AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Régime du chats ( cru ( Essaie maison p.2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime du chats ( cru ( Essaie maison p.2 )   Mar 13 Sep - 17:57

Je reviens de chez le vet, minet pèse 5,94 kilo, donc 13 livres !

Pas si mal quand même, je pensais 15 livres et plus Siffle

Alors je vais continuer à lui donner la portion d'un chat de 10 livres, et voir si il y a évolution, sinon, réduire encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Régime du chats ( cru ( Essaie maison p.2 )   Mar 13 Sep - 23:31

C'est drôle comment le poids varie dans les chats domestiques... Lukas pèse 15 livres et il est en plein poids santé alors que l'autre "felluette" pèse 10 livres. mdr

J'espère que le régime de Vindaloo va bien fonctionné pour qu'il puisse avoir une belle vie en santé! thumright
Jezabel
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7352

MessageSujet: Re: Régime du chats ( cru ( Essaie maison p.2 )   Mer 14 Sep - 0:40

Mes chat sont uniquement au cru depuis plusieur année et, comme les chien, ça dépend vraiement des individu. C'est vrai qu'il parlais de 10% avant, peut-être était-ce pour les chat qui vont a l'extérieur, ici ce n'est pas le cas.

Le Pou pese 10lbs et meme un peu moins, il mange 135g/jour

Churchill pese 14-15lbs et mange 110g/jours

Scratchy pese 12lbs et mange 100g/jours

Tout ca dans le mix landreville qui est tout de meme gras. Dans une nouriture plus maigre, les ration monte un peu.
http://boxervonjezabel.webs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime du chats ( cru ( Essaie maison p.2 )   Mer 21 Sep - 11:34

Vindaloo avait accepté de manger un cou de poulet un soir seulement, maintenant il mange la viande et laisse l'os là What the fuck ?!?

Alors j'ai sorti la machine à haché, et je vais passer mes cous dedans hihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime du chats ( cru ( Essaie maison p.2 )   Mer 21 Sep - 12:25

Je viens de finir ma première batch de nourriture chat à domicile Siffle

Alors j'ai mis :
- Cou de poulet
- 1/2 langue de porc - un peu de taurine, mais j'ignore si c'est réellement assez ! Je dois continuer à lire
- de l'huile de foie de morue
- Un tout petit peu de yogourt
- Une cuillière de ma purée fruits / légumes

Je pense que ça fait un bon repas équilibré. Il ne semble pas avoir trop d'os, j'ai pris une photo pour vous montrez

Le minou a DÉVORÉ son repas :985: J'ai 4h de pause aujourd'hui, alors je fais de la lecture, je note d'autre ingrédients et mesure. C'était la première fois que j'utilisais une machine pour hacher notre viande, finalement plus simple que je le pensais ! 1 semaine de repas en un petit 10 minutes ! Je vais regarder les selles de minou, surveillez ça de près, mais miam, je trouve que son repas a l'air super bon mdr
La prochaine fois, je pense qu'en plus de mettre une langue de porc, je vais ajouter du porc pour augmenter encore la taurine, et augmenter la viande aussi.

Edit :
Je viens de terminer ma lecture du lien numéro 2...merde j'ai mis l'huile qu'il fallait pas gêné Une chance que c'est juste pour 1 semaine ouff !
Ceux qui ont fait leur recette maison comme ça, mettez-vous vraiment TOUTES les pillules ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régime du chats ( cru ( Essaie maison p.2 )   

Régime du chats ( cru ( Essaie maison p.2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2