photographe, mon chum est moins habitué a mon appareil.

La belle Mathilda et moi

La puce adore se faire gratter les fesses :q2e:

On vois ici sa bedaine pale

son beau body élancé (remarquez ici y'a la moitié de son corps qui est l'enflure de la bedaine)

Ma grande Gabrielle avec Mathilda

Ma puce Florence qui faire connaissance

muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Sam 19 Fév - 18:06

Sur la dernière photo on voit son beau marquage au niveau du visage amour
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Sam 19 Fév - 20:08

Elle a l'air super affectueuse en plus, bravo bravo .
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Lun 21 Fév - 20:31

Je viens d'avoir un appel de la SPAA ma belle Mathilda a une rhino donc comme je n'ai pas d'autre chat a la maison je vais pouvoir aller la chercher et lui faire son traitement a la maison! J'ai eu tellement peur de devoir attendre encore pour récupéré ma cocotte...

La elle pourra relaxer dans sa pièce et se refaire une santé! Si vous avez des trucs pour aider ma cocotte je suis prennante!

Vivement demain bravo
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Lun 21 Fév - 22:36

Belle cocotte! Content

Pour la rhino, si jamais ton vet ne t'en parle pas. Tu peux te procurer du Enisyl-F, c'est un supplément alimentaire de Lisyne en pâte. J'en donnais régulièrement à Chat Holliday lorsqu'il avait la Rhino et ça a beaucoup aidé!
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   Lun 21 Fév - 23:20

Personnellement, ça n'a rien donné pour Wolke. Mais bon, lui c'était un cas extrême, je te souhaite vraiment pas ça! Que de l'amour avec ta belle Mathilda! coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!   

Mathilda enfin à la maison voir P. 2 plein de photos!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant