AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betsie Lou
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!   Dim 20 Fév - 23:02

Bonsoir,

Mon chat a été chez le vétérinaire mardi parce que j ai vu du sang dans son urine. Il a reçu une injection pour une infection urinaire, une bouffe spéciale pour faire fondre les cristaux et un anti-inflamatoire liquide qui je lui ai donné pendant 4 jours après son repas. Tout va très bien pour son urine, plus de sang et il urine régulièrement.

Mais il a fait une seule selle et c est vendredi matin. Je suis inquiète....C est certain que demain matin je vais donner un coup de fil chez le vétérinaire. Vous avez déjà vécu cela? Il n aime vraiment pas allé en auto et le vétérinaire....C est certain qu ils vont me dire de passer....J aurais aimé trouver une autre solution pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!   Lun 21 Fév - 0:10

tu peux lui donner un peu de yogourt nature
Betsie Lou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!   Lun 21 Fév - 0:13

Merci Marie, je vais essayer! C est fou comment d un côté tout va mieux et la c est de l autre que cela ne va plus....Il mange très bien, c est bon signe? Je me demande si il a mal au ventre....
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!   Lun 21 Fév - 1:22

si le yogourt fonctionne pas.. vas voir le vet
c'est peut-etre la moulée qui le constipe.. ou le medicament
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!   Lun 21 Fév - 1:45

Je pencherais plus pour le médicament.

Elle mange bien ? et elle boit de l'eau en quantité suffisante aussi ?

Quand a vieille chatte a constipé je lui ai donné de la pâte laxative (pour els boules de poils) ça contient un corps gras (vaseline) et ça ne donne pas la diarrhée comme d'autres laxatif.
Je lui en ai donner ½ cuillère a thé 3 fois par jour... Il y a aussi de l'huile minéral lourde que tu peux donner, ça n'affecte en rien les intestins.

Je ne crois pas que le yogourt fasse du bien (mais ça ne fera pas de tort non plus), dans le cas d'une diarrhée oui ça "replace" les bonnes bactéries mais là c'est tout le contraire.

Pour l'instant elle ne doit pas avoir mal au ventre mais ça va venir si elle ne fait pas de selles...

Betsie Lou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!   Mar 22 Fév - 0:52

Merci Martine, c est ce que le vétérinaire m a conseillé! Oui il boit bien et mange bien. Il n y a rien de changé dans son comportement...Mais c est quand même bizarre! Le sul point positif a tout cela c est qu il urine, donc le traitement semble fonctionner!

Le vétérinaire n avait pas l air plus inquiet que cela. Il m a dit que si mercredi, il n avait pas encore fait de selle de lui donner un coup de fil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!   

Chat constipé depuis un traitement pour des cristaux!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1