AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos chatons avec vos chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 3:25

Coudons, est-ce juste ici hein comment sont vos chatons avec vos chiens?

La maudite Sissi est toujours toujours après eux, elle est vraiment fatigante, Cookie est obligé d'aller se cacher pour avoir la paix et Toby lui faire comprendre que là c'est assez.

Elle passe son temps à les fixer, sauter sur Cookie et le mordre pour jouer et faire des jump de 2 pieds de haut dans la face de Toby, très gossante ça pas d'allure, j'ai jamais vu ça mdr

Allez, dites moi que vos chatons sont aussi fous que le mien lol

J'en reviens pas comment mon Taboulé et ma belle Canelle étaient tellement tranquilles bébés surpris
Revenir en haut Aller en bas
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 3:48

Mila était assez tranquille, elle jouait avec Lena un peu, surtout quand Lena avait compris qu'elle devait être douce, mais Mila adorait jouer avec Pepper, elle et lui c'était deux inséparables. On la trouvait tannante, elle faisait des petits mauvais coup, elle grimpait partout, joue dans les toilettes et met de l'eau partout ect... Mais on avait vraiment vraiment rien vu affraid . Magneto c'est l'enfer sur terre! Il nous rend dingue! Il a peur d'absolument rien, sauf la clinique vet Siffle . On le retrouve un peu partout, genre coincé entre le micro onde et les armoires, coincé sur les tuyaux dans le plafond pas fini du sous sol et il a aucune idée comment redescendre ( tordu arrange toi tout seul le grand). On nourrit les chats sur leur arbre à chat, on ne peux même plus laisser les bols là quand ils sont vide, Magneto fait des courses avec lui même et les fait revoler un mètre plus loin doh c'est pas des petits bol et il sont en céramique et assez épais, en tk assez pour avoir survécu sans une fêlure jusqu'à aujourd'hui lol. Il est en train d'arracher le tapis de l'arbre à chat, il tire sur les fils avec ses dents, il ne le mange pas, il fait juste tirer sur les fils, à certains endroits y'en reste pu pentoute! C'est lui qui a fait un vol spectaculaire et inexpliqué pour décrocher l'oreiller de voyage qui a donner une tempête de neige dans ma chambre et on retrouve encore des billes de foam un peu partout dans la maison, ça fait 3 semaines! C'est lui aussi qui a bouffé le fil du sensor pour les manettes de la wii et le fil des 2 pairs d'écouteurs de mon petit frère, alors qu'ils ne traînaient même pas, bin la deuxième paires, il les a sortie de sa poches, Magneto a pogne le fil la croquer et pouf y'a maintenant 2 fils Siffle . C'est lui aussi qui pitch mon cellulaire par terre toutes les nuits si je le laisse sur le comptoir, là où je le laissait toujours! Quand on arrive de l'épicerie on doit aussi rapidement cacher la viande, surtout le poulet, car il rentre dans les sacs, perce les emballages et mange le poulet cru. euh quoi d'autre hein . Ces temps ci son fun c'est de se coucher SOUS la nappe sur la table et là Mila viens jouer avec lui, mais par dessus la nappe, mon père avait l'habitude de tout préparer sa table pour le matin avant d'aller se coucher, là on retrouve du sucre partout, le beurre de peanut par terre ect... Il ne peut plus le faire. C'est aussi devenu difficile de mettre la nappe en fait, Magneto se précipite pour jouer en dessous et dès qu'on a réussis a la mettre il a la pitch par terre! Rolling Eyes . Quand je cuisine comme je n'accepte pas qu'il vienne fouiller dans la bouffe ni même qu'il monte sur le comptoir bin il se couche sur la hotte et m'observe attentivement Crampé . ect ect ect

Il ne joue pas énormement avec les chiens, mais ça arrive, par contre lui et Mila ne se lâche pas tellement, quand ils ne sont pas en train de courser, ils se bagarrent ou bien ils dorment collé. Il est toujours en train de dormir collé contre Lena, il essait avec Pepper, mais pour une raison inconnu Pepper ne le tolère pas trop surtout en soirée, il grogne, je crois que c'est une question d'hormone et que ça devrait se replacer d'ici quelques semaines puisque Magneto est découillu depuis peu.

Je suis pas mal sûre que ça te rassure Crampé , je doute que Sissi soit pire que Magneto drunken

Une chance qu'il est beau à croquer et que c'est une vrai boule d'amour, sinon je ne donnerais pas chère de sa peau Crampé
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 3:56

Ça je sais qu'il y a des chatons très tannants, moi je parle surtout de gosser tout le temps les chien, j'ai rarement vu ça hein

lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 4:46

Sylhan a écrit:
Ça je sais qu'il y a des chatons très tannants, moi je parle surtout de gosser tout le temps les chien, j'ai rarement vu ça hein

Magneto gosse tout le temps Mila, s'il l'avait pas, il gosserait surement tout le temps un des chiens lol, il a besoin de se dépenser, ça lui prend un ami. Mais ici c'est plus Lena qui gosse tout le temps Magneto, dès qu'il joue un peu tout seul, avec sa souris, elle part a course chercher un jouet et lui lâche dessus Crampé . Généralement le jouet est aussi gros que Magneto, fec ça marche pas fort.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 5:13

Holliday c'est adapté à mes chiens. Il etait ignorait et il etait calme envers Pumpkin, et il l'est toujours et ca a toujours été réciproque. Prudent envers Capi, il jouait avec le bout de la queue de Capi mais ne lui sautait pas dessus. Capi l'a toujours pas mal ignoré, c'est un gros chien tellement doux, quasiment plate pour un chaton. coeur Et il jouait comme un fou avec Maya, il lui sautait dessus dès qu'il la voyait. Et Maya lui faisait beaucoup d'appel au jeux!

Huck est arrivée chez moi vers 3 mois en ayant jamais vu un chien de sa vie, il avait un peu peur de Pumpkin, alors que Pumpkin est bien le chien le moins impressionnant du monde pour un chat Siffle Maintenant il se fou de Pumpkin et encore la c'est réciproque.
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 11:48

Très occasionnellement Cosmo ou Mitaine jouent avec Louki...mais c'est Louki qui les cherche razz . Et c'est du jeux ,c'est doux et pas gossant. J'ai 2 chats parfaits kesse vous voulez? grimace
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 12:14

Va falloir que Sissi fasse de la cage mdr . Turbolito était très tannant et mon chat Boudha était un ange de patience avec lui.
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 12:21

gin a écrit:
Va falloir que Sissi fasse de la cage mdr .

C'est en plein ce que je disais à ma fille, m'a l'enfermer dans une cage, on dirait qu'elle n'est pas capable de faire rien par elle même, il lui faut toujours un humain ou les chiens avec elle, je l'adore c'est certain mais je dois vous avouer que je la trouve pas mal fatigante des fois, elle est quasiment pire que mon velcro caniche Rolling Eyes

Pendant que je vous écris, les chiens dorment durs sur le divan et elle s'approche en prédatrice vers eux affraid la guerre va pogner c'est certain, elle ne les laisse jamais tranquille hein
Damour
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 14:11

Ici c'est exactement l'inverse de ton message original lol

Mais cest les chats qui sont adultes et le chien bébé .
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 15:20

Quand on a eu les chatons ils ont tout de suite jeter leur dévolu sur Théo pour se coller, dormir et le lécher.
Jack était le remplaçant si Théo était dehors par exemple.

Depuis que Théo est décédé, Jack a prit la relève sur tout. Aussi bizarre que ça paraisse pour certains, Jack et Charlotte se cours après et joue ensemble (Cours après moi que je t'attrape !). Quand Charlotte attrape Jack elle se pend a une patte et le mord et là la poursuite reprend. Avec Marley ce n'est que de l'amour pas de jeu...

Mais toujours quand Théo disait: "Eille là ça suffit" les chatons ont toujours compris et le laissait tranquille...
C'est comme une sorte de respect mutuel qui s'est installer.

Les chatons ensemble c'est un peu le bordel quand même mais avec Jack je dirais que c'est très "normal".. pour des chatons de 8 mois. Ils ton maintenant de vrai ados... (à 1 an un chat a 15 ans "humain")

Si Sissi est si tannante c'est sans doute qu'elle est seule, avoir un autre chaton elle laisserait les chiens tranquille...

Charlotte
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 15:26

Daphnée a toujours été très douce avec Charlotte. Ils se sont bien entendus tout de suite, quoique un peu distants au début.

Clémentine aussi était un amour avec Charlotte, ils jouaient mais c'est surtout Charlotte qui faisait les appels au jeu et clémentine embarquait.
Mais je choisis toujours les animaux les plus calmes dans une portée! Content
Renée
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 21:53

Allo Charlotte

Nous aussi quand nous avons eu le chaton les chiens (4) y ont tous passé Crampé Aujourd'hui il est plus tranquille, il a 1 ans et demi mais il mord à l'occasion pour jouer encore les pattes ou la queue de 2 pauvres chiens, ses victimes préférées, et il aime bien faire faire le saut à un entre autre, il se cache et quand le chien apparait il part à la course pour lui sauter en avant de lui, presque sur lui... Crampé C'est un petit démon de félin sourire ...

Bonne journée et bonne chance
Renée
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 21:56

Oups Sylhan je me suis trompé j'ai inscrit Charlotte...
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   Mar 21 Fév - 23:59

ici c'est pas si pire. Les chats sautent après la queue de Stella quand elle bat et vont se coucher collé après elle. Par contre, si c'est les chats qui jouent et courent partout, là Stella les suit mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chatons avec vos chiens   

Vos chatons avec vos chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1