AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos chiens vis-à-vis vos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 1:55

Ici je trouve que mes chiens sont tellement respectueux de Canelle, c'est beau à voir je trouve.

Cookie aime se coucher près d'elle et la regarde affectueusement, elle elle se colle sur lui un peu, cute.

Canelle n'aime pas Toby car il lui fait souvent des appels aux jeux mais à son âge, elle lui fait savoir que non le jeune énarvé et Toby recule et il la regarde tout mignon et quelques fois il s'approche d'elle très doucement en lui touchant le nez, cute au boutte.

Et vous comment sont vos chiens avec vos minous ?
Revenir en haut Aller en bas
gamine
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11748

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:02

Cody est super fin avec les chats. Ils dorment souvent collés. Lucas est à surveiller car il mord parfois en jouant avec les chiens.

Entre les filles, ben comme de vraies soeurs, elles se chicanent Crampé Flavy fait des appels au jeu à Maily qui se fâche. . Maily lui donne des petits coups de patte dans la face et crache. Elles dorment parfois ensemble collées. Je les adore mes filles amour
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13071

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:03

Takoda ignore les chats.

Kooza est relativement doux et peut courir avec Katia des fois. Ils ont du fun noir. Katia le déjoue en montant sur les meubles. C'est drôle de les voir aller. En général, il est "fasciné" par les chats mais pas plus que ca.

Nuuk...bah c'est Nuuk. Elle les talonne, les surveille, les couraille, jappe après. Pas tout le temps. Mais mettons qu'elle tient à son rôle de "police" et je dois répéter 10x par jour: Nuuk, lâche le "ch..." de chat. C'plus fort qu'elle. J'ai beau ignorer le négatif et renformer le positif, ca ne marche PAS ici avec elle et les chats. Mais elle ne fait pas mal à Katia et Shadow. Ils ont le gros bout du baton. Pour Daisy c'est une autre histoire. Le feu et l'eau SI Daisy a le malheur de se pointer au rez-de-chaussée. Si Nuuk et elle se retrouve aux chambres, Nuuk l'ignore. Mais depuis l'arrivée de Nuuk, Daisy n'a plus le "droit" de venir nous voir. Nuuk a tenté à 2 reprises de "tuer" - j'sais pas où ca aurait été car Daisy n'a aucune défense ou malice. J'ai dû intervenir BIG time.

Donc en général ca va mais ca pourrait être mieux. hihi
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:18

Stella ........... Elle les pourchasse depuis qu'elle est ici. Au début, elle ne faisait rien, 3 semaines après, elle courrait après elles. franchement Fluffy le prend bien, elle va simplement continuer de marcher si Stella arrive en courant à côté. Si ça lui tente, elle va jouer avec Stella, sinon, elle va continuer son chemin, ou donner une coup de patte sur la tête du chien. Stella lui fait des appels au jeu, lui apporte ses jouets, etc.

Kashmire, elle, est effrayée. Elle va fuir dès qu'elle voit Stella. Elle n'a jamais aimé les chiens.

En gros, Stella adore les chats, un peu trop même. Sauf qu'elle adore que nos chats, les autres, elle veut les manger. Je l'ai amené chez ma soeur, je suis resté 5 secondes. Ses deux chatons ont paniqué, Stella jappait comme une folle.
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:26

Ils se mettent a 2, pour l'attraper, et éventuellement, tuguer avec.... pale Shit Le seul qui est safe, c'est Myko, parce qu'il fait la statue, donc, les chiens ne sont pas excités par son comportement.

C'est d'ailleur, le seul qu'il reste... l'autre est partie, avec mon ex!
Cybermyriam
Dérapage
Dérapage

Féminin Nombre de messages : 13816

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:33

Un seul commentaire: PUS jamais de pourriture de chat chez nous! :985:
J'imagine que j'ai pas besoin de développer pour vous expliquer comment ça se passe!? Siffle
http://www.flair-hautecouture.com
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:34

Je vais te répondre le 1er octobre :985:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:37

Cybermyriam a écrit:
J'imagine que j'ai pas besoin de développer pour vous expliquer comment ça se passe!? Siffle
A peu pres comme chez nous hein Crampé Crampé Crampé Crampé

Pire... comme chez Caro ! affraid Crampé Crampé Crampé

Dernière édition par Eiram le Mar 6 Sep - 2:38, édité 1 fois
SnowBall
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:37

Ici Sammy pourchasse seulement mon chat blanc , le noir elle s'en fou totalement ! Mais dès que Mia se pointe le nez sa ne prend pas grand chose pour que Sammy court après mais Mia le sait et évite Sammy !

Les autres ben ils se foutent de mes chats ! mdr
http://apphotographie.smugmug.com/
Cybermyriam
Dérapage
Dérapage

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:41

Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Mon chat est suicidaire. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:47

Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Crampé Crampé Crampé Crampé
Cybermyriam
Dérapage
Dérapage

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:50

Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Crampé Crampé Crampé Crampé

Il veut mourir: il se met dans un coin et subit les attaques de Viva. Quel con. Rolling Eyes
smouc_girl
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4496

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:52

Moi le chat croit être un chien.

Quand je dis ''cage'' il rentre avec eux dans les cages.

Il veut manger en meme temps que eux, dans les memes bols que eux.

Il dort avec eux.

Il veut (absolument) sortir dehors en meme temps que eux (mais il a pas le droit, alors il miaule à s'en fendre l'ame).

Il joue avec eux (et fort à part de ca, surtttout avec Mindy, il lutte à poids plus égal).

Il se nettoie avec eux. Surtout Melvin le pit bull et lui. De grosses léchouilles dans la face, les yeux les oreilles avec des ronrons.

Le chat fait exprès de courir pour faire partir les chiens. Y aime ca le ti yable.

Si je rentre un nouveau chien le chat va faire ses présentations comme un chien ( il lui sent les fesses, se laisse sentir les fesses, le suit partout).
http://www.serviceocanin.qc.cx/
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:52

Il y a juste Thunder qui (des fois, pas souvent) voudrait courir après Satine (elle lui passe la queue dans face)...

Chelsea ne s'en occupe pas.

Tiffany et Aglaé font des dodos collés avec Sonate et Satine.

http://www.leschatsdisabelle.org/
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 2:55

Mes chiens se foutent royalement des chats, autent les leur que ceux des autres (en visite admettons), ils ne les regarde même pas. Les deux chattes chez mes parents se foutent aussi royalement des chiens. Mon chat en appart, Chat Holliday lui, il adooore les chiens! Lorsqu'il vivait avec Maya, il jouait régulièrement avec elle, c'etait assez intense à voir!

Maintenant qu'il vit seulement avec Pumpkin, il trouve ça très plate parce que Pumpkin se fou de lui. Il en est parfois (ok souvent) un peu (ok très) agaçant parce qu'il ne se mêle pas de ses affaires, donc lorsque Pumpkin joue, il cours aussi après le jouet lorsque je le lance, mais n'y touche pas, ou lorsque Pumpkin mange un os ou une gâterie il aime le regarder de près. Parfois il se cache dans un coin position, félin en chasse, et fait un bon à côté de Pumpkin. Avant Pumpkin réagissait, mais maintenant il est tellement habitué qu'il s'en fou.

Ça ressemble pas mal à ça chez nous les relations chats/chiens. Vivre et laisser vivre. Sauf Chat Holliday qui n'aime pas laisser les autres vivre, il est bein trop bébé pour ça. Siffle
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3420

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 3:11

Une photo vaut milles mots razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici... tous le monde cohabite à merveille! Les chats enduise les baines de Miko de poils en se frottant dessus, Miko leur enduit le derrière d'humiditer de nez en leur sentant le derrière, bref... L'harmonie totale mdr
Qulques fois Miko pogne une bulle quand un des chats adopte un comportement de défensive et il se faitr un fun à leur courir après dans ce temps là... mais la bulle ne dure rarement plus de 10 sec... Les chats sont maîtres ici... comme à bien des places Mr.Red
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 3:24

Mes chats se collent même pas. Fluffy voudrait bien collier Kashmire, mais cette dernière veut rien savoir de coller Fluffy, encore moins de jouer avec. Crampé Si vous entendiez les cris qu'elle fait !! On dirait un cougar.
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 10:54

Ici, pas de problèmes avec le minou Yes

Luna adore les chats, elle se couche avec eux pour les licher, jouer avec eux. Faut dire, j'ai Vindaloo qui adore jouer avec les chiens, donc ça fait une belle paire ! Chez ma mère, ses chats n'aiment pas les chiens, donc mes chiens ignorent tout simplement

Walee n'avait jamais été mis en contact avec les chats avant et ça super bien été, il n'a jamais porté attention aux minets ! Il joue parfois avec Vindaloo, mais un peu trop à la dure donc je finis par les séparer, même si le chat ne dit pas un mot mdr

Loky bah lui il aime pas vraiment les chats, il trouve Vindaloo très étrange Siffle Il le tolère à 100%, le chat vient se frottre contre son ventre et ses pattes et il fait des gros yeux exorbités et ne bouge plus Crampé Le chat va même jusqu'à se frotter la face contre la belle dentition de Loky, quel chat suicidaire einn ! Non pas vrai, Loky ne lui ferait jamais de mal

J'adore les minous, en autant que mes chiens les tolèrent ça va Yes

Et comme Maumau, une photo vaut mille mots !

Luna ( possessive Siffle ) partage avec trois bébés chats !

et une photo de hier, Luna qui va rejoindre son minou sur le potn d'agilité dehors mdr

J'en ai pas de eux collés ensemble, car souvent ils sont couchés à mes pieds et si je bouge prendre la caméra, ils sautent bouh Snif mdr
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 11:41

Jake est hyper gentleman avec les chats. Si un des chats est couché sur un coussin, il vire de bord et va se coucher ailleurs pour leur laisser la place, même si le coussin est énorme.

Pis les chats, ils adoooooorent Jake, littéralement. Ils lui font des millions de colleux, se frottent dessus, etc.

On peut pas mal dire que c'est l'harmonie totale ici aussi!
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11267

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 11:59

Ici c'est Topaze la boss,Bambi a apprie rapidement le language ''chat'' surtout que Topaze n'est pas dégriffée!
Elle jouent beaucoup ensemble, Bambi lave les oreilles de Topaze mais elles dorment rarement collés...

Pauvre Bambi....même l'oreillée l'attaque Crampé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 15:13

Ici, c'est un charme! L'harmonie total!

Gaïa les ignore pas mal, va leur sniffer le pêteux de temps en temps mais that's it. Clovis (chat) adore nettoyer les dents de Gaïa, il lui lève les babines et fait son inspection régulièrement...Gaïa reste bien tranquille, elle n'aime pas, mais ne fait rien de brusque, dès qu'elle le peut parcontre, elle se lève et change de place.

Si jamais un chat est sur son coussin, elle n'y va pas.

Spot lui adore les chats, autant il peut jouer rough et grogner avec les autres chiens, avec les chats, il devient tout doux et s'il peut se coller sur eux, il va le faire. On ne dirait pas pentoute que c'est un terrier!
astrolus
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 15:27

Ici aussi c'est l'amour. coeur amour amour

On m'avait promis juré que mes chiens allaient manger mon chat. Pensez-vous, des nordiques avec un chat ? Impossible ! Ils vont le tuer, c'est leur instinct.

Hé bien non ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Les deux chiens sont respectueux avec le chat et savent très bien qu'il fait partie de la famille, et ceci en dedans comme dehors.

Évidemment ils sont un peu jeunes et foufous alors parfois quand Socrate rentre d'une exploration dehors, les chiens tout excités viennent le coller, le renifler et le lécher avec un certain manque de délicatesse propre à leur âge.

A part cela, ils dorment souvent collés.
En particulier entre Asiaq et Socrate, c'est l'amour. Asiaq lui nettoie les oreilles et Sorate lui nettoie les yeux. Asiaq se couche pour se mettre à son niveau et lui donne des petits coups de patte comme des caresses avec une délicatesse que je ne lui connais pas. Elle qui est si fonçeuse et "brutale" (me donne régulièrement des coups en voulant me faire la fête, a déjà failli me casser le nez), elle est vraiment étonnante à voir avec Socrate.

Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 15:43

astrolus a écrit:
Ici aussi c'est l'amour. coeur amour amour

On m'avait promis juré que mes chiens allaient manger mon chat. Pensez-vous, des nordiques avec un chat ? Impossible ! Ils vont le tuer, c'est leur instinct.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

C'est sur que certaines races, ils ont une prédisposition. Moi on m'avait fortement conseillé de ne pas adopté Spot, parce que c'est un terrier et qu'il avait un fort instinc. Oui dehors c'est vrai pour les autres chats, écureuils...bref, tout ce qui bouge dehors...humains compris parfois! Rolling Eyes

Mais dans la maison, y'a pas plus têteux que ça, on a même eux des rats et il jouait avec eux.

Ce soir là, Gaïa à tourné en rond un bon 10 minutes avant de se coucher, parce qu'elle voulait se coucher pour la nuit sur son coussin, mais Azraël était là!!!

Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 16:45

Je n'ai jamais permis à ce qu'un chien courre après un chat dans la maison.
Alors c'est l'harmonie totale entre 2 chiens et 5 chats chez-nous.
Ma signature en bas, n'est pas truquée Content
Clouso.
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   Mar 6 Sep - 17:00

Clouso a écrit:
Je n'ai jamais permis à ce qu'un chien courre après un chat dans la maison.
Alors c'est l'harmonie totale entre 2 chiens et 5 chats chez-nous.
Ma signature en bas, n'est pas truquée Content
Clouso.

Justement, ça fait longtemps qu'on a pas vu de photos du beau Rantanplan avec ses chats!!! clin d'oeil razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chiens vis-à-vis vos chats   

Vos chiens vis-à-vis vos chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant