AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3420

MessageSujet: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 3:27

Bonsoir!
Et bien, toute une surprise que j'ai eu en sortant Miko tantôt... Un petit chaton d'environ 2 mois seul, maigre à mourir, sans autres chatons avec lui et sans autres chats Triste Il était directement sur le bord de la cloture qui sépare mon terrain de celui de mon voisin, c'est Miko qui l'a entendu et qui est allé voir... je ne l'aurais jamais vu sinon dans le noir!

Donc, étant donné son état (yeux sales, mites d'oreille et maigreur), j'en déduis qu'il est né dehors et qu'il s'est retrouvé seul...
Je viens de terminé de l'installé dans ma pièce spécialement pour les chats que l'on trouve! Nourriture, lait pour chaton, eau, litière et petit arbre à chat... Il est maintenant sur d'avoir une belle vie sourire
Ma voisine avait des traitements chez elles pour puces/mites.. donc il en a recu un et il sera vu dès mardi chez le vétérinaire!

Je vais faire un post officiellement pour son adoption bientôt puisque je m'étais juré de ne pas me laisser avoir par un autre chat et je dois respecter ce que je m'étais dis!
Je le garde ici tant et aussi longremps que je ne lui trouverai pas de famille. Il aura ses vaccins et sera stérilisé soit chez moi ou obligatoirement dans sa nouvelle famille clin d'oeil

Photos à venir demain!

Il faisait vraiment pitié seul ainsi en train de geler dans le gazon Snif

Haa et j'oubliais... C'est un petit mâle orange... Un petit Garfield razz

Dernière édition par maumau le Sam 5 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 4:35

Pauvre petit minou, heureusement qu'il a atterri à la bonne place! Yes

J'en ai trouvé un la semaine passé moi aussi, un petit gris qui a été carrément dompé dans la cours de la clinique où je travaille, avec un bol de lait! C'est une collègue de travail qui l'a adopté, il va être choyé Content Parce que moi aussi, j'ai fait la même promesse que toi au sujet de l'adoption... Siffle

gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 10:42

Pauvre petit pou, au moins il est bien tombé et félicitations à Miko qui l'a trouvé.
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 12:30

Bravo maumau !!

Pauvre p'tit minou... Avec tous les chats qui ne sont pas stériliser c'est certains qu'il pleut des chatons !
Au moins il y en a quelques uns qui ont la chance de rencontrer du bon monde...
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 13:52

En tk il est affamé le petit!!!
Il est un peu timide mais aussitôt que ma main touche sa tête... c'est comme sis je touchais la switch ON du ronron et de la détente razz
J'espère lui trouver une famille dans mon entourage... au moins je le verrai une fois de temps en temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 15:01

C'est incroyable le nombre de chats qui sont trouvés ces temps-ci !! Bravo à vous 2, il est chanceux de vous avoir trouvé !! Un petit roux ça va être facile à placer !
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maumau! Tu fais exactement et parfaitement ce qu' il faut!thumright
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 16:06

Merci Câlins Effectivement un petit orange... sa risque d'être plus facile à placer!!!
Voici sa binette razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 16:52

Il semble très foncé en plus... encore plus beau et plus facile à placer ! hihihi
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 24 Oct - 23:15

Miko et toi êtes l'ange de ce chaton! Câlins

Un chaton orange!!! Mes préférés!! amour

Est-ce qu'il a mal à la patte avant ou c'etait simplement sa position?
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Mar 25 Oct - 0:35

Pomme a écrit:
C'est incroyable le nombre de chats qui sont trouvés ces temps-ci !! !
Ce n'est pas incroyable du tout . La situation des chats errants, abandonnés, est catatrophique , partout au Québec depuis des décennies.

Montréal a même le titre de capitale des chats errants en Amérique de Nord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un beau geste, maumau thumright
Clouso.
lyndab
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4216

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Mar 25 Oct - 2:03

Bravo pour ce beau geste. Sans toi ce mignon petit chat aurait eu peu de chances d'avoir une belle vie.
http://dubaronboxers.cbti.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Mar 25 Oct - 2:19

Clouso a écrit:
Pomme a écrit:
C'est incroyable le nombre de chats qui sont trouvés ces temps-ci !! !
Ce n'est pas incroyable du tout . La situation des chats errants, abandonnés, est catatrophique , partout au Québec depuis des décennies.

Montréal a même le titre de capitale des chats errants en Amérique de Nord.
http://www.montrealexpress.ca/Environnement/2007-06-08/article-1560077/Montreal-une-capitale-du-chat-errant/1

Un beau geste, maumau thumright
Clouso.

Façon de parler, je connais très bien la situation au Québec Content
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Mar 25 Oct - 2:22

Ben oui, il y a beaucoup de chatons trouvés sur le forum dernièrement surpris

il est cute ce petit, Bravo Maumau pour ce beau geste bravo

Moi ici en 19 ans, j'ai trouvé juste 1 chat errant, ben qui m'a trouvée lol

EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Mer 26 Oct - 0:04

Et puis, comment ça ce passe avec ton petit rescapé? As tu de nouvelles photos? Content
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Mer 26 Oct - 0:42

Oui il va bien :) il est de moins en moins timide et utilise ses jouets Yes
Il va au veto demain matin! J'ai hâte de pouvoir lui donner un bon bain! Je vais essayer de reprendre des photos ce soir!
Dommge que je doive suivre ma promesse de rester a 3 chats, il est tellement affectueux une fois approché coeur coeur
vaness et charlie
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11730

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Mer 26 Oct - 1:11

Est-ce qu'il est pas mal colleux? Il aime tu les chiens jusqu'a date?

Je pense demander a ma mere si ça l'interesserait pas. Siffle
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Mer 26 Oct - 1:29

Hoooooooooooooo oui oui oui!!!!!!!!
Il va être très colleux une fois en confiance! Je ne l'ai pas encore mit directement en contact avec Miko mais en voyant mes chats et Miko de loin... Il a seulement observé avec des yeux intrigués et s'est ensuite replongé la face dans son bol de nourriture razz
Je serais vraiment heureuse qu'il se retrouve chez toi... Je me croise les doigts Yes
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Jeu 27 Oct - 16:33

Ptit update de chaton... surnommé Botté pour l'instant razz
Il est ADORABLE et très affectueux... c'est fou!!!!

Il a eu sa visite chez le vétérianire et il recoit présentement un traitement de panacur pour les vers et une riche diète compte tenu de sa maigreur! Il recevra des vaccins la semaine prochaine après qu'il est un peu plus de "gras" sur le corps!
Il a des selles très molle pour l'instant... donc je dois faire très attention au cas ou ce soit causé par le parvo ou toute autres cochonneries confus
Disons que sa me fait peur un peu, mais en même temps il est très alerte et mange extrêment bien... Donc pt le stress ou le fait qu'il n'avait pas vraiment de bouffe.. En tk j'espère juste qu'il n'a rien qui pourrait être transmit à mes animaux via mes vêtements par exemple...

J'ai prit 2 photos avant son bain d'aujourd'hui... Là il est en train de se laver et j'ai tout nettoyer ses couverture etc... qui était pas mal sale dû à son état! Il a rester très calme dans le bain et j'ai pu facilement lui couper les griffes pendant qu'il se lavait une patte en ronronnant amour

coeur amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Jeu 27 Oct - 16:35

Awww il est tellement cute amour
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Jeu 27 Oct - 16:39

AWWWW amour Faut pas que je le montre à Maxime, il va être jaloux, il rêve d'un chat roux!
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Jeu 27 Oct - 16:45

Wolke a écrit:
AWWWW amour Faut pas que je le montre à Maxime, il va être jaloux, il rêve d'un chat roux!

Au contraire... Il faut lui montrer... Il est a adopté razz Siffle

Je sais pas si sa serait plus facile comme cela, mais est-ce qu'on pourrait mettre ce message dans adoption finalement... Sa serait plus facile à suivre et ce serait clair qu'il est en adoption? :985:
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Jeu 27 Oct - 16:52

maumau a écrit:
Wolke a écrit:

Au contraire... Il faut lui montrer... Il est a adopté razz Siffle

Je sais pas si sa serait plus facile comme cela, mais est-ce qu'on pourrait mettre ce message dans adoption finalement... Sa serait plus facile à suivre et ce serait clair qu'il est en adoption? :985:

Ouin... Je lui montre d'abord (même si je sais que c'est moi qui va s'en occuper!) mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Jeu 27 Oct - 16:53

ARRRR si je ne m'étais pas promis de ne plus avoir de chats domestiques..... Snif
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Jeu 27 Oct - 22:08

Il est vraiment mignon ! amour
http://www.leschatsdisabelle.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   

Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant