AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 3:39

Merde fâché2 !!! Cosmo qui est si doux et si colleux vient de me sauter sur les mollets à quelques reprises et maintenant sur les cuisses en me mordant pas à peu près affraid . Ça a fait mal fou ....Je l'aurais étrippé. Il a 4 mois ,est-ce un comportement normal?

J'oubliais que j'étais assise ,même pas en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
arnaque
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 9606

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 3:40

C'est pas normal du tout, je serais prête à le prendre si tu veux.
http://www.catherinarsenault.com
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 3:42

arnaque a écrit:
C'est pas normal du tout, je serais prête à le prendre si tu veux.

Haha! très drôle croco
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 3:42

ahahah c'est ado de 6 mois jusqu'a environ 1.5 ans.. Siffle Siffle

mais bon tu as aussi la passe ''chaton'' qui mord tout ce qui bouge ou existe dans sa bulle.. :985:
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 3:44

Ici aussi les minets (surtout Oreo) testent les limites tordu

Tantôt Oreo était sur la table de la cuisine, je le prend pour le remettre par terre (ce que je fais environ 20 fois pas jour) ben y m'a mordu le p'tit maudit!! J'peux tu te dire qu'il a revolé à l'autre bout du salon surpris
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 3:56

C'est que je n'ai pas été habituée à ça. Mitaine ne m'a jamais mordue ou griffée de sa vie. Je sais que mon éleveure m'avait dit de ne pas crier si mon chaton me mordait ,car c'est ce que fait une proie lorsqu'elle est attaquée ,mais j'ai été tellement surprise que j'ai crié...de douleur franchement
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 4:01

je suis plate.. mais quand un de mes chats m'a mordu bebe.. je les ai mordu en retour pas fort juste pour entendre un petit meow fru-fru..c'est drole, ca se reproduit pas en général.
ils testent les limites et quand ils mordent/lèchent c'est un peu une sorte de dominance..
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 4:06

m@rie a écrit:
je suis plate.. mais quand un de mes chats m'a mordu bebe.. je les ai mordu en retour pas fort juste pour entendre un petit meow fru-fru..c'est drole, ca se reproduit pas en général.
ils testent les limites et quand ils mordent/lèchent c'est un peu une sorte de dominance..

Tu vois, je me demandais justement si ça pouvait être de la dominance hein . Dernièrement il me monte souvent dans le cou pour dormir ,et je me rappelle que Educhateur parlait de signe de dominance quand un chat veut être en hauteur. Peut être que je ne devrais pas s'installer sur mes épaules. Je trouvais ça mignon gêné
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 4:13

muneca a écrit:
m@rie a écrit:

Tu vois, je me demandais justement si ça pouvait être de la dominance hein . Dernièrement il me monte souvent dans le cou pour dormir ,et je me rappelle que Educhateur parlait de signe de dominance quand un chat veut être en hauteur. Peut être que je ne devrais pas s'installer sur mes épaules. Je trouvais ça mignon gêné

baaah tu peux lui apprendre a respecter TA bulle
un jour ca te tente qu'il soit là.. l'autre non. C'est toi qui décide et pas lui
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 5:33

Oh mon dieu.. Maintenant que Huckleberry commence à ce dégêner, je sent depuis ce matin que je vais y goûter moi aussi! arrrg

Vous vous rappelez à quel point j'ai maudit le fils du diable AKA Chat Holliday qui etait un vrai petit démon, je dis etait parce qu'à plus d'un an il commence tranquiellement à s'exorciser. Et bien je viens d'adopter son sosie! Faut croire que j'etais prédestiné à vivre ça fois deux dans tous les sens du mot! Ange J'espère qu'un autre chaton noir n'apparaitra sur mon chemin dans un peu plus d'un an, sinon je vais croire à une malediction! Crampé

Sérieusement, comme m@rie, je n'accepte pas ce genre de comportement, je n'hésite pas à être authoritaire s'il fait quelque chose dont il n'a pas le droit.

gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 12:41

J'ai appelé Tutu " le p'tit Criss" jusqu'a ses deux ans Siffle .
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 13:27

EviLQuicK a écrit:
Oh mon dieu.. Maintenant que Huckleberry commence à ce dégêner, je sent depuis ce matin que je vais y goûter moi aussi! arrrg

Tu as appelé le p'tit nouveau Huckleberry ?

C'est très original !! Yes
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 22:36

muneca a écrit:
Merde fâché2 !!! Cosmo qui est si doux et si colleux vient de me sauter sur les mollets à quelques reprises et maintenant sur les cuisses en me mordant pas à peu près affraid . Ça a fait mal fou ....Je l'aurais étrippé. Il a 4 mois ,est-ce un comportement normal?

...
De quelle façon joues-tu avec lui?
Est-ce que tu te sers de tes mains pour l'agacer, jouer ?
Clouso.
astrolus
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Sam 19 Nov - 23:55

Socrate me mord quand je le caresse longtemps et qu'il est au summum du bonheur.
On dirait que c'est un genre de marque d'affection... Par contre, il ne mard pas au point de faire mal, il ne sert pas très fort.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Dim 20 Nov - 1:46

Martine a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Tu as appelé le p'tit nouveau Huckleberry ?

C'est très original !! Yes

Oui Content

J'explique aussi la signification dans le sujet ou je parle de lui. coeur Si jamais.

C'est une bonne question Clouso!

Pour ma part c'est un jeu innaceptable pour mes chats. Mon beau-frère jouait comme ça avec un de ses chats depuis qu'il etait chaton et il l'a regretté plus tard parce que Flex n'hesitait pas à être agressif lorsqu'il voulait jouer. Pourtant c'est un chat doux et calme.
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Dim 20 Nov - 4:16

Non je ne joue pas à l'agacer avec les mains. Ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire ça mais en plus l'éleveure m'avait bien avisée de ne pas le faire. Je lui ai parlé de ce qui s'est passé et selon elle c'est un surplus d'énergie et je devrais jouer avec lui avec ses jouets dans ces moments là clin d'oeil
Mélina
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   Dim 20 Nov - 4:44

Mon chat Haky est en période d'ado c'est temps si, il est rendue a environ 1 ans.
Il fait toutes les niaiserie possible et ce bats souvent avec les autres chats fou
Ma mère le hait c'est temps si drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?   

Est-ce qu'il y a la période ado chez les chats?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1