AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sophienicky
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 0:40

thumright Bravo pour ce beau geste !!! Il est bien mignon ce petit-chat!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 1:51

Merci ! Content

Toujours pas de noms.. mais j'y travaille fort mdr
Pour le moment il y a :

Chat Botté ou Potté qui reste
Oliver comme dans Oliver et compagnie
Lassa ( un nom d'un personne que j'aime bien dans les chevaliers d'émeraude razz )

Tantôt avant souper, il est venu sur moi et a commencé à ronronner super fort.. coeur Et il s'est endormi sur moi.
Je suis restée environs 20 minutes avec lui sur moi.. pas capable de le déranger. coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 2:22

Deux petites photos vite fait avec Flick

maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3420

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 2:24

Haaa je suis contente de savoir qu'il s'adapte bien et qu'il est déjà colleux Yes
C'était vide hier soir chez nous et ce matin... Sa met de la vie un chaton hihi!!

Hooooo mon ti chaton d'amour! Pas stressé pentoute hein razz
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 2:42

Deux petits échevelés! Crampé amour amour
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 2:52

Il est tellement mignon!! amour

Potté je n'aime pas tellement personnellement parce que je n'ai jamais compris pourquoi ils ont nommé le chat Potté en francais dans Shrek, alors que ce chat classique avec des bottes et un chapeau est le chat botté à cause de ses bottes et non son chapeau.

Oliver j'aime ca. coeur J'ai toujours souhaité appeler un de mes chats Oliver un jour, j'ai faillit le faire pour Holliday et ca m'est traversé l'esprit encore ce soir dans l'auto pour Junior.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 2:59

EviLQuicK a écrit:
Il est tellement mignon!! amour

Potté je n'aime pas tellement personnellement parce que je n'ai jamais compris pourquoi ils ont nommé le chat Potté en francais dans Shrek, alors que ce chat classique avec des bottes et un chapeau est le chat botté à cause de ses bottes et non son chapeau.

Oliver j'aime ca. coeur J'ai toujours souhaité appeler un de mes chats Oliver un jour, j'ai faillit le faire pour Holliday et ca m'est traversé l'esprit encore ce soir dans l'auto pour Junior.

Mon amie m'a dit la même chose au sujet de Botté et non Potté ! mdr
Pour le moment ca ce joue entre Botté et Oliver, je me laisse jusqu'à demain.
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 4:40

Ma première idée pour Cosmo c'était Ulysse...j'aime beaucoup mais mes enfants n'aimaient pas pffff
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 4:41

Oh qu'il est cute avec Flick amour c'est l'fun un chat zen de même, Bravo pour ce beau geste bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 22:26

Son petit nom sera officiellement Oliver ! Oli pour les intimes. amour Il a rencontré un autre minou et un autre gros pitou sans réaction ! Il est vraiment zen ce minou. coeur
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 23:27

Kayla23 a écrit:
Son petit nom sera officiellement Oliver ! Oli pour les intimes. amour Il a rencontré un autre minou et un autre gros pitou sans réaction ! Il est vraiment zen ce minou. coeur

amour coeur coeur Oliver c'est parfait!
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Dim 13 Nov - 23:35

C'est cute Oliver pour un petit rouquin Content .

Dis donc, il a deja des airs de famille avec Flick mdr .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 14 Nov - 0:31

gin a écrit:
C'est cute Oliver pour un petit rouquin Content .

Dis donc, il a deja des airs de famille avec Flick mdr .

Oui ils se ressemblent, c'est assez drôle ! mdr

Je trouve aussi que son nom lui va bien. coeur

Pour son poil, pour les personnes qui se questionnaient, d'après moi il restera poil court.Il a un poil vraiment épais mais je ne pense pas que ca sera long !
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 14 Nov - 0:53

Kayla23 a écrit:

Ça lui va bien Oliver! amour

Dans Oliver & compagnie, la chanson "toi et moi nous seront, des amis.... Toujours pour la vie... Nous deux seront de bonne compagnie, toi et moi, c'est promis, pour la vie.... Je reste avec toi... Et toi avec moi..." à la toute fin de la chanson, Jenny est dans son lit et elle dit.. Bonne nuit Oliver... C'est ce que me rapelle le nom Oliver.. Cette chanson qui m'a toujours donné les larmes au yeux. Mon bout préféré du film. coeur

Ma mère aussi appele Holliday, Holli! Moi je l'appele Hollichat! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 14 Nov - 1:14

Oliver et compagnie est un film qui m'a beaucoup marqué pendant mon enfance. coeur
Quand j'ai dit le nom de mon nouveau chat à ma mère elle m'a dit : <<Tu l'a tellement écouté ce film là quand tu étais petite !>>

Il faut que je m'achète le film bientôt, ca va me rappeler des souvenirs. razz
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 14 Nov - 1:29

Moi aussi c'est un de mes films d'enfance coeur À cause de vous je vais l'ecouter en arrivant!!! En plus il est sur DVD avec la version quebecoise Yes

"A quoi bon me tracasser, a quoi bon m'en faiiiire? J'ai peut-être pas un sous, mais je suis riche en savoir faire" :985:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 14 Nov - 1:34

maumau a écrit:
Moi aussi c'est un de mes films d'enfance coeur À cause de vous je vais l'ecouter en arrivant!!! En plus il est sur DVD avec la version quebecoise Yes

"A quoi bon me tracasser, a quoi bon m'en faiiiire? J'ai peut-être pas un sous, mais je suis riche en savoir faire" :985:

Haha ! Tu penseras a Oliver en même temps razz

Moi aussi vous me donner le goût d'aller l'écouter, je vais l'acheter bientôt !
Balou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Lun 14 Nov - 3:51

Une histoire qui finit bien ca Content

Il est tellement mignon ce Olivier amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Jeu 22 Déc - 23:09

Des petites nouvelles de Minou pour Maumau !

Bon, il a encore changé de nom mais c'est décidé cette fois mdr Avec Oliver, je trouvais ca trop long donc je ne l'appelais pas par son nom et je disais toujours minou.

Il s'est habitué a minou donc j'ai cherché un nom qui ressemble a minou et ca a donné Milos. sourire

Il va super bien, il mange comme un voleur... ca sera un truc a contrôler. Siffle Il adore mes chiens et ils jouent souvent enssemble. Je l'aime coeur

Deux petites photos vite faite

maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Ven 23 Déc - 0:06

Haaa je suis vraiment contente de savoir que tout va bien et de boir qu'il grandit bien Yes
Il est beau ton Milos. amour coeur
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Ven 23 Déc - 0:25

WOW qu'elle est belle la dernière photo coeur c'est vraiment un beau minou.. Ils ont les mêmes teintes de couleur Flik et Milos
Superbes tes photos Yes
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Ven 23 Déc - 3:17

Il est tellement beau!! Content hihi il a le poil court finalement!! surpris mdr amour

C'est un beau nom Milos!

Moi aussi j'ai longtemps hésité pour Huckleberry, que j'appelle surtout Huck. Et j'hésite encore. confus J'etais sur et certaine qu'il ne connaissait pas vraiment son nom parce que je ne l'apelle pas souvent. Je les appelent toujours les deux ensembles et je dis "Chats!" Mais tantôt quand je l'ai appelé, il est arrivé en courrant! doh
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   Ven 23 Déc - 3:45

Hon.... qu'il est cute avec Flick amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)   

Je viens de trouver un chaton... ADOPTÉ :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3