AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussé de croissance chez les chattons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1707

MessageSujet: Poussé de croissance chez les chattons ?    Ven 28 Oct - 14:16

Je sais que chez les humains ca existe que des fois les bébés dorment moin mange plus durant des périodes X de croissances . Depuis 2 jours mes chattons me réveille plus fréquament durant la nuit et mangent beaucoups plus pourrais-je relié ca a une poussé de croissance ?

Ils mangent quasiment a volonté et sont rondelais , mais ils ont TOUJOURS FAIM doh

Donc je continue et nourrie plus ?

Je dois précisé , ils vont bien a la selle urine très bien (surtout sur moi quand ils mangent Ange ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Poussé de croissance chez les chattons ?    Ven 28 Oct - 22:23

hein ils urinent sur toi quand ils mangent ?

Je ne sais pas par contre pour une poussée de croissance, je n'ai rien remarquer sur mes chats..
Sauf que mon Noiraud quand on l'a eu il avait juste 3 sem et était toujours affamé mais après sa visite chez le vété et après analyse de selles il était bourré de vers... et j'ai penser que c'était a cause des vers qu'il avait faim mais je ne sais pas si je me trompe ou non, je n'ai jamais demander eu vété..
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Poussé de croissance chez les chattons ?    Ven 28 Oct - 23:34

bin moi en tk Mila a des poussée de croissance, où elle mange plus et grandit et prend du poid beaucoup plus rapidement que le reste du temps. Quand elle est arrivée à 8 sem elle pesait moins de 2 lbs, à 11 semaines elle pesait 2,8 lbs et tout d'un coup elle s'est mise a manger plus, demander a manger également (ce qu'elle ne faisait jamais) à 12 semaines elle pesait 3,4 lbs! Là son appétit se restabilise, mais j'ai cessé de donner à heure fixe depuis quelques jours, elle a ses portions comme à l'habitude, mais elle mange quand elle veux, elle est moins tannante sur la bouffe comme ça et cherche moins a grimper sur le comptoir et la table pour trouver à manger (comportement qui concordait avec son grand appétit).

Lena a eu des poussée de croissance aussi, elle mangeait plus et puis ça se replaçait.
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Poussé de croissance chez les chattons ?    Ven 28 Oct - 23:55

Martine a écrit:
hein ils urinent sur toi quand ils mangent ?

Ils doivent être très jeunes (quelques semaines).
Lindy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1707

MessageSujet: Re: Poussé de croissance chez les chattons ?    Sam 29 Oct - 0:36

Oui ils ont environ 3 semaines donc quand j'oublie de faire faire pipi avant de mangé ils font pipi sur moi Siffle .....

Donc je vais continué de nourrir plus . Mes petits boules de poils , c'est fou comme ca ne reste pas petit longtemp hein Content
shaitann
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: Poussé de croissance chez les chattons ?    Dim 30 Oct - 15:38

les photos elles sont ou?c'est beau des ptit minou amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussé de croissance chez les chattons ?    

Poussé de croissance chez les chattons ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1