AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mar 6 Déc - 18:16

lyndab a écrit:
Tres mignon!
Il va y avoir du monde chez-vous... sourire

tout le monde me dit qu'il nous manque un serpent encore Crampé 2 chiens, 2 chats, 2 oiseaux et 1 serpent, mon pauvre Monster est le seul a ne pas être en couple lol.

Et ça se passe mieux avec lui qu'avec Mila au début, Lena sait qu'elle doit faire attention avec ses pattes, mais elle le bardasse pas mal, Mila se sauve quand Lena s'approche d'elle excité, le chaton lui il reste là pour jouer avec Lena razz
Revenir en haut Aller en bas
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 2:59

mikamitou a écrit:
Il est vraiment mignon...comme nom grisounet Yes

Le premier chat que j'ai connu dans ma vie est tout gris et il s'appelait Grisou. razz Par contre il etait sauvage et méchant envers tous le monde sauf ma tante et mon cousin.
huskette
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10529

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 4:38

Deaima a écrit:
Wolke a écrit:
Les noms russes c'est vraiment une bonne idée!

Petit chat mignon! amour

Poutine Ange ?

Je trouve ça toujours drôle des noms de politiciens sur des animaux (Churchill pour un bulldog, c'est pas original, mais toujours poignant )

Mon maître-associé, pour un de mes stages, avait un chat nommé Bouracha. Je la trouve encore drôle
Deaima
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2036

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 4:49

Aussi cute que ça l'air, j'apellerai pas mon animal Mao, Staline ou Ghaddafi... J'ai comme peur qu'il soit trop influencé par leurs homonymes
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 5:01

je ne pense pas que mon frère va choisir des nom de politiciens et encore moins de dictateur. Rien que Duplessis par respect pour toutes les personnes maltraitées, je ne serais pas capable d'avoir un animal qui porte ce nom, je connais un enfant de Duplessis et sa vie est triste et tellement difficile à cause de ce qu'on lui à fait!
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 13:59

J'aurais peut-être un bon nom...

"Pitou"...

Pitou ! viens manger mon Pitou !!!

:985: clin d'oeil
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 16:11

lol bin pour l'instant il s'appelle pas mal Minou Siffle Crampé et le pire c'est qu'il commence a y répondre
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 20:26

Hé, j'avais pas vu ce post ! Il est donc mignon ce chat gris. C'est vrai qu'il a des petits airs slaves Content .
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 20:27

gin a écrit:
Hé, j'avais pas vu ce post ! Il est donc mignon ce chat gris. C'est vrai qu'il a des petits airs slaves Content .

on est dur a suivre hein, beaucoup de changement en peu de temps Crampé , mais là je suis pas mal sûre qu'on affiche complet, en tk MOI j'affiche complet Crampé .

C'est drôle de voir les deux chiens essayer de s’immiscer dans les jeux des chats, un combat à trois avec une grosse bête pas délicate c'est pas toujours évident lol.

Pis pour son nom ça s'enligne pour Spyro, on verra si mon petit frère se décide et ne change pas d'idée Crampé
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 23:14

Le deuxième chat de mon enfance (le premier entant Grisou) l'autre etait à ma cousine et il s'appelait Minou! C'etait un Persan blanc. mdr Ils etaient original dans ma famille! Moi mon premier chat s'appelle Caramel! coeur

Spyro comme le tit dragon mauve?
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Mer 7 Déc - 23:27

EviLQuicK a écrit:
Le deuxième chat de mon enfance (le premier entant Grisou) l'autre etait à ma cousine et il s'appelait Minou! C'etait un Persan blanc. mdr Ils etaient original dans ma famille! Moi mon premier chat s'appelle Caramel! coeur

Spyro comme le tit dragon mauve?

oui comme le petit Dragon
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   Jeu 8 Déc - 0:14

C'est cute! Content

oups, je voulais dire, mon premier chat s'appelait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)   

je vous présente.... (besoin d'aide pour un nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2