AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damour
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Lun 14 Nov - 12:54

Movembre ! ( lire : Movem-ber)

Comme y'a qqun qui a appeler son chat Novembre ...
Ben la tu 'as trouver en novembre ...pis y'a une moustache ...

Faque MOVEMBRE ! Ou eçrit MOVEMBER c'est joli :))
Pis c'est très original loll
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Lun 14 Nov - 14:42

Seven, pour la chance qu'il a eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mar 15 Nov - 0:24

Merci beaucoup pour votre aide! Content

Damour c'est super cute Movembre et j'aime la façon dont tu le décrit!

Mais cet après-midi pendant que j'etais au travail un nom m'est soudainement apparue! mdr

Huckleberry! Huck pour les intimes! Content

Pour deux raisons, Huckleberry Finn, le petit vagabond hyper futé! Mais surtout parce que Holliday s'appele comme ça en l'honneur de Doc Holliday un personnage historique que j'adore, un homme qui avait la tuberculose, un battant, d'où entre autres le pourquoi j'ai appelé mon chat qui avait la rhino comme ça Il toussait beaucoup lorsque je l'ai trouvé et il avait une "maladie au poumon dans un sens". Et dans mon film préféré, où Doc Holliday y est. Il dit dans une scène mytique à quelqu'un, "I'M your Huckleberry", une phrase que le véritable Doc Holliday aurait peut-être dit aussi pour vrai. Elle signifierait "JE suis celui que tu attend".
Damour
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mar 15 Nov - 0:50

C'est toujours bien quand on a une histoire pour le nom qu'on choisi thumright
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mar 15 Nov - 11:50

C'est très bien choisi comme nom, bravo Yes .
stag
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mar 15 Nov - 14:42

EviLQuicK a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide! Content

Damour c'est super cute Movembre et j'aime la façon dont tu le décrit!

Mais cet après-midi pendant que j'etais au travail un nom m'est soudainement apparue! mdr

Huckleberry! Huck pour les intimes! Content

Pour deux raisons, Huckleberry Finn, le petit vagabond hyper futé! Mais surtout parce que Holliday s'appele comme ça en l'honneur de Doc Holliday un personnage historique que j'adore, un homme qui avait la tuberculose, un battant, d'où entre autres le pourquoi j'ai appelé mon chat qui avait la rhino comme ça Il toussait beaucoup lorsque je l'ai trouvé et il avait une "maladie au poumon dans un sens". Et dans mon film préféré, où Doc Holliday y est. Il dit dans une scène mytique à quelqu'un, "I'M your Huckleberry", une phrase que le véritable Doc Holliday aurait peut-être dit aussi pour vrai. Elle signifierait "JE suis celui que tu attend".

Wow c'est tellement beau ton histoire. bravo Câlins
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mar 15 Nov - 23:30

Merci! Câlins

Maintenant le nouveau défi est qu'il associe Huckleberry à lui-même et qu'il ne croit pas s'appeler Holliday! Crampé Ça va être dur, ils sont toujours ensembles dans la même pièce! mdr Et je me trompe déja parfois de chat. confus razz
Damour
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mar 15 Nov - 23:33

met un ti-collier de couleur a un des 2 !
Celui qui va le mieux l'endurer
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mar 15 Nov - 23:44

Je n'y avait pas pensé! Mais je ne trip pas tellement sur les colliers pour les chats d'interieur, ca nous empêche de les flatter dans le cou.

Si jamais leur ressemblance me dérange c'est ce que je vais faire, un collier rouge et un collier bleu! mdr

Par contre ils jouent énormement à se mordre dans le cou, donc je me demande si ce peut être dangereux?

Merci pour l'idée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mer 16 Nov - 0:19

Non, je n'aurais pas peur qu'ils se mordent le cou. Tant qu'aucune blessure n'est visible, je les laisse faire ce qu'il veulent (se zigner, se battre, etc.)
Kietsu
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mer 16 Nov - 0:24

EviLQuicK a écrit:
Merci! Câlins

Maintenant le nouveau défi est qu'il associe Huckleberry à lui-même et qu'il ne croit pas s'appeler Holliday! Crampé Ça va être dur, ils sont toujours ensembles dans la même pièce! mdr Et je me trompe déja parfois de chat. confus razz

Sur un forum de chat que je suis, il y a une fille qui a 4 chat noir et elle les différencie tous.

Alors sa va surement venir avec le temps thumright
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mer 16 Nov - 0:36

Wolke a écrit:
Non, je n'aurais pas peur qu'ils se mordent le cou. Tant qu'aucune blessure n'est visible, je les laisse faire ce qu'il veulent (se zigner, se battre, etc.)

Non en fait je disais ça par rapport au collier. Content Si une dent ou une patte reste pris dans le collier admettons.

Kietsu, déja ils ont une bonne différence, leur yeux! Holliday à les yeux voilés, donc presque noir, dû a la maladie qu'il a eu. Tandis que Huckleberry à de beaux yeux de chat. Mais oui j'imagine qu'on s'habitue à les reconnaitre tout de suite. Pour l'instant je me fais encore prendre même s'ils ne sont pas de la même grandeur! mdr
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mer 16 Nov - 0:53

Ah par rapport au collier.. Je ne sais pas. J'en mets pas, je les différencie bien mdr
Damour
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mer 16 Nov - 1:32

Wolke a écrit:
Ah par rapport au collier.. Je ne sais pas. J'en mets pas, je les différencie bien mdr

Loll

Moi j'ai un peu de misère quand y passe vite à différencier ma siamoise seal à à sœur bio chocolate.

Le collier tu peux en mettre juste à 1 . Ou tu lui fais une ligne de moufette sur le dos lolll
stag
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mer 16 Nov - 17:05

Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec des colliers de chats, ils sont faits pour s'ouvrir facilement si quelque chose arrive. Yes

Donc, ne t'inquiète pas.
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Mer 16 Nov - 18:29

stag a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec des colliers de chats, ils sont faits pour s'ouvrir facilement si quelque chose arrive. Yes

Donc, ne t'inquiète pas.

tu prend les colliers qui se detache tout seul si l'animal est pris
mes 2 chattes d'écurie en avait chacune un.. Furby a le meme depuis 3 ans ainsi que sa medaille.. et Oreo a passé euuh j'ai arreté de compter apres 3 et j'ai arreté de lui en acheter, il doit y avoir pour 150$ de colliers et medailles dans mon bois. grrr2 Elles ne sortent pas du terrain et Oreo a peur des etrangers. Siffle
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Jeu 17 Nov - 0:35

Mets-en que ça se détache tout seul fâché2 ....Mitaine a déjà réussi à se faufiler vers la sortie fâché2 cet été. Fière de moi je l'ai attrappée par le collier ...qui m'est resté dans les mains Crampé
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Jeu 17 Nov - 1:51

muneca a écrit:
Mets-en que ça se détache tout seul fâché2 ....Mitaine a déjà réussi à se faufiler vers la sortie fâché2 cet été. Fière de moi je l'ai attrappée par le collier ...qui m'est resté dans les mains Crampé

ooooops Siffle Crampé
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Jeu 17 Nov - 3:47

J'imagine la scène muneca!!

Je ne crois pas que je leur mettrais de collier, ca ne me sert à rien puisque dans le fond ce n'est pas grave si je me trompe de chat, ils vont juste penser qu'ils ont deux noms, ou encore le même chacun. Crampé
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Jeu 17 Nov - 4:19

Un dernier petit update photos des félins. Content

watson
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5608

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Jeu 17 Nov - 8:15

Je viens juste de voir ton post!!!!

Bravo pour ta nouvelle adoption. bravo bravo Il est tellement beau!!! En plus, il s'entend bien avec Holiday, quoi demander de plus!!!!

J'aime tellement sa tête avec ses beaux yeux. J'adore les chats noirs amour coeur
Melane
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7828

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   Jeu 17 Nov - 12:55

amour Ils sont beaux ensemble! coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..   

J'ai fais une bonne action.. Et j'ai besoin de votre aide..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2