AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maudite allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 1:00

Salut,

Je me croise les doigts, je prie le ciel. Ça fait quelques jours, je suis super mal. J'ai mal aux poumons ou sinon je sais pas trop comment dire ça. En difficulté respiratoire légère je dirais, j'ai du mal à respirer. Aujourd'hui je suis allée passer l'après midi chez ma mère et maudit que ça fait du bien de respirer à fond. Pas 100% car mes bronches se sont pas replacer top shape mais ça allais mieux.

Je suis allergiques aux chats et aux chiens, mais beaucoup plus sévèrement aux chats.

Je crois les doigts pour que ça se replace, car j'en arrache en maudit. Demain, je vais aller demander un renouvellement de mes pompes pour l'asthme. L'autre soir j'ai fait une méga crise d'asthme après avoir nettoyer les litières.

J'espère que ça se replacera, je ne veux pas me débarasser des chats pour ça moi sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/indien-tiger/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 1:11

Est-ce que tu les prends beaucoup sur toi, pour les flatter ?

Je suis aussi allergiques au max à tous les animaux, mais les chats plus que les chiens. Mon chat me rend très allergique, je viens de passer du temps coller avec et j'ai le mouchoir dans face Siffle

J'essaie de le prendre le moins possible, le flatter mais me laver les mains juste après, et plus jouer avec lui avec un bâton aulieu de le coller au max, jamais mettre mes mains dans mon visage !!

Tu es allergique depuis toujours ?

Je suis allergique depuis petite, et ma mère a toujours eu 3-4 chats et quand j'étais petite, c'était HORRIBLE. Maintenant, je fais juste mouché mouché mouché et mouché ! Les yeux me coulent juste si j'y touche. Je trouve que ça c'est amélioré avec le temps !

Je sais que c'est pas comme ça pour tout le monde, mais on finit toujours par s'habituer un peu à nos animaux. On m'a dit d'esseyer l'accuponcture..
Karoube
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 1:13

Je te comprends trop bien Triste J'ai toujours un peu levé le nez dans le passé sur les gens qui disaient placer leurs animaux pour cause d'allergies...on s'entends, il y en a plein qui mette ça comme raison même si c'est bidon ou qui exagère... mais avec mon fils, j'ai découvert que ça pouvait être très vrai aussi. Le pire qui pouvait m'arriver sincèrement, à une amoureuse des chats comme moi, c'est d'avoir un enfant allergique aux chats... tsé j'ai déjà eu jusqu'à 20 chats chez moi. Moi, je n'ai aucun problème avec les allergènes! mais mon fils, ça le met en crise d'ashme et pourtant, il est en contact avec les chats depuis tout bébé.. son système devrait être habitué! J'ai passé par tout durant les 2 dernières années... les allergo, les pneumologues, les psychiatres (on a mis en doute un certain temps les symptomes d'ashme de mon fils, à cause de ses tics du à l'autisme qui peuvent parfois ressembler aussi à des symptomes d'ashme...). Finalement, ce sont les chats le problème. Lors des derniers tests, il a à peine réagis pour le pollen et autres joyeusetés, mais les chats, watch out! méga réaction. Ils m'ont dit que le reste des allergies risquent de s'amoindrir, mais celle là, dur à prévoir. Alors on a passé l'été loin de tout contact de chats et bilan: pas une crise, niet! C'est vraiment pas drôle les allergies et l'ashme quand on aime les animaux! Il adore les chats...et j'adore les chats aussi!! Je ne peux pas me résigner à devoir attendre qu'il soit majeur et parti de la maison pour avoir à nouveau un chat Triste mais il parait que même les chats rex et sphynx peuvent être problématique niveau allergie... snif2 snif2

En tk bonne chance! Est ce que le problème de propreté c'est replacé un peu? J'espère que ça va se tasser pour vous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 1:18

Il a quel âge ton garçon ?

J'ai été ultra allergique jusqu'à 9-10 ans. C'est après ça, que tous mes symptomes ont commencé à diminuer. Au début, ma gorge enflait, mes yeux coulaient, j'avais des rash et enflure sur la peau, et pas moyen de respirer par le nez

Là, je fais juste moucher...

Ma mère m'a mis en contact avec les animaux et on faisait juste attention, pour ne pas provoquer les crises, mais juste graduellement m'habituer
Tiger
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 1:19

Merci les filles

Non les allergies aux chats j'ai été diagnostiqué il y a environ 5 ou 6 ans, en faite j'avais déjà les chats par contre. Sinon j'en aurais pas adopté. Je m'y était habituée pas mal. Je finit par m'habituer aux animaux de mon entourage, le chien de mon frère au début l'enfer, maintenant ça va, le chat de ma mère l'enfer au début maintenant c'est ok, même qu'aujourd'hui c'est là que je suis aller relaxer mes bronches.

Mais là on dirait que c'est de pire en pire. Ma belle soeur a du se défaire de ses chats dernièrement car justement elle n'arrivait plus à remonter la pente à cause d'allergie, elles faisait des bronchites à répétition et le doc lui a dit que si ça continuait ça virerais en asthme. Mais moi je fait déjà des crises d'asthme allergique. J'en ai fait une pas pire dernièrement.

J'éternue sans bon sens et là avoir du mal à respirer c'est pas aggréable, je suis essouflée pour des riens, ça pas de sens. Mes chattes je ne les prends pas beaucoup, avec les enfants j'ai pas le temps de me mettre à les caresser beaucoup. De temps en temps, elles sautent sur moi, on fait une séances de minouche pendant quelques minutes, mais sans plus.

Puis pour la propreté, ça va beaucoup mieux avec Kira et le bac rubbermaid au moins le pipi va pas partout puis Maya, elle ma fait vendredi un pipi dans la salle de bain, là elle n'y a plus droit, car ça couler sur le plancher, donc le coulit et résultat ça sent encore quand je me mets le nez dedans, tsé du ciment ça imbibe pas mal là. J'ai beau utiliser du sox ça sent encore sniffffff. Alors elle n'y va plus j'ai trop peur grrrrrrrr
Karoube
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 1:26

Mon fils a 5 ans et demi. Au contact des chats, il a de la congestion nasale, les yeux qui piquent, des problèmes de respiration si le contact perdure et parfois des rash sur la peau. Il a toujours été avec des chats. Petit, il faisait des rhynites et des bronchiolites à répétition... mais ma fille avait fait à peu près pareil (en moins pire) et ça s'était passée tout seul vers 3 ans. J'avais passé tout près de devoir placer tout mes chats, mais finalement, j'en avait mis quelques un en famille d'Accueuil puis je les avais repris et on avait réaménager l'appart pour que les contacts soient diminué avec ma fille et tout s'Était tassé. Mais avec mon fils, ça ne fait pas ça.. et puis l'autisme complique tout. Il est incapable de se moucher par exemple et il a déjà des tics de reniflement et de frottement des yeux (qui viennent des allergies et qui sont devenus des tics..). Il fait aussi un bruit de gorge comme lorsqu'on débute une crise d'ashme..alors c'est souvent difficile de l'aider et pire de savoir sil est en difficulté ou si ce sont les mausus de tics! et il ne comprends pas que les chats sont "mauvais" pour lui. Dès que j'ai le dos tourné, il veut toucher tous les chats qui passent! il ADORE les animaux. C'est SON sujet (on se demande de qui il tient! lol ) En tk, tout ça pour dire que je suis à bout, sur les genoues pour plein de raison et que j'ai décidé que parfois la vie est bien assez difficile sans avoir à se battre contre des choses qu'on peut tout simplement évité.. même si ça nous brise le coeur. J'aurai à nouveau des chats un jour c'est certain. En espérant que comme toi Gen, ça se passe pour lui plus tard. On croise les doigts.
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 1:33

tu as deja essayé Allerpet?
Achetes quelques purificateurs d'air éparpillés un peu partout dans la maison
Tiger
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 1:34

m@rie a écrit:
tu as deja essayé Allerpet?
Achetes quelques purificateurs d'air éparpillés un peu partout dans la maison

J'ai jamais essayer allerpet, c'est quoi ?

Pour pour les purificateur d'air

On a déjà un échangeur d'air, deux airs climatisés alors ce côté là ça va
arnaque
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 9606

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 2:24

J'avais parlé de cet élevage. Pour ma peur, je suis allergique à toutes les races, rex, Cornish et autres..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.catherinarsenault.com
Karoube
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 2:46

merci Arnaque! Je prends en note!! Je compte aussi dans le futur visité des éleveurs de rex avec lui...mais bon, pas avant quelques années, question qu'il soit plus calme et peut etre aussi que les allergies soient moins sévères. En tk, c'est génial si ça veut dire que je n'ai pas à faire une croix sur les chats avant longtemps, merci pour le petit espoir!! Câlins
Kanouk
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6236

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 3:07

Ceux qui y sont allergique, Avez-vous déja pensé a faire une désensibilisation ?
Je crois que c'est possible avec les allergène des animaux mais je n'en suis pas sur à confirmer, je vais demander a mes professeur demain Content
http://www.wix.com/kanoukd/karineheppell
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 4:56

j'ai une amie qui a toujours été très allergique aux chats, ça lui donnait des crises d'asthme, quand elle a rencontrer son chum il avait déjà deux chatte siamois, quand ils ont emménager ensemble ce fût assez difficile pour elle, alors elle a suivit des traitements d'accuponcture, ce fût merveilleux pour elle, je l'ai vu avec les deux chats, elle les prends, les flattes, elle est plein de poils et aucune réaction du tout. au Début elle devait y aller aux deux semaines je crois et maintenant elle n'y va même pas aux mois thumright

Sinon allerpet fais aussi des petits miracles, c'est un produit qui réduit les allergènes sur les animaux, on l'a déjà essayer en secret pour ma grand-mère allergique aux chiens et ce fût un gros succès. Un dame qui était cliente au salon de toilettage où je travaillais était dans le même état que toi avec ses chats, mais avec allerpet elle n'avais aucun symptôme d'allergie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu peux en trouver dans plusieurs boutiques pour animaux et certaines clinique vétérinaire en tiennent

Pour ton fils Karoube c'est vraiment triste pour vous tous. Ici mon grand frère on s'est rendu compte qu'il était très allergique au chat quand ça faisait 5 ans que nous avions notre chatte. Il faisait des pneumonies et des crises d'asthme à répétition. Mais son allergie au chien et aux oiseaux a diminuer en vieillissant, alors ne perd pas espoir, peut-être qu'un jour il sera moins allergique.
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 10:53

Allerpet thumright

Mais maudit que j'ai hâte qu'ils changent la photo sur la bouteille Siffle Crampé
Choco
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Maudite allergie   Mar 6 Sep - 12:46

J'étais ultra allergique aux chats et aux chiens mais maintenant je suis très tolérante et j'ai 2 chats = je me suis fais suivre en accuponcture pendant un an il y aura maintenant trois ans et j'ai eu un très très bon résultat. Je me suis privé d'animaux pendant 50 ans et voilà que je reprends le temps perdu Quel bonheur !!!!!!

Mon allergiste était contre la désensibilisation pour les chats et chiens car il disait que c'était trop long et que le résultat ne donnait pas grand chose ( de toute facon il disait que le animaux étaient une vadrouille à poussière ......).

Bien sûr je ne suis pas capable de dormir avec mes chats car je me lève les yeux bouffis et le nez qui coule et lorsque je flatte mes chats je ne me mets pas les mains dans le visage mais sachez que je ne m'empêche même pas les longues séances de caresses sur le divan en regardant la télé. aussi il ne faut pas oublier que je m'oblige à passer le swiffer à tout les jours pour ramasser le poils car je peux m'en ressentir. mais une réactine de temps en temps ce n'est pas si grave après tout .

Mon accuponcteur est dans la région de Mtl sur Henri -Bourassa près de ST-Hubert à coté du métro Henri-Bourassa si cela vous interresse; Il s'appelle Nicolas Lefèvre et c'est environ $70 la séance à une fois semaine pendant 6 semaines et après c'est au besoin. Moi cela fait un an que je ne suis pas allé et je vais très bien.

Bonne chance à ceux qui veulent l'essayer cela vaut vraiment la peine.
(on dirait que je suis engagée pour faire se publicité!!!!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maudite allergie   

Maudite allergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1