AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nourriture pour chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Nourriture pour chaton   Jeu 13 Oct - 21:49

Mon éleveure me conseille de nourrir Cosmo avec de la nourriture chaton jusqu'à 10 mois. Est-ce que ça vous parait excessif? Que votre réponse soit positive ou négative pouvez vous me dire vos raisons?

Ah...pis tant qu'à y être dites moi donc qu'elle sorte de nourriture vous me recommenderiez.

Présentement je finis la nourriture donnée par l'éleveure mais comme Cosmo aime bien voler la nourriture de Mitaine (Kirkland) sans avoir de diarrhée je m'interroge hein

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Jeu 13 Oct - 22:11

Moi je ne donne pas de la nourriture pour chaton puisqu'une nourriture d'excellente qualité c'est aussi bon pour un chaton qu'un adulte. Je lui donne aussi de la viande crue comme on en donne à un adulte. La seule différence c'est que je lui donne une plus grosse quantité. De toute façon je ne peux pas lui donner de nourriture chaton parceque ma marque de bouffe n'en fait pas.

Mais 10 mois je ne trouve pas cela exagéré si tu donnes de la bouffe chaton. Un chat est considéré chaton jusqu'à 8-10 mois justement.

Moi c'est Pure Vita de Nutri Source c'est du sans grains.

Ingrédients :
Poulet, farine de poulet, petit pois, farine de petit pois, graisse de poulet, produit d'oeufs déshydraté, arôme naturel, Protéine de pois, amidon de pois, pulpe de tomate...... etc

Il y a aussi une gamme Biologique à 100% qui s'appèle Natural Planet.

Ici les résultats sont IMPECABLES Yes
La liste de fournisseurs :
http://www.nutrisourcedogfood.com/where_to_buy/location/QC
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 0:25

Ici les chatons sont sur Acana Grassland pour chats, 100% positif a date thumright
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 0:37

Le seul chat chez moi qui a mangé de bouffe à chaton, c'est Fluffy, parce qu'elle était d'une maigreur extrême, 3 ans plus tard, elle a fini par engraisser UN PEU !

Je pense qu'elle l'a été jusqu'à 1 an. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 2:23

Holliday est nourrit au Holistic Select pour adulte et chaton depuis qu'il est tout petit. Ca va numero 1!!! Son poils est doux et brillant et il est trop en forme! mdr

lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 2:31

Mila mange du acana pacifica depuis son arrivée et elle est en pleine forme. Elle mangeais du Iams avant et pendant la transition elle faisait 4-5 selles par jours et une fois passé à acana elle fait 1 à 2 selles par jours et beaucoup plus petite. Elle a un super poil et grandit bien thumright . Je ne comprend pas au fond pourquoi on devrait donner une nourriture différente a un chaton, une fois sevrer ils ont besoin de la même chose qu'un adulte sauf en quantité différente. Les chatons qui vivent dehors mangent exactement la même chose que leur mère.
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 2:49

le dernier chaton mangeait du Orijen avec les autres.. et en plus c'est écrit sur le sac : Cats & Kittens
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 3:21

Mon vet m'a recommandé de nourrir avec la nourriuture chatons jusqu'à six mois..
Car Clémentine est stérilisée donc aura tendance à engraisser plus vite...

Je donne Pronature Holistic Chatons jusqu'à 6 mois!
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 14:29

Moi depuis que j'ai comparé les analyses garanties de quelques sortent je suis en paix avec ma décision.

Tout le monde mange de la Kirkland et ça va super bien. C'était impossible de faire manger de la bouffe chaton à un et l'autre de la régulière.

Et ils ont du cru de temps en temps en bonus.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 14:36

Sonia a écrit:
Moi depuis que j'ai comparé les analyses garanties de quelques sortent je suis en paix avec ma décision.

Tout le monde mange de la Kirkland et ça va super bien. C'était impossible de faire manger de la bouffe chaton à un et l'autre de la régulière.

Et ils ont du cru de temps en temps en bonus.

C'est un peu ce que je me demandais..

Comment est-ce qu'on peut donner deux nourriture differentes à deux chats? hum... Facile pour chiens et chats, simplement à mettre le chat en hauteur. Mais pour deux chats? Je suis curieuse.
Sonia
1 avertissement
1 avertissement

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 14:45

EviLQuicK a écrit:

C'est un peu ce que je me demandais..

Comment est-ce qu'on peut donner deux nourriture differentes à deux chats? hum... Facile pour chiens et chats, simplement à mettre le chat en hauteur. Mais pour deux chats? Je suis curieuse.

Ben, pour ceux qui ont des chats qui mangent en plusieurs repas, ça se fait, on leur donne chacun leur bol et that's it.

Mais ici Clovis vient manger 2-3 graines plusieurs fois par jours, donc pas possible, je laisse le bol là toute la journée.
Lindy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1707

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   Ven 14 Oct - 14:50

Moi en ce qui conserne la nourriture , présentement Mia est sur orijen et ca va super bien !! Henry est sur crue + orijen (quand je suis pressé gêné ) !!

Pour un chatton je donnerais Orijen , Acana ou Go! Natural! ...... Tous riche en protéine et matiere grasse , le chatton a besoin de ca pourgrandir et en vieillisant on ne fait que réduire les portions un peu ou on ajuste selon la taille du chat !! Si un coup rendu adulte il prend trop de poid on peu ce redirigé vers Fromm ou taste of the wild formule poisson !! Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture pour chaton   

Nourriture pour chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1