AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On va surement devoir le laisser aller :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takhiera
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Lun 19 Sep - 13:08

Toi chez toi si tu es la seule à prendre les décisions c'est bien tant mieux mais ici on est 2 et même si je voulais, je ne peux pas imposer quoi que ce soit à mon chum et même chose pour lui. On prend les décisions à 2...

Donc oui j'ai trouver une nouvelle famille à 2 de nos chien. Et non je n'étais pas contente de le faire. Oui j'ai pleuré pendant des heures mais ce qui est fait, est fait et avoir pue je les aurais certainement garder...

Et oui j'avais lue pour ce qui est de restreindre mais je ne PEUX PAS sauf avec l'idée d'une cage qui serait possible. Je n'ai pas de porte sauf dans ma salle de bain à cause des travaux et avec des enfants de 2 et 4 ans ben une porte ça reste pas fermer bien bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Lun 19 Sep - 13:37

Pourquoi s'obstiner à avoir autant d'animaux d'abord hein

Quand ça devient un paquet d'trouble et qu'on n'y prend aucun plaisir, ché pas mais moi je m'en tiendrais à 1 Rolling Eyes
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Lun 19 Sep - 13:39

Sylhan a écrit:

Quand ça devient un paquet d'trouble et qu'on n'y prend aucun plaisir, ché pas mais moi je m'en tiendrais à 1 Rolling Eyes

elle s'ennui à un.. Siffle
je devrais vendre mes chevaux ca chie partout ces ptites betes-là.. croco
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Lun 19 Sep - 14:16

Sylhan a écrit:
Pourquoi s'obstiner à avoir autant d'animaux d'abord hein

Remarque très pertinente thumright
Et qui serait valable pour beaucoup de monde malheureusement.
Clouso.
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Lun 19 Sep - 15:37

Si vous êtes deux à prendre les décisions, vous avez surement pris la décision à deux de les adopter non? What the fuck ?!?

Bon, bien, vas y, essaie la cage à chien!
Maya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Mar 20 Sep - 15:30

Un chat ne fait jamais hors de la litière pour rien, il y a une raison c'est sur, il faut trouver la raison et réglé ca.

Seigneur ca ferait un méchant bout que j'aurais plus mon Chopin de 11 ans, Chopin a eu des périodes du genre, et j'ai trouvé le comment du pquoi, ensuite ca s'est réglé.

Pis que mon mari soit d'accord ou non j'en ai rien à faire, nous avons décidé d'adopter ce chat et on va prendre nos responsabilités jusqu'au bout!!

Tsé un moment donné on peu pas garder un animal juste quand ca va bien, sinon on s'achète des peluches, pas mal moin compliqué :)

Ce chat fait en dehors de la litière pour une raison, trouvez la raison et ensuite ca va bien aller.

Bonne chance .
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 3:29

Sylhan a écrit:
Pourquoi s'obstiner à avoir autant d'animaux d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh..... s'parce qu' à un, tu peux pas les multiplier, t$é..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Date de l'affichage: 23-sept.-11

Il nous reste 2 caniches toy disponible pour réservation. Un mâle bicolore et une femelle noire.

Les chiots devraient peser entre 5 et 6lbs une fois adulte. Avant leur départ ils vont avoir été évalué par un vétérinaire, vacciner et vermifuger.

Le chiot vous sera remit avec son carnet de santé ainsi qu'un sac de nourriture.

Les chiots sont élevé dans le confort de notre salon, ils sont manipulé par des petits et des grands, familiarisé avec les chiens petits et gros et les chats. Il sont habitué avec de jeunes enfants (0-6 ans).

Ils vont avoir un début d'entrainement dur pipi pad, vont avoir été dehors sous surveillance à plusieurs reprise et vont être complètement sevré à leur départ.

Ils sont disponible pour réservation avec un dépôt de 50% du prix d'achat. Ils vont être prêt à quitter le 20 Octobre. La livraison est possible à Montréal et sur la Rive Nord. Pour d'autre destinations, veuillez nous contacter pour un arrangement. >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Zouzoune le Dim 25 Sep - 3:40, édité 1 fois
Shanti
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 3:34

Ah tiens dont.. me semblait avoir lu qu'elle ne reproduirait plus sa chienne il y a quoi.. plusieurs mois de ça.. Tk BIEN avant qu'elle ait pu être reproduite d'après la date de disponibilité de ces chiots.. Blup J'me demande encore pourquoi elle est encore sur le forum..
Zouzoune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 3:46

Maudite bonne question....

2 portées en moins d' un an pour cette pauvre chienne déjà pas trop équilibrée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 3:47

Shanti a écrit:
Ah tiens dont.. me semblait avoir lu qu'elle ne reproduirait plus sa chienne il y a quoi.. plusieurs mois de ça.. Tk BIEN avant qu'elle ait pu être reproduite d'après la date de disponibilité de ces chiots.. Blup J'me demande encore pourquoi elle est encore sur le forum..

Parce qu'il y a encore des gens qui essaient de l'aider... Ange
http://www.leschatsdisabelle.org/
Shanti
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 3:57

Ktema a écrit:
Shanti a écrit:

Je reformule : je me demande encore pourquoi on la tolère sur le forum ;).

Zouzoune : effectivement. Portée après portée, pour une chienne qui est apparemment terrorisée par elle. Tk, bonne chance aux acheteurs, qui risquent de se ramasser avec des paquets de trouble pour 300 $. Et bonne chance à cette chienne Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 4:01

Ce qui me trouble, c'est que le forum est tellement remplis d'informations, précieuses pour les bons éleveurs qui veulent faire les choses dans les regles de l'art... mais qui malheureusement, sont accessibles aussi a ce genre de personne... pale
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 4:05

Shanti a écrit:
Ktema a écrit:
Shanti a écrit:

Je reformule : je me demande encore pourquoi on la tolère sur le forum ;).

Zouzoune : effectivement. Portée après portée, pour une chienne qui est apparemment terrorisée par elle. Tk, bonne chance aux acheteurs, qui risquent de se ramasser avec des paquets de trouble pour 300 $. Et bonne chance à cette chienne Shit

Demande au boss ! Mr.Red
http://www.leschatsdisabelle.org/
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 4:20

Eiram a écrit:
Ce qui me trouble, c'est que le forum est tellement remplis d'informations, précieuses pour les bons éleveurs qui veulent faire les choses dans les regles de l'art... mais qui malheureusement, sont accessibles aussi a ce genre de personne... pale

+1

Si notre but c'est l'éducation, faudrait pas bannir tout ceux qui en arrivant n'ont pas la même mentalité que nous.
Par contre... Caline, c'est flagrant la l'info qu'il y a ici, tout les efforts que les gens font pour aider les choses. C'est décevant de voir certains persister sous nos yeux sans trop de honte probablement...
http://syrianne.ca
patricia30
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2369

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 12:21

le chat vit aucun stress a part une coupe de cheveux What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
http://www.horticonseils.com/
Zouzoune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 18:36

Zouzoune a écrit:

2 portées en moins d' un an pour cette pauvre chienne déjà pas trop équilibrée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui ne se souviendraient pas de qui est cette pauvre pitoune...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"" Je me suis mise de façon acharné sur le cas de mes caniches, en particulier sur la propreté. Les mâles ça va, ils ont comprit le principe. Princesse par contre s'en est ridicule...

Elle a jamais été propre avec moi. Avec mon chum et avec ma mère pas de problèmes. Moi ça passe entre "elle me pisse dessus, elle pisse à mes pieds, elle pisse 30 secondes après être entrée dans la maison ou elle me regarde et dès que j'ai le dos tourné elle chie par terre...."

Princesse refuse de pisser dehors si je parle fort, si je la regarde, si je lui touche, etc.. Elle reste planté comme une cruche devant moi, la queue entre les pattes à attendre un biscuit (qu'elle ne reçoit presque jamais...) ou elle va carrément se cacher quelque part sur mon terrain. Elle fait peut-être 20% de ses besoins dehors quand je suis seule avec elle...

Je l'aime pas ce chien là, j'y peux rien, je peux pas jouer avec, elle s'écrase et se pisse dessus. Elle est tout le temps dans nos jambes quand on mange ou fait de la bouffe, elle a toujours la queue entre les pattes ou se met littéralement à crier comme un bébé (j'avais jamais entendue un chien faire ce son la avant elle) si je me penche au dessus d'elle...

Mes questions en rafales puisque la propreté est presque acquise avec les mâles. Je fais quoi de Princesse? J'ai le choix entre torcher partout dans la maison, l'oublier dehors toute une journée pour éviter les dégâts ou la laisser en cage toute la journée et la sortir vite vite de temps en temps. Même là des fois elle me fait un dégât entre la cage et la porte

aussi je fais comment pour avoir du fun et apprendre à aimer Princesse? Mon chum lui a aucun problèmes avec elle mais moi chuis pas capable... Un chien qui veux jamais jouer, qui hurle tout le temps et qui s'écrase comme un rat sous une roue de char ça marche juste pas avec moi....""

Fin de la citation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shit What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 18:47

Zouzoune a écrit:
Zouzoune a écrit:

2 portées en moins d' un an pour cette pauvre chienne déjà pas trop équilibrée...

Pour celles qui ne se souviendraient pas de qui est cette pauvre pitoune...:

http://www.lapattedouce.org/t39307-training-intensifs#730084

"" Je me suis mise de façon acharné sur le cas de mes caniches, en particulier sur la propreté. Les mâles ça va, ils ont comprit le principe. Princesse par contre s'en est ridicule...

Elle a jamais été propre avec moi. Avec mon chum et avec ma mère pas de problèmes. Moi ça passe entre "elle me pisse dessus, elle pisse à mes pieds, elle pisse 30 secondes après être entrée dans la maison ou elle me regarde et dès que j'ai le dos tourné elle chie par terre...."

Princesse refuse de pisser dehors si je parle fort, si je la regarde, si je lui touche, etc.. Elle reste planté comme une cruche devant moi, la queue entre les pattes à attendre un biscuit (qu'elle ne reçoit presque jamais...) ou elle va carrément se cacher quelque part sur mon terrain. Elle fait peut-être 20% de ses besoins dehors quand je suis seule avec elle...

Je l'aime pas ce chien là, j'y peux rien, je peux pas jouer avec, elle s'écrase et se pisse dessus. Elle est tout le temps dans nos jambes quand on mange ou fait de la bouffe, elle a toujours la queue entre les pattes ou se met littéralement à crier comme un bébé (j'avais jamais entendue un chien faire ce son la avant elle) si je me penche au dessus d'elle...

Mes questions en rafales puisque la propreté est presque acquise avec les mâles. Je fais quoi de Princesse? J'ai le choix entre torcher partout dans la maison, l'oublier dehors toute une journée pour éviter les dégâts ou la laisser en cage toute la journée et la sortir vite vite de temps en temps. Même là des fois elle me fait un dégât entre la cage et la porte

aussi je fais comment pour avoir du fun et apprendre à aimer Princesse? Mon chum lui a aucun problèmes avec elle mais moi chuis pas capable... Un chien qui veux jamais jouer, qui hurle tout le temps et qui s'écrase comme un rat sous une roue de char ça marche juste pas avec moi....""

Fin de la citation.

Shit What the fuck ?!?

Hishhhh pale Shit Shit Shit

On peu avoir de la difficulté avec certain tempéraments de chiens... mais la, on y sens clairement du mépris ! Si je le sens... j'ose a peine immaginer combien le toutou le sens !
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Dim 25 Sep - 22:28

Eiram a écrit:
Troublant oui.
Mais quand on y pense, bien plus simple d'agir de cette façon et bien moins de trouble comme ça, non?
Imaginez quels genres de conseils peuvent recevoir les gens qui achèteront l'un de ses chiots.
Elle n'a jamais réussi à mettre aucun de ses chiens propres.
Son bagage de connaissances canines = pas grand chose.
Aucune réglémentation alors GO , on accouple.
Tu as un méchant problème quand tu ne réussis pas à mettre un chien propre et que tu te permets de faire accoupler .
Clouso.
lyndab
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4216

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Lun 3 Oct - 21:47

Tabarn...j'avais jamais lu ce post mais là j'ai mon maudit voyage. Pauvre chienne...elle est morte de peur c'est simple. En plus on l'oblige à faire des bébés.
En tout cas, ça me révolte ce genre d'attitude. Je ne t'aime pas mais au moins tu vas me rapporter du fric en faisant des bébés. affraid
http://dubaronboxers.cbti.net
Kiki
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Mar 4 Oct - 16:17

Il devrait avoir une genre de DPJ pour des cas d'animaux comme ceux là.

D'habitude je me tais sur les posts plus problèmatiques mais là tu dis carrément que tu aimes pas
ton chien...trouves lui une autre famille et sa presse, pauvre pitou.

Ça me chavire le coeur de te lire.
Zouzoune
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Jeu 6 Oct - 3:04

Kiki, de la façon que Takhiera s' y prend pour "recaser" ses "reject", rien de ben safe pour la petite ...

Rolling Eyes Tsé, à vendre pas cher, pas stérilisée, ou à échanger pour un autre chien....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pale Shit
Kiki
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1664

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Jeu 6 Oct - 9:22

ouf Snif J'étais en train de déjeuner...je crois que je vais m'arreter là.
Lalune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Jeu 6 Oct - 12:02

Zouzoune a écrit:
Kiki, de la façon que Takhiera s' y prend pour "recaser" ses "reject", rien de ben safe pour la petite ...

Rolling Eyes Tsé, à vendre pas cher, pas stérilisée, ou à échanger pour un autre chien....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pale Shit

je te trouvrais bien méchante de t'acharner contre cette pauvre membre du forum.....

mais, javais manquer l'évolution des derniers jours de se post

et affraid .......là! je comprends ton acharnement!!!!!!!!!!!!!!!

bebye Takhiera! tu nous manquera pas!
Miko
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Jeu 6 Oct - 23:57

Zouzoune a écrit:

contre un autre chien pas stérilisé de préférence Rolling Eyes
http://fr.youtube.com/mikaetmiko
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(   Ven 7 Oct - 1:04

ok le sujet devrait être fermé là, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va surement devoir le laisser aller :(