AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence Educhateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Dim 8 Mai - 16:38

Ha, oui le jouet ! Turbolito en a peur un peu mais Biscotte capote dessus bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Dim 8 Mai - 20:46

J'avais les DVD du National Geographic " The secret life of cats".
Pour ceux qui pensent qu'un chat c'est niaiseux , c'est vraiment ne rien connaître sur les chats.
J'ai toujours considéré le chat comme un animal fascinant.
Ces chercheurs là aussi :

The secret life of cats 1 - 2 - 3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clouso.

muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Dim 8 Mai - 21:49

J'ai adoré la conférence même si j'ai dû quitter avant la fin (un diner de fête des mères à préparer Rolling Eyes ). Ce fût un plaisir de vous renconter et les éduchateurs étaient vraiment bons thumright . S'ils donnent d'autres formations j'aimerais y aller Content
Lalune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 0:43

jai bien aimer ma formation hier Content

tres intéressant, mais trop de sujet pour le peu de temps.....et bcp trop long....idealement, le fait en 2 shoot et avec une plus grande salle Siffle

mais je retiens principalement que jai trop de chats Crampé Le nombre idéale, 3 ( je me souviens plus pkoi) et le nombre maximal 5.... une question hierarchie entre les felins....

un chat peut sauter 5 fois sa hauteur assis, donc indirectement, on peut avoir 5 hauteur de hierachie.... 5 hauteur de tablettes au mur.....

donc, je dois agrandir mon territoire en hauteur thumright

on a appris aussi que l'approche feline ressemble bcp avec celle canine..... surpris Que le chat est un animal bcp plus complexe que pensé affraid

vraiment, une formation a recommander thumright
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 3:47

Lalune a écrit:
Le nombre idéale, 3 ( je me souviens plus pkoi)

Yes, un argument pour convaincre mon chum dans 2-3 ans mdr (j'en ai deux!).

Ah, vous me donnez le goût de participer à une conférence... Pourquoi est ce que j'ai pas d'argent! fâché2 Snif

J'pense que je vais me consoler dans les livres de comportement félin Siffle mdr
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 4:22

Oh que j'aurais aimé ça... Mais pas 8h, pas capable en ce moment, j'ai zero concentration, je ne sais pas ce qui m'arrive. Un conférence de 3-4h ça me conviendrait.

C'est vrai que c'est hyper complexe un chat, c'est vraiment un animal interessant! J'aimerais le connaitre mieux, avec les teaser que vous nous offrez c'est intriguant.

Personne ne m'a répondu pourquoi vous avez du changer de vêtement! arrrg
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 10:26

Eviter les maladies qu'on pourrait transmettre aux chats des éduchateurs(5 magnifiques chats...en tout cas 4 ,car une n'a jamais été vue).
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 13:15

Un autre teaser: N'acheter pas des bébelles rouges...le chat ne voit pas le rouge.

ah pis un autre kin: un chat qui se couche sur le dos (en voyant un autre chat) se met en position de force car il peut se protéger des 4 pattes et faire la prise de l'ours pour le coincer. Ca ne veut pas dire qu'il est soumis.

un p'tit dernier: Ceux qui ont des problèmes de litière et de chiens (ce qui fait partie du gros de leurs consultations - les fameux troubles de litière), vous pouvez la surélever sur un bac et une grosse partie du problème sera réglée. Le chat doit voir tout le tour de lui. Donc pas de dôme, pas de coins, et idéalement, un super gros bac rubbermaid transparent.

Mais surtout: ne changez rien quand tout va bien. Le chat adore la routine.

Bon...assez de trucs...allez voir les conférenciers. Ca vaut la peine. hihi

Dernière édition par Saint mom le Lun 9 Mai - 15:27, édité 1 fois
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 15:23

Saint mom a écrit:
ah pis un autre kin: un chat qui se couche sur le dos (en voyant un autre chat) se met en position de force car il peut se protéger des 4 pattes et faire la prise de l'ours pour le coincer. Ca ne veut pas dire qu'il est soumis.

Moi qui pensait que mon Wolke était soumis à mon Lukas!! J'étais dans l'champs! Crampé
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 19:00

Moi aussi je croyais que le chat sur le dos était mal pris et en plus je chicanais le chat au dessus, soit Turbolito. Je faisais tout de travers Rolling Eyes .

J'ai zéro conflit entre Biscotte et Turbolito depuis que je communique mieux avec Turbolito. J'ai écrit aux éduchateurs pour savoir si c'est relié et il m'ont dit que oui, vu que Tutu ne stresse plus à cause de moi.

En passant les signaux d'apaisement des chats c'est quasiment pareil à ceux des chiens mais la hiérarchie...elle est beaucoup plus subtile et complexe.

Muneca, Lalune et Saint Mom: j'ai su que si on voulait revenir à une conférence c'est moitié pris pour nous car c'est fréquent que les gens y aillent plusieurs fois car il y a trop de matière à assimilier. Moi après 21h30, ça rentrait plus !
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 19:02

Si vous retournez à une conférence, faites moi signe (en espérant que cette fois j'aurai assez d'argent! mdr )
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 19:03

ahouin.... tu veux dire qu'on mangera encore des chips et des beignes. Waoushhhh c'est dur sur la ligne ca. haahahaaha

Mais sérieux, c'est vrai que c'était intéressant. Ca a rentré pas mal tout par exemple. Vive aussi les notes que j'ai pris.

Dommage que je n'ai pas noté les races de chats rares qu'ils parlaient et qu'on est en train de scrapper Rolling Eyes - comme d'habitude...offre et demande.

En tout cas Gin...(et les autres) on vas-tu cligner en masse des yeux hein! On va avoir pleins de rides là d'ici un an. Mais on sera zen et nos chats aussi. mouarffff
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 19:13

Hi hi hi... Turbolito me regarde l'air de dire: bon, tu te décide enfin à me parler après tout ce temps Crampé .

Wolke, je serais peut être intêressée à refaire le niveau 2 mais pas le 1. Ils ont passé très vite sur les chats de race car la conférence est plus faite pour les TSa et le vet présents.

Tu peux aussi leur envoyer un e-mail, demandant de t'avertir si jamais une dâte qui fait ton affaire s'offrait.
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Lun 9 Mai - 19:31

Ben oui toi! Ca a l'air qu'on est pas toujours ben ben vite à "catcher" leurs messages. Surtout pour ceux qui sont ben ben chasseurs. Crampé

Faque courez pas les souris...tuez-les devant le chat. Comme ca il aura très bien compris que vous êtes HOT et que vous avez compris comment chasser vous aussi. Si non il va toujours vous rapporter des bébittes vivantes ou semi-vivantes pour que vous appreniez comment sachez. Crampé

Pis....on vous tentes-tu sur une conférence nous autres? On devrait avoir des points $ chaque fois qu'on envoies des clients là.
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 10 Mai - 2:33

Clouso a écrit:
J'avais les DVD du National Geographic " The secret life of cats".
Pour ceux qui pensent qu'un chat c'est niaiseux , c'est vraiment ne rien connaître sur les chats.
J'ai toujours considéré le chat comme un animal fascinant.
Ces chercheurs là aussi :

The secret life of cats 1 - 2 - 3 :

Clouso.

J'viens de visionner les 3 parties. C'était super intéressant. Les chats de cirque m'impressionnerons toujours. Vraiment bien monter ce documentaire là.

J'en veux d'autres. bravo En attendant, je vais aller ronronner avec ma chatte qui est couchée à 3 pouces de mon oreille sur son coussin et Takoda qui est à mes pieds. Finalement....qui domine hein!!! Le chien ou le chat!!!!! hihi
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 10 Mai - 3:33

Saint mom a écrit:

En tout cas Gin...(et les autres) on vas-tu cligner en masse des yeux hein! On va avoir pleins de rides là d'ici un an. Mais on sera zen et nos chats aussi. mouarffff

Parle tu des sourire de chat? C'est toujours comme ça que ma soeur on a interprêté lorsque nos chats nous regarde paisiblement et ferme les yeux tranquillement à plusieurs reprise. Je rend souvent la pareille à mon chat. Est-ce que je suis dans le champs? J'ai toujours pris ça pour un sourire, un bien-être.

Je lis ton dernier message et tu mentionne que tu vas aller ronronner avec ta chatte. Ça veut dire quoi ça pour le chat? C'est drôle parce que je sais ronronner (j'ai surement été un felin dans une autre vie razz ) et je ronronne parfois lorsque je suis couché sur Chat Holliday. Ok.. C'est moins facile et élégant que lorsqu'un chat ronronne mais bon.. hihi

Baon.. Je savais que j'aurais dû assister à cette conférence avec vous. Trop de questionnement. Crampé
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 10 Mai - 21:07

Quand un chat cligne des yeux c'est un signe d'apaisement et lorsque tu fais de même c'est exactement ce qu'il faut faire thumright . Pierre nous expliquait que c'est ce qu'il faut faire en passant devant la cage des chats craintifs ou stressés à la SPCA (parfois durant quelques jours) pour les aider à se calmer. D'ailleurs on ne devrait jamais fixer un chat....y z'aiment pas ça pffff
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 10 Mai - 21:09

Oh! et puis j'y retournerais à leurs cours n'importe quand....j'l'ai tu dis que c'était intéressant?
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3349

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 10 Mai - 21:27

muneca a écrit:
Quand un chat cligne des yeux c'est un signe d'apaisement et lorsque tu fais de même c'est exactement ce qu'il faut faire thumright . Pierre nous expliquait que c'est ce qu'il faut faire en passant devant la cage des chats craintifs ou stressés à la SPCA (parfois durant quelques jours) pour les aider à se calmer. D'ailleurs on ne devrait jamais fixer un chat....y z'aiment pas ça pffff

Ah ben, j'vais arrêter de fixer mon chat de même de bord Rolling Eyes

Mais sérieux les filles, ça devait tellement être le fun, j'aurais tant aimé être là.. Maudit lol
Les chats me passionnent tant, ils sont si subtil... dans tous ce qu'ils font AAHHH J'aime mes chats lol!

http://www.xpunk4verx.skyrock.com et www.loan-commands-us.skyroc
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   Mar 10 Mai - 23:49

muneca a écrit:
. D'ailleurs on ne devrait jamais fixer un chat....y z'aiment pas ça pffff

Il n'y a pas trop de problèmes à fixer un chat qui a été en contact avec des hunmians en bas âge.
Mais un chat venu au monde dehors , sans contact pendant les 2-3 premiers mois ,n'aimera pas ou ne se sentira pas à l'aise du tout si tu le fixe dans les yeux.
Mais encore là, il y en a que ça ne dérange pas.
Clouso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence Educhateurs   

Conférence Educhateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3