AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Jeu 15 Déc - 23:51

Martine a écrit:
Presque 4 hr de route hier (aller et retour) et presque 4 ½ hr aujourd'hui.

Les minous et nous somme arrivés vers 4½ hr... et comme vous l'aviez dit tout c'est bien passé... mais mausus que j'ai trouvé ça long !
J'ai mal dormi et presque pas manger, j'avais pas faim..

Hier la journée a été très (trop) tranquille..

Charlotte a des points (2) pour 15 jrs... et je pense que ça va être dur de la faire tenir tranquille.
Le plus important c'est les premiers jrs sans courir ni sauté doh

Marley n'a pas de points juste 2 tites cicatrices, il commençait a avoir un tit gant de boxe mais les testicules n'étaient pas descendu (ils vont avoir 6 mois le 18 déc)..

On a des anti-inflammatoires jusqu’à dimanche.

C'est quand on voit que tout a bien été qu'on ce dit qu'on c'est inquiété pour rien mais vous savez c'est quoi... on n'y peux rien !!
Merci pour vos commentaires.. Câlins

s'il n'a pas de point c'est que les testicules étaient descendus, sinon ils auraient été obligé d'aller dans l'abdomen et donc lui mettre des points...
Revenir en haut Aller en bas
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Jeu 15 Déc - 23:59

Martine a écrit:

Je viens de voir qu'ils ont coupé les griffes de Charlotte tellement court qu'elles ont saigné, il y a encore du sang séché surpris
Pourtant je venais de les couper 2 jrs avant..

doh doh Ben lo....
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Ven 16 Déc - 0:51

Pourtant au toucher je ne sentais rien pour les testicules de Marley, il va avoir 6 mois le 18, c'est pas un peu jeune pour que les testicules descende ?

Mon vété m'avait que ça n'arrive que vers les 7 ou 8 ième mois, mais ça c'est en général, je suppose qu'un minou peux être précoce...

J'ai oublier de dire qu'Isabelle est allé les voir hier en pm, elle les a bécoté en masse qu'elle m'a dit.

J'ai mis 8 $ dans la boîte pour le Repaire de Sasha, et j'ai acheter des biscuits aussi.

lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Ven 16 Déc - 1:07

Martine a écrit:
Pourtant au toucher je ne sentais rien pour les testicules de Marley, il va avoir 6 mois le 18, c'est pas un peu jeune pour que les testicules descende ?

Mon vété m'avait que ça n'arrive que vers les 7 ou 8 ième mois, mais ça c'est en général, je suppose qu'un minou peux être précoce...

J'ai oublier de dire qu'Isabelle est allé les voir hier en pm, elle les a bécoté en masse qu'elle m'a dit.

J'ai mis 8 $ dans la boîte pour le Repaire de Sasha, et j'ai acheter des biscuits aussi.

les testicules d'un chats mâles c'est super petit, donc tu ne les a peut-être juste pas sentie et je ne crois pas non que ça descende juste vers 7-8 mois, généralement les chatons mâle commence a marquer autour de 6 mois, donc les testicules sont descendu. Magneto a déjà les deux couilles bien en place, pour lui c'est tôt et surprenant, au départ il n'en avait qu'une, et 1 semaine plus tard les deux était bien en place je n'en revenais pas, mais elle sont plus petite qu'un petit pois sec, donc difficile a palper!

Je vais faire une recherche la dessus, mais je suis pas mal sûre, car pas le choix, pour ne pas faire de points fallait que les testicules soit dans le scrotum, donc bien descendus.
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Ven 16 Déc - 1:26

Chez mon vétérinaire, ils coupent toujours les griffes pendant qu'ils sont endormis. J'avais demandé qu'ils le fassent à Stella et la TSA m'a dit qu'ils profitent toujours que l'animal dorme pour le lui faire, tout comme ils sont aussi fait à Fluffy l'an passé. Content
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Ven 16 Déc - 1:28

Sûrement que les testicules étaient descendues sinon coupures dans les aines.
parfois elles remontent et redescendent aussi...sa joue au yoyo des fois clin d'oeil
Maude
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Ven 16 Déc - 2:48

On demande un 3 mois et 3 lbs minimum pour que le chat soit pas trop petit et pour qu'on soit capable de l'intuber. Si les gens veulent faire dégriffer leur chat ont recommande de le faire le plus jeune possible donc 3 mois. Mais pour la stérilisation seulement on peut attendre le 5-6 mois ;)
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Ven 16 Déc - 3:23

Contente que tout ce soit bien passé Martine!

Pour les testicules, tu aurais été averti et chargé en supplément si une ou es testicules n'etaient pas descendu. C'est ce qui m'est arrivé pour Holliday, sa stérilisation ma coûté plus cher que prévu puisqu'une testicule n'etait pas descendu.

Merci pour les réponses concerant l'age de stérilisation! thumright
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 14:50

Vous avez certainement raison !! Yes

C'est extrêmement dur de les surveiller, les empêcher de courir (surtout Charlotte) et de les séparer.

On en a mis un dans la salle de bain et mais au bout de quelques minutes ça se pitchait dans la porte.. bang ! bang ! qu'on a dû laisser sortir Charlotte.
Alors on a mis Marley à la place mais il a presque tout jeter par terre, a réussi a sauté dans le bol d'eau, et a tout défaire mes rideaux...

On a essayer la cage aussi mais ouf ! quel cacophonie ! ... quand on sortait le chat il s'était tellement retenu que c'était pire !
Alors là on es 2 a juste les surveiller...

Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 15:03

Ouf.... sont fous mdr mdr

lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 15:19

ouf je suis contente d'avoir finalement décider d'attendre pour Magneto et de ne pas faire faire les deux en même temps Crampé
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 15:45

Tite-misère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils viennent juste de se coucher... on va avoir un brake yéééé !! Yes loll
Ça fait 2 fois que mon mari me dit: "Arrête de crier !" lolll

Y veulent avoir ma peau c'est certain !!Crampé
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 16:06

je pense que t'a pas trop a stressé, le frère et la mère, 1 soeur et 1 frère de mila on été stérilisé tous en même temps et elle ne les a pas du tout isoler, en plus les chatons ont été dégriffé eux Blup . Dès le lendemain, elle les laissait sauter partout Rolling Eyes . Ils n'ont eu aucun problème, donc si tu t'arrange pour les garder plus tranquille qu'à l'habitude ça devrais aller razz
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 17:06

C'est tellement drôle de te lire Martine!!! Crampé

Tu me fais peur parce que je risque de le vivre bientot... croco
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 17:40

Et Martine..... on veut des photos photo photo
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 18:13

Ouin c'est vrai que j'ai l'air d'une poule pas de tête (cot, cot cot !!) loll mais ce matin quand j'ai vue Charlotte se donner un swing monté dans l'arbre a chat tout en haut et sauté en bas je capotais ben raide ! (mon arbres a chat a 5 pi de haut).

Je l'ai mis dans ma robe de chambre et tenue serrée le temps que l'autre capoté arrête de la chercher !! Crampé

Mais une chance il y a aussi ce genre de moment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   Sam 17 Déc - 19:18

c'est super mignon à voir...sa déplace de l'air deux chaton Siffle mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...   

Mes chatons sont stériliser aujourd'hui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2