AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il pleut des chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:15

:danse: :danse: :danse:

J'ai pas pu résister ...

Je suis revenue avec Yanna.... et Mateo! gêné

Qui maintenant s'appellent Manie (pour manigances et je crois que ca va bien lui aller) et Oreo! Mr.Red

Je vous mets des photos dès que je réussis a en prendre des potables. c'est que ca bouge vite ces tites bibittes là!

amour
Revenir en haut Aller en bas
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:16

Mika a écrit:
lermax a écrit:
Mika a écrit:
Martine a écrit:
Courageux et énergique !! razz sourire
Ouais ! Courageux, pour ne pas avoir peur d'elle quand elle veut jouer et énergique pour jouer avec elle. razz

si un chaton réservé et timide a pu en venir qu'à jouer avec Lena après 2 semaines de cohabitation, je ne serais vraiment pas inquiète pour toi Siffle Crampé Crampé
C'est surtout le courage, dans le sens que Stella, même si elle vit avec des chats depuis ses 4 mois, elle court après et saute carrément dessus. Elle se mange des coups de pattes en pleine gueule et elle s'en fout. Siffle
Au moins, Fluffy se fout d'elle, elle continue sa route, même si une folle vient de lui sauter dessus. Pour Kashmire, c'est une autre histoire, elle panique, crache, grogne, lui sacre des claques et Stella continue de l'agresser.

Ça doit dépendre des chats, après 2 ans, aucune amélioration pour Kashmire.

Bin imagine une Stella de 65 lbs Siffle Lena est loin d'être douce avec le chaton, et souvent chaton à deux chiens à ses trousses Siffle Crampé

On a quand même appris a Lena a ne plus donner des coups de pattes, car c'était carrément dangereux vu la différence de grosseur entre les deux
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:21

Ça fait 2 ans que j'essaie de faire dequoi, la mettre en laisse quand elle court après, faire courir un chat et récompenser Stella quand elle est calme, la récompenser quand elle est douce, mon père l'engueule, ma mère aussi. Quand elle passe à côté d'un chat, je lui dis ''doux'', elle passe doux, mais il lui pogne des bulles de sauter sur Kashmire, surtout la coincée dans un coin. Peut-être que Stella n'est pas faite pour vivre avec un chat. Siffle C'est pas comme si j'avais commencé la semaine passé à faire ça, mais ça dur depuis novembre 2009.

Evy : Des photos !!!!! arrrg
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:27

EVY !!!! tu en a pris 2 aussi !!! loll je suis hyper contente !!!! YOUPIE !!!! Yes bravo

Ils ont quel âge ? et qui est Mateo ??

Je veux les voir !!! amour
Mel&Billy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1065

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:29

Evy a écrit:

J'ai pas pu résister ...

Qui maintenant s'appellent Manie (pour manigances et je crois que ca va bien lui aller) et Oreo! Mr.Red

Je vous mets des photos dès que je réussis a en prendre des potables. c'est que ca bouge vite ces tites bibittes là!

amour

Y me faut des photos de Mateo ctais mon pref (Mateo pi Luana mes prefs amour ) ! :danse:
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:31

Oreo (Mateo) c'est le petit noir et blanc, juste à côté de Manolo sur la page du repaire.

Il est plus réservé que sa soeur, mais il a fini par sortir de la cage pour aller manger et il a joué un peu. Manie elle a déjà essayé tous les jouets et choisi ses préférés mdr

muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:33

photo photo photo svp...super contente pour toi bravo
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:33

Il porte bien son nom alors !!
J'ai hâte de les voir !! Yes

J'ai hâte d'avoir les miens, mais il me faut attendre encore quelques semaines... Si Isabelle m'envoie des photos je vous les mettrai ici.
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:36

Et comment ça se passe avec Stella ?
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:40

Mika a écrit:

Quand je suis arrivée, elle les a senti a travers de la cage, mais elle était très énervée à cause qu'elle a passé la journée seule. J'ai donc mis tout de suite les chats dans la salle de bains et j'ai sorti Stella dehors.

Là elle est "stallé" devant la clôture de bébé et elle les surveille de loin. On va faire plus ample connaissance demain Content
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 0:42

Evy a écrit:
Mika a écrit:

Quand je suis arrivée, elle les a senti a travers de la cage, mais elle était très énervée à cause qu'elle a passé la journée seule. J'ai donc mis tout de suite les chats dans la salle de bains et j'ai sorti Stella dehors.

Là elle est "stallé" devant la clôture de bébé et elle les surveille de loin. On va faire plus ample connaissance demain Content
J'espère que ça se passera mieux qu'avec ma Stella razz
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:02

Mika a écrit:
Ça fait 2 ans que j'essaie de faire dequoi, la mettre en laisse quand elle court après, faire courir un chat et récompenser Stella quand elle est calme, la récompenser quand elle est douce, mon père l'engueule, ma mère aussi. Quand elle passe à côté d'un chat, je lui dis ''doux'', elle passe doux, mais il lui pogne des bulles de sauter sur Kashmire, surtout la coincée dans un coin. Peut-être que Stella n'est pas faite pour vivre avec un chat. Siffle C'est pas comme si j'avais commencé la semaine passé à faire ça, mais ça dur depuis novembre 2009.

oui mais avec un chaton lui il va s'habituer a Stella c'est ça que je voulais dire lol, malgrés ses mauvais coté avec les chats, le chatons lui va être habituer thumright . Lena est loin d'être parfaite, mais c'était une nécéssité qu'elle apprenne a ne pas effouarer le chaton Crampé . Elle l'éffouare avec sa tete maintenant Rolling Eyes mais chaton se défend bien et une mordé de babine c'est plus convaincant qu'une mordée de patte selon Lena Crampé

Dernière édition par lermax le Dim 2 Oct - 1:03, édité 1 fois
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:02

Tu vas les enfermé dans la salle de bain pour la nuit ?

Ils ont quel âge ?
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:04

lermax a écrit:
Mika a écrit:

oui mais avec un chaton lui il va s'habituer a Stella c'est ça que je voulais dire lol, malgrés ses mauvais coté avec les chats, le chatons lui va être habituer thumright . Lena est loin d'être parfaite, mais c'était une nécéssité qu'elle apprenne a ne pas effouarer le chaton Crampé . Elle l'éffouare avec sa tete maintenant Rolling Eyes mais chaton se défend bien et une mordé de babine c'est plus convaincant qu'une mordée de patte selon Lena Crampé
Ben je veux un chaton courageux quand même razz Je veux pas de minou timide qui se cache quand quelqu'un vient. Siffle
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:05

Mika a écrit:
lermax a écrit:
Mika a écrit:

Ben je veux un chaton courageux quand même razz

s'il ne l'est pas en partant il va le devenir par nécessité Crampé
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:07

Je le veux courageux de nature Content
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:09

Martine a écrit:

Ils ont quel âge ?

Oui, et aussi lors de me absences les premiers temps. Ensuite ils auront accès à ma chambre et à la salle de bains.

Stella est lousse dans l'appart quand je travailles et je ne vais pas les laisser les 3 lousses ensemble avant un bon bout de temps. Par souci de sécurité thumright

Ils ont 2 mois.
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:20

Si Stella n'a jamais vécue avec des chats tu fais bien !!
Vaut mieux y aller tout doucement...

Il sont été stérilisé ?

Ici il faudra aussi surveiller Jack au début, c'est un Boxer et il faisais comme Lena avec Fanny, il lui mettait la patte sur le dos et Fanny en tombait !! loll
On lui a appris a ne pas donner de coup de patte au minou... et il va falloir surveiller les chatons pour ne pas qu'ils aillent trop l'agacé aussi.
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:36

Stella vivait avec un chat dans son ancienne vie (il y a 4 ans). Va juste falloir la réhabituer!!

Les minets seront stérilisés avant leur 6 mois thumright

Manie est vraiment cute! elle gratte deja après le griffoir!
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:42

Elle a appris vite !! lolll
Si Stella a déjà vécue avec des chats ça devrait être moins long dans ce cas..

Mes chatons seront stériliser quand je vais aller les chercher... j'ai beaucoup hâte, mon mari aussi..
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:44

Martine a écrit:

Ils ont quel âge ?

Isabelle conseille toujours d'y aller doucement avec les présentations. clin d'oeil
http://www.leschatsdisabelle.org/
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 2 Oct - 1:45

Evy a écrit:

J'ai pas pu résister ...

amour

Félicitations ! bravo
http://www.leschatsdisabelle.org/
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Mar 4 Oct - 14:04

J'ai écrit à Isabelle pour demander des nouvelles des chatons... dès que j'ai de nouvelles photos je vous le smontre

Sa réponse:

Citation :
Bellua porte bien son nom, qui veut dire en latin ''bête féroce''.....ce qu'elle est tannante! Hier soir, nous avons eu de la difficulté à nous endormir car cette ange cornu faisait mille et un coup et embêtait les autres chatons qui eux, voulaient dormir!

lolll il va y avoir du sport ici c'est certain !! Elle à l'air d'une vrai démone !! amour

Ici aussi on va mettre les chatons dans la salle de bain au moins quelques jours, et ce que moi je fais c'est que je aussi les changer de place, mettre Fanny dans la salle de bain et laisser les chatons se promener et respiré l'odeur de Fanny qui elle va sentir l'odeur des chatons dans la salle de bain.

Les chatons sont habitués au gros chiens, il s'agira de surveillé Jack, lui n'a pas l'habitude avec de petits chats..

Y que j'ai hâte !!
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Mar 4 Oct - 23:15

J'avais lu que tu peux aussi flatter le nouveau chat et ensuite flatter l'autre pour mélanger les odeurs. Tu dois avoir hâte.

Ils sont tous adoptés sauf le p'tit noir. Torture, torture...moi qui a un faible pour les chats noirs.
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   Dim 16 Oct - 4:01

Après un épisode malheureux pour un des chatons nous allons chercher Beatus et Bellua mercredi matin... on a hâte en titi.

Jeudi on était trop occupés et en fin de semaine a St-Hyacinthe il y a le Salon des Arts Décoratifs et depuis juin que j'ai payé mes ateliers et demain et lundi j'ai 2 pcs a réparer...
Mais j'ai eu le temps de préparé un petit cadeau pour Isabelle..

Et vu que j'ai trouvé le nom pour Beatus c'est mon mari qui a trouvé le nom de la petite Bête féroce (Bellua en grec veut dire Bête féroce !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il pleut des chatons   

Il pleut des chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant