AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'avais un presentiement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 19:46

Je m'enveux tellement si vous s'aviez..... Snif

Je suis arrivée chez mes parents cet après-midi à la hâte afin de voir si le jeune chaton etait encore la avec ses deux frères/soeurs. Première chose que je fais en arrivant chez eux. Je sors sur le terrain arrière sans les chiens.

J'en vois deux dans le même coins que samedi dernier. Mais j'ai un mauvais feeling... Ils semblent dormir, je ne vois pas leur figure. Mais.. Non, quelque chose est étrange. Je me suis approché... Ils sont mort.. Snif

Je croyais que leur mère n'etait pas loin, d'ailleur ma mère la vu rôder lundi. Mais non.. Elle ne s'occupait plus d'eux... Maudit que je m'enveux que ne pas avoir réagis au cris de detresse du petit dégourdit. snif2 Je n'avais tout simplement pas compris que c'etait un apelle à l'aide... Snif

Ca fait plus d'une heure que je rôde sur le terrain pour voir s'il n'est pas dans un coin, encore vivant puisqu'il etait plus allumé que les deux autres. Je ne le vois pas... J'ai vu deux chatons errant plus vieux.. Mais pas lui.

Je ne sais pas quoi faire, où chercher... J'aimerais tellement qu'il soit encore en vie. Snif

J'ai sortie les chiens. C'est Capi qui avait trouvé Holliday. Je l'ai vu se promener en sentant des coins, j'aurais aimé qu'il s'arrête et me le trouve mais non.

En tout cas ça me fait tellement mal.... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un drôle de feeling face à ces trois chatons là. En même temps ils etaient dans un nid sous un toit. C'est fréquent sur notre terrain..... bouh

Je vais continuer à faire le tour! Je donnerais tout pour sauver ce petit dernier. Ou est-ce qu'il peut bien être? confused
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 20:06

Je suis vraiment désolée pour toi Snif

Mais au fond, si la mêre ne s'en occupait plus, il devait y avoir une raison...peut-être ils étaient malade?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 20:06

Je te souhaite de le retrouver vivant.

Ne lâche pas les recherches.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 20:14

C'est vrai qu'ils etaients peut-être malade.. En même temps Holliday aussi etait malade lorsque je l'ai trouvé, il avait été abandonné lui aussi. Et aujourd'hui c'est un chat en santé qui aime tellement la vie. En même temps ils ne connaitront jamais la souffrance de l'hiver ici comme les autres chats de campagne.. Mais si j'avais su que la mère les avaient abandonné là je l'ai aurais pris tous les trois pour leur donner une chance... avoir su... Snif

Je vais continuer à chercher voir s'il est dans le coin... +++++++++++++++ Mais il n'arrête pas de pleuvoir.. C'est vraiment pas un temps ou un chat aime sortir..
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 20:35

Je suis désolée pour toi! Câlins Tu ne pouvais pas savoir, mais bon je sais que ça fait mal! snif2
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 21:01

Il pleut tellement en plus..... Je suis sortie avec Pumpkin encore mais c'est le calme plat.... Tous les chats sont caché c'est sur..

Je quitte dans 30 minutes pour un souper.. Je n'ai pas la tête à ça pentoute mais c'est pour la fête de ma mère...
J'espère qu'il ne pleuvera pas comme ça demain.

Je m'enveux tellement là.... J'en reviens pas. Si je ne le retrouve pas ça va me hanter longtemps.
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 21:24

je suis désolé pour toi, ce n'est jamais facile ce genre de chose. J'ai adopter Mila parce qu'elle ne respirait pas à la naissance, j'ai coacher la proprio pour stimuler Mila à respirer, la mère ne s'en occupais pas du tout, le visage de Mila était bleu, ma mère disait c'est fini il est trop tard. J'avais le coeur en miette, mais j'ai continuer de dire a la proprio qu'il fallait la frotter vigoureusement et puis paf elle a respiré. Et à partir de ce moment mon coeur ne pouvait plus la laisser allée. J'avais si peur qu'elle ne survive pas les jours qui ont suivie, car la mère ne s'est pas occupé d'elle a la naissance je me disais qu'il devait surement avoir une raison, mais elle est en parfaite santé, parfois il n'y a pas de raison.

Je sais que tu t'est beaucoup attaché à ce chaton et que tu prévoyais l'adopter, tu l'aime déjà beaucoup. Je peux imaginer ce que tu vit en ce moment, j'espère vraiment que tu va le retrouver et qu'il va bien.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 21:33

Merci pour votre soutiens! Câlins Câlins

Lermax, je ne savais pas que Mila a eu un début de vie si difficile... Tu es son ange. coeur Certains animaux on eu réellement besoin de quelqu'un a un certain moment de leur vie, et la relation que l'humain qui croise sa route et le prend peut avoir avec lui est tellement special.
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 21:52

EviLQuicK a écrit:
Merci pour votre soutiens! Câlins Câlins

Lermax, je ne savais pas que Mila a eu un début de vie si difficile... Tu es son ange. coeur Certains animaux on eu réellement besoin de quelqu'un a un certain moment de leur vie, et la relation que l'humain qui croise sa route et le prend peut avoir avec lui est tellement special.

Oui c'est si spéciale, c'est à cause de son début de vie que je l'ai nommée Mila, ça vient du mot Milagro qui veux dire Miracle en espagnol coeur . C'est mon petit miracle amour

Tout comme ton petit Holliday Câlins
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 22:21

Ça m'est arrivé aussi il y a un mois environ snif2 ...j'ai bretté avant de prendre une décision pour une chatonne calico que ma fille voyait errer chez son chum ,et quand j'ai décidé de bouger elle était introuvable. Elle n'est jamais revenue. En même temps ce n'est pas toujours facile de se retourner sur un 30 sous ,surtout quand on a d'autres animaux. Il faut penser à protéger la santé de ceux qui sont déjà à la maison et investir en frais vétérinaires. Le temps de vérifier tout ça ,de penser aux implications et 2-3 jours étaient passés Rolling Eyes .
Je comprends ta peine Câlins
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Ven 14 Oct - 22:52

C'est toujours triste quand on voit de telles choses. En même temps, le destin a fait que c'était comme cela. Mais ca n'allège en rien ta peine hein. Câlins
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Sam 15 Oct - 2:00

Ha, c'est triste, pauvres petits. Tu ne pouvais pas savoir. C'est toujours délicat ce genre de situation car on ne sait pas si la mère s'en occupe ou pas. Je comprends ta peine. C'est tellement démuni un chaton.
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Sam 15 Oct - 2:08

Honn... pauvres petits chatons, je te comprends d'être triste, ouin ce serait l'fun que tu retrouves l'autre ti-pou, c'est certain que c'est la nature qui veut ça mais moi aussi je serais vraiment triste snif2

Ça me fait penser quand j'ai essayer de sauver un ti-moineau, j'étais triste de le trouver mort au matin, ce sont de petits êtres vivants quand même Content
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Sam 15 Oct - 3:56

Merci les filles.. Câlins

J'ai sans arrêt en tête de l'image des 3 chatons samedi dernier puis de celle de cet après-midi... Au moins ils semblent être mort en dormant.. Même si c'est innaceptable. Avoir su qu'ils n'avaient plus de mère... Shit Mais ce sont des choses de la vie comme vous dites...

J'ai mis une poubelle en plastique couché sur le côté avec des serviettes dedans, près du petit boisés ou ils etaient. Mais je doute bien qu'il y aille.... Mais..

J'aurais aimé qu'il fasse beau demain, c'est embêtant....

Avec mon désarroi, je pense que ma mère voudra bien de jeter un oeil cette semaine et prendre le chaton si jamais elle le voit apparaitre. Au pire je ferais l'allé-retour un soir cette semaine si elle le trouve. +++++

Mais les chance sont tellement mince... Ou est-ce qu'il peut bien être? Est-ce qu'il est encore en vie? confused Ca me dérange tellement..

EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Sam 15 Oct - 18:44

Aujourd'hui il fait finalement beau! Mais tellement venteux! Je n'entend que le vent alors j'ai du mal à écouter si j'entend des miaulements.

J'ai encore fais de grands tour avec les chiens. Pumpkin et Maya sont même allés fouiner là ou etaient des deux chatons décédés, mais ils sont revenu sans insistance, donc le chaton n'est pas caché là c'est sur.. snif2 Je ne sais pas du tout.... Je suis sortie 4-5 fois depuis ce matin.. Il est soit mort tout seul, soit caché dans un trou..
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Sam 15 Oct - 23:03

Il y a déjà plus de 5 jours que ce chaton demandait du secours... Les chances de le revoir en vie sont à peu près nulles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melane
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7828

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Dim 16 Oct - 0:30

snif2 Je suis vraiment triste pour toi et pour ces petits chatons.. Tu ne pouvait pas savoir.
C'est la triste réalité des chats errant Shit
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Dim 16 Oct - 0:40

J'ai passé le reste de la journée à faire des tours à plusieurs reprises... J'ai même vu celle que je crois être la mère, rôder une fois! Shit C'est bizarre..

C'est vrai que les chance sont à peut près nulle, tu as raison zouzounne.. Mais je me dis tous le temps qu'il y a quand même une petite chance, vu qu'il n'etait pas avec les deux autres décédés. Donc soit il a survécu et il est ailleur, peut-être avec d'autres chats? hum... Ou bien il est mort ailleur.... snif2

Lorsque j'ai trouvé Holliday quelques jours après mon retour de l'ouest canadien. Ma mère m'a dit l'avoir vu tout seul deux semaines auparavent et il etait encore plus petit que ceux de cette semaine. J'ai donc encore espoir de le voir apparaitre.. +++++

J'ai du retourné chez moi ce soir. Ma mère va aller voir tous les jours cette semaine. Si par gros hasard elle le voit elle va le rescaper. Câlins

J'en reviens pas encore... Quand je pense que j'avais amené mon appareil-photo avec moi en fin de semaine. Disont que je m'imaginais une autre histoire que celle-ci..

huskette
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10529

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Dim 16 Oct - 1:08

Peut=être quelqu'un d'autre l'a ramassé, aussi. Sinon, peut-être quelque chose l'a attrappé.. pale
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    Dim 16 Oct - 1:25

huskette a écrit:
Peut=être quelqu'un d'autre l'a ramassé, aussi. Sinon, peut-être quelque chose l'a attrappé.. pale

Mes parents vivent à la campagne sur une grand terrain... Il n'y a pas grand monde dans le coin appart deux voisins qui s'entendent super bien avec mon père. L'un d'eux est au courant de ces trois chatons là parce qu'il est venu faire son tour justement lundi lorsque le petit sortait de sa cachette pour aller voir ma mère, d'après ce que ma mère m'a dit. Il a trouvé la situation très plate lui aussi puisqu'il y a beaucoup de bébés et ca commence à envahir un peu le terrain de mes parents puisqu'il y a un etang et un cabanon ou se caché. Chez les voisins, pas de cabanon, pas d'étang et pas beaucoup d'arbres.. L'autre voisin est celui qui nourrit les chats, donc le responsable de la multiplication de ceux-ci... Mais je ne pense pas qu'il soit du genre à récupérer les bébés qui erre seuls.

Pour ce qui est d'un animal sauvage.. Il n'y en a pas beaucoup non plus parce qu'il n'y a aucune forêt tout près, Une rivière et ce sont des champs cultivés tout autour. Mais j'ai vu un renard traversé le terrain en courrant deux fois près de la rivière au loin, sans plus, je ne crois pas qu'il s'approche des maisons du tout.

Il y a beaucoup de cachette ou pourrait être ce bébé, mais... Je suis dans le néant. confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais un presentiement..    

J'avais un presentiement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1