AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petits amis dans ses selles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetquebec10
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Petits amis dans ses selles...   Mar 22 Mar - 12:52

bonn ce matin j'ai remarquer que dans les selles de ma grosse Molly il y avait de beau petits vers blancs... mon chien a eu des ascaris vla pas très longtemps
J'avais fais une analyse de selle a mon chat juste avant d'avoir Lily et tout était ok !
Le vet va me rappeler tantot j'espère ne pas avoir a repayer pour un rendez vous plus un analyse plus les médicaments...(les temps sont un peu dur ses temps ci snif2 )

Donc dois-je tout désinfecter encore a l'eau et au vinaigre ?! mon chien peux tu en ravoir... je viens juste de finir son traitement et elle ne semble pas en avoir encore..

Je comprends pas car pourtant la premiere fois le vet m'avait dit que mon chat ne pouvait pas attraper ce que le chien avait.. doh
J'espere qui vont arreter de se les donner...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Petits amis dans ses selles...   Mar 22 Mar - 13:09

Je ne crois pas que les vers fassent une distinction entre les races, les chiens et la chats peuvent en avoir.
Reste a savoir comment les 2 ce sont contaminés.

Citation :
J'espere qui vont arreter de se les donner...

Il faut qu'ils soient traité tout les 2 ensemble... si un des 2 redeviens infestés c'est qu'ils doivent attraper ça dehors en marchant a des endroits qui contient des oeufs, à moins qu'il y aille d'autre manière d'en attraper...

Oui tu devrais tout re-désinfecté ..
sweetquebec10
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Petits amis dans ses selles...   Mar 22 Mar - 13:22

Ouais je vais tout désinfecter.. le chat va a beaucoup plus de place que le chien donc.. gros ménage en vue !! Sa ce peut bien que mon chien aille pris ca de dehors... tout le monde dans mon projet laisse les crottes par terre.. je suis la seule a ramasser celle de mon chien quand je la marche grrr2 grrr2 ca m'enrage tellement en plus !!

Donc on retraire les 2 en esperant que j'en aille pu apres !
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Petits amis dans ses selles...   Mar 22 Mar - 20:35

Tu ne pourrais pas porter plainte contre les autres proprios qui ne ramasse pas "l'or brun" de leur chiens ?

Ça a pas d'allure ça... je comprends que ça t'enrage, je n'ose pas imaginer quand toute la neige aura fondu... confus
sweetquebec10
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Petits amis dans ses selles...   Mer 23 Mar - 10:22

ben quand je les pogne sur le fait mettons que je leur fait savoir ma facon de penser !!
yen a un qui est jamais attacher chez eux et comme personne na de cloture encore y se sauve tjrs sur mon terrain le ptit maudit !! la prochaine fois je le pogne je lamene a fourriere ca lui apprendra au gars !! tordu

Jai le vermifuge pour Molly je dois lui mettre dans le cou! je vais rappeler le Vet a mon chien pour la retraiter en meme temps que le chat faire sur que apres yaille pu rien (espérons !)

Ouais la neige fond et les cacas resortent cest pas très jolie dans ma rue... pis vu que ya encore beaucoup de construction les gars laisse trainer leur gants et plein de morceux de bois ou autres..mettons que je tiens mon chien tres tres proche de moi pour qu'elle ne mange pu rien !!!
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Petits amis dans ses selles...   Mer 23 Mar - 11:38

Des sans génie il y en a partout !

Tu devrais pendre des photos et les envoyer à ta ville ! (moi je les enverrais au journal de ma ville !!) tu peux être sûr qu'il y en a qui se grouillerait le porte-crotte !! loll

C'est certain que même si tu en traite un que l'autre marche ou mange un caca infecté ça va recommencer...

Pauvre toi, décourage toi pas, tu vas y arrivé..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits amis dans ses selles...   

Petits amis dans ses selles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1