AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Éduquer" son chat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: "Éduquer" son chat?   Mar 4 Oct - 13:32

Citation :
C'est niaiseux mais je ne trouve pas ça juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais Vero entres les animaux y'a pas de juste ou de pas juste, c'est humain de penser ca, le chien va dans la chambre, le chat pisshhhh, le chien repart et a compris que en ce moment je suis mieux de pas aller là LOL.

Essayer d'être équitable envers des animaux est la pire erreur que l'on puisse faire, selon moi bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tsé rien que quand on donne la bouf, tu peu pas être équitable c'est impossible, moi ici avec 5 chiens ben y'en a toujours un qui est servis avant les autres, mais par contre c'est jamais le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: "Éduquer" son chat?   Mar 4 Oct - 14:53

Martine, c'est pas une question de ça fonctionne ou pas, c'est une question que sur le forum ici, les punitions physiques comme méthode d'éducation ne sont pas les bienvenues, on prône le r+. Merci.

Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: "Éduquer" son chat?   Mar 4 Oct - 15:50

Maya a écrit:
Citation :
C'est niaiseux mais je ne trouve pas ça juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais Vero entres les animaux y'a pas de juste ou de pas juste, c'est humain de penser ca, le chien va dans la chambre, le chat pisshhhh, le chien repart et a compris que en ce moment je suis mieux de pas aller là LOL.

Essayer d'être équitable envers des animaux est la pire erreur que l'on puisse faire, selon moi bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tsé rien que quand on donne la bouf, tu peu pas être équitable c'est impossible, moi ici avec 5 chiens ben y'en a toujours un qui est servis avant les autres, mais par contre c'est jamais le même.

Yes

Dans ma gang de chats, je le vois bien, Trooper est le souffre douleur des fois et oui je trouve ca triste, mais c'est la vie, c'est la nature et ya rien que je pourrais faire pour changer ca. Sent toi pas coupable en tk! Ta chatte fait sa bitch, mais sans plus selon ce que je lis...
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: "Éduquer" son chat?   Mar 4 Oct - 20:03

OK, j'ai compris le message.

Mais il y a 25 ans, quand la méthode du R+ n'existait pas, il fallait faire quoi ? Mettre l'animal en cage ? (ben là je suis écœurée enwoueille dans ta cage !!) le foutre dehors ? lui laisser faire tout ce qu'il veux parce que juste avec le Non il écoute pas ? ou n'en déplaise aux membres du forum en faire un chat qui obéis et qui écoute en donnant de tites tape (mon mari avait une grosse pelle, je la fessait avec ça tordu surpris)

Donner une tape sur la main d'un enfant je suppose que pour vous autres c'est martyrisé un enfant ?

Au lieu de me dire "Tu n'es pas la bienvenue ou ton opinion n'est pas la bienvenue" parce que tu pense différemment pourquoi ne pas vous en prendre a ceux qui martyrise pour vrai un chat ou un chien ?

Si je battrais mes animaux je n'aurais pas dépensé 3000$ en 11 mois pour sauvé un Jack destiné à être euthanasier.

La Tolérance est quelques chose qui se perd... pas étonnant qu'il y es de la guerre partout.

Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: "Éduquer" son chat?   Mar 4 Oct - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyez la preuve, Manitou adore les os, il se frotte dessus parfois, on dirait de l'herbe à chats pour lui! Donc, quand Vega le voit faire ca, c'est sur qu'elle se précipite sur l'os, mais jamais de bataille par contre, Vega est hyper douce, sauf que Manitou lui sacre des coups de pattes dans la face des fois...Vega fait juste se fermer les yeux, se reculer un peu et elle attend que ca passe Crampé
Maya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: "Éduquer" son chat?   Mar 4 Oct - 22:44

Martine c'eest ben plus vieux que 25 ans le r+, c'est juste que c'était moin connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1852 imagine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Éduquer" son chat?   

"Éduquer" son chat?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2