AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence Educhateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Conférence Educhateurs   Ven 18 Mar - 19:15

Je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai assisté à l'une de leur conférence il y a deux ans et j'ai A-D-O-R-É. Je veux y retourner mais leurs dâtes ne concordent jamais avec mon horaire. Par contre, si j'arrive à avoir un groupe de 6 personnes, je peux avoir la dâte que je veux ou presque ! Quelqu'un serait intêressé le samedi 21 mai ? Ça dure toute une journée, c'est niveau 1 et 2. Ça se passe à Laval. C'est $50 par niveau ou $90.00 une journée complète. Pour y avoir assisté, je peux dire qu'on en a vraiment pour son argent. Mon seul regret à l'époque est de n'avoir pas pris de notes tellement il y avait d'informations données.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Ven 18 Mar - 19:45

gin a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai assisté à l'une de leur conférence il y a deux ans et j'ai A-D-O-R-É. Je veux y retourner mais leurs dâtes ne concordent jamais avec mon horaire. Par contre, si j'arrive à avoir un groupe de 6 personnes, je peux avoir la dâte que je veux ou presque ! Quelqu'un serait intêressé le samedi 21 mai ? Ça dure toute une journée, c'est niveau 1 et 2. Ça se passe à Laval. C'est $50 par niveau ou $90.00 une journée complète. Pour y avoir assisté, je peux dire qu'on en a vraiment pour son argent. Mon seul regret à l'époque est de n'avoir pas pris de notes tellement il y avait d'informations données.

Merde. J'serais allée. Mais ca tombe le weekend férié. Oublions ca. Mon camping aux States est déjà réservé en plus.
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3349

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Ven 18 Mar - 20:02

gin a écrit:

C'est 8 personnes et + pour le groupe sur le site.. moi ça m'intéresse vraiment mais Laval c'est pas mal loin
http://www.xpunk4verx.skyrock.com et www.loan-commands-us.skyroc
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Ven 18 Mar - 20:14

Saint mom a écrit:
gin a écrit:

Merde. J'serais allée. Mais ca tombe le weekend férié. Oublions ca. Mon camping aux States est déjà réservé en plus.

Qu'est ce qui t'arrangerai le plus ? le 07 mai ? le 04 juin ? Je tâte le terrain pour le moment. J'ai reçu un e-mail d'éduchateur et du moment que j'ai 6 noms, la conférence se fera.
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Ven 18 Mar - 21:49

J'adorerais! Dis-moi quand Yes
Lalune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Ven 18 Mar - 21:56

une rencontre LPD et sur les chats, je suis partante!!! Yes
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Sam 19 Mar - 0:24

7 mai pour moi. Car dès le long weekend de mai, le camping est toujours à l'horaire quand c'est possible.
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Sam 19 Mar - 0:26

Muneca, Saint Mom, Lalune et moi ça fait 4. Il me manque 2 autres personnes pour faire un groupe. D'autres personnes intêressées ?
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Sam 19 Mar - 4:23

Oh ça me tente... Mais je n'ai pas réellement l'argent pour ça en ce moment, vous iriez toute une journée pour 90$ ou la demi-journée? Quel est la différence point de vue informations selon vous?

J'imagine que ce n'est pas comme les chiens, on amène notre chat à ce genre de conférence?

Je vous reviens la dessus! thumright
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Sam 19 Mar - 12:16

Moi quand j'y étais allé c'était niveau 1 mais j'ai reçu une mine d'informations très utiles. Au pire, si tu prends la demi-journée (qui commence vers midi, le reste est après le souper jusqu'a 21h30) on te racontera le reste.

Tu n'amène pas ton chat. Cela se passe chez eux parmi leurs chats (ils ont d'ailleurs un maine coon spectaluraire). Pour le souper, on doit aller au resto (il y en a plusieus très bon et pas cher dans les environs). C'est très convivial et ils ne sont pas avares de leur temps. Si quelqu'un à un problème avec son chat, ils vont prendre le temps d'y répondre.

Si tu viens, il ne me manque plus qu'un participant pour avoir un groupe bravo .
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 21 Mar - 21:32

J'ai eu une réponse d'éduchateurs. C'est ok pour notre groupe même si nous sommes seulement 5. Il me faut une confirmation officielle de vous toutes avant de confirmer défénitivement pour le 07 mai. Ils ont ajouter aussi un volet santé à la conférence qui n'y était pas avant.

Si vous avez des problèmatiques avec vos chats, ils répondront à toutes vos questions.

Il me faut la confirmation au plus tard demain clin d'oeil .
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 21 Mar - 22:29

Présente!!
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 21 Mar - 23:20

Je ne suis vraiment pas prête à répondre maintenant pour le 7 Mai, donc je vais me desister..

Vous m'en ferez un résumé! thumright

De toute façon j'ai toujours aimé garder un peu de mystère derrière le comportement félin, donc ce n'est pas plus grave que ça. Content

Par contre j'avoue que j'aurais aimé avoir des réponses à quelques questions, par exemple pourquoi ma chatte de 15 ans à soudainement commencé à miauler comme une chatte en chaleur la nuit, cette année, alors qu'en plus elle est stérilisé depuis qu'elle est chaton.

Ou encore pourquoi certains chats urines parfois hors de la littière, la liste des causes et comment rêgler ce genre de problèmes (je sais que c'est un problème hyper dur à regler chez certains chats).
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3349

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 21 Mar - 23:24

EviLQuicK a écrit:
Je ne suis vraiment pas prête à répondre maintenant pour le 7 Mai, donc je vais me desister..

Vous m'en ferez un résumé! thumright

De toute façon j'ai toujours aimé garder un peu de mystère derrière le comportement félin, donc ce n'est pas plus grave que ça. Content

Par contre j'avoue que j'aurais aimé avoir des réponses à quelques questions, par exemple pourquoi ma chatte de 15 ans à soudainement commencé à miauler comme une chatte en chaleur la nuit, cette année, alors qu'en plus elle est stérilisé depuis qu'elle est chaton.

Ou encore pourquoi certains chats urines parfois hors de la littière, la liste des causes et comment rêgler ce genre de problèmes (je sais que c'est un problème hyper dur à regler chez certains chats).

Je sais par contre qu'ils peuvent te donner des réponses si tu leurs écrit ou ils peuvent t'appeler aussi !!
http://www.xpunk4verx.skyrock.com et www.loan-commands-us.skyroc
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 0:11

C'est dommage Evilquick que tu ne viennes pas. Il me manque la confirmation de Muneca. Lalune, je sais qu'elle vient. J'espère que ça va se faire même si on tombe à 4 franchement
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 1:16

Le 7 mai me convient...maintenant. Par contre j'attends une confirmation pour un week-end à Ogunquit. Je vais essayer de savoir demain mais ne peux rien jurer snif2 . Nous sommes une gang de filles alors Siffle . Je te redonne des nouvelles demain PM thumright
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 18:17

Ok, j'attends ta confirmation Muneca.
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 18:23

Hum, j'aurais bien aimé assister à leur conférence mais 90$ je trouve ça très cher. Dommage qu'ils ne soient pas plus abordable. Shit

Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 18:26

Gin,

Je ne sais pas si le groupe était plus gros, s'ils seraient prêts à diminuer le prix de groupe? Ca pourrait aider à ramasser plus de monde aussi.
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 18:28

C'est qu'il y a 8 heures et plus de pédagogie. Si tu prends une demi-journée c'est $50.00. C'est pas comme aller à une conférence de deux heures.

Aucune idée Saint-Mom. Déja le groupe est petit alors que normalement il y a 8 ou 9 personnes.
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 18:46

gin a écrit:
C'est qu'il y a 8 heures et plus de pédagogie. Si tu prends une demi-journée c'est $50.00. C'est pas comme aller à une conférence de deux heures.

Aucune idée Saint-Mom. Déja le groupe est petit alors que normalement il y a 8 ou 9 personnes.

Ouin...8h ca fait quand même pas cher de l'heure. Faudrait pas exagérer hein.
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 22:25

Ça marche pour moi!!!!!!!! :danse: Je voudrais bien comprendre comment fonctionne Mitaine Crampé . On va resserrer le budget (Felix commence l'ortho le 15 avril) mais je mérite ça Ange
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 22 Mar - 22:48

Ok, je vais leur ré-écrire maintenant.
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mer 23 Mar - 2:25

Ça pourrait m'intéresser, faut juste pas que je travaille franchement
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mer 23 Mar - 18:19

Bon, malgré que nous sommes 4 la conférence va se faire car deux TSA vont sans doute se joindre à notre groupe, fiou ! Là éduchateurs me demandent de réunir la somme d'ici le 18 avril. Je les comprends. J'arrête pas de décommander des affaires et ils veulent être certain.

Soit vous m'envoyez les sous par mp via mon adresse ou on se réunit à un endroit comme le café Heidi et vous me le donnez à ce moment.

Wolke, tu pourra toujours te rajouter à la dernière minute. Ce serait le fun aussi de faire ta connaissance Content .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   

Conférence Educhateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant